J’en ai surpris quelques uns dans des grandes courbes.
Un Gex de l’époque bien entendu.Mais tu serais étonné de la rigueur du châssis. Moi le premier en venant de Duca’t.J’en ai surpris quelques uns dans des grandes courbes.
Citation de: Ron le 09 mai 2021, 08H 56mn 35sJ’en ai surpris quelques uns dans des grandes courbes.Avec une conduite aléatoire, on est capable de surprendre tout le monde
Citation de: Ron le 09 mai 2021, 08H 56mn 35sUn Gex de l’époque bien entendu.Mais tu serais étonné de la rigueur du châssis. Moi le premier en venant de Duca’t.J’en ai surpris quelques uns dans des grandes courbes. p't'être que le 750 était plus "rigide" mais le VTEC que j'ai possédé c'était tout de m^me du Gt qui , comme évoquait Fredator", louvoyait pas mal quand on le mettait "en charge" : par exemple j'avais la centrale qui touchait dans les courbes rapides, encore plus rapidement si on était à deux , et c'était vraiment désagréable cette sensation un peu "paquebot"Pour les "reprises" ben c'était une centaine de chevaux pour 240 kg à sec , c'est vite fait de comprendre l'inertie qu'il y a à relancer (je pense aussi que c'est pour celà qu'Honda avait rajouté le VTEC sur le premier modèle FI de 800 ) maintenant j'en conviens que c'est réellement très agréable comme GT mais faut pas l'acheter ( et en attendre le comportement ) d'une sportive
c'est du Honda : fiable , efficace, .....mais aseptisé