En fait, ceux qui achètent ça ne payent que la marque.Grand bien leur fasse, ceci dit, au fond je n'en ai rien à foutre...
Puis si la production actuelle ne plaît pas, qu’est-ce qui empêche de se tourner vers les anciens modèles ?
Grand bien leur fasse, ceci dit, au fond je n'en ai rien à foutre...
Et tu en aurais acheté un tous les ans si le modèle de 93 était encore en production aujourd'hui ?
P*tain c'est clair que si le business model de la boite c'est de vendre une moto neuve au même client chaque année, c'est mort !
Citation de: Butyra le 15 juin 2021, 10H 16mn 34s... si le business model de la boite c'est de vendre une moto neuve au même client chaque année...C'est le business model des constructeurs jusqu'à aujourd'hui...
... si le business model de la boite c'est de vendre une moto neuve au même client chaque année...
Non, le business model, c'est de vendre des véhicules neufs, point ; pas au même client tous les ans !
La GTI c'est plutôt le nouveau SF V4 non ?
Ils vont bien arrivés à le faire, maintenant même Ducati propose des motos en Leasing.