Et tu en aurais acheté un tous les ans si le modèle de 93 était encore en production aujourd'hui ?
Tout ça pour dire que le Mostro, je ne vois pas pourquoi il ne se vendrait plus aujourd'hui s'il avait conservé (grosso merdo) sa gueule d'origine, avec un moteur moderne et un gameboy en guise de tableau de bord. Je suis d'ailleurs convaincu que Ducat' va nous sortir un jour ou l'autre un "Monster Revival" ou un truc du genre. Question de temps.
......................., plus tu rentre dedans plus le chassis se rigidifie, ....................
Hooo il n'y a pas que Prowler ...
La provenance de ta weed steuplé, Gabriel
Ça semble costaud quand même, y’a que de la weed?
Citation de: madix le 15 juin 2021, 23H 39mn 52sTout ça pour dire que le Mostro, je ne vois pas pourquoi il ne se vendrait plus aujourd'hui s'il avait conservé (grosso merdo) sa gueule d'origine, avec un moteur moderne et un gameboy en guise de tableau de bord. Je suis d'ailleurs convaincu que Ducat' va nous sortir un jour ou l'autre un "Monster Revival" ou un truc du genre. Question de temps. Si tu le dis ! Comme un SS revival aussi ? Et un couple conique, un supermono revival, un appolo revival ? Ah non c'est fait cela, y'a le SF V4
Exemple concret de ce qui va me faire porter une chemise orange et pourquoi pas partir dans un autre pays :Voili voilou, ici Duca' te propose de prendre les clé de ton ktm 1190 adventure en echange de 10 MOTEURS PAS-A-PAS D'UNE BECANE QUI A 18ANS !Et comme si ca suffisait pas, voici les zones de notre beau pays où tu te fais allumer par les flic si tu as l'insolance de rouler avec ton ancienne Duca' qui a le malheur de cramer du fuel pour avancer :Donc le recap : tu achete ton ancienne en te faisant ouvrir sur le prix par Jean-Michel Frimeur qui a fait sa crise des 40ans et qui l'a acheté sur un coup de tete, qui roule 200km par an, qui commence à avoir mal au dos à 55ans à cause de son canapé beaucoup trop confortable, dont la femme lui met la pression pour qu'il roule 20km de moins cette année car "la moto c'est dangereux" et qui est fier de respecter le temps de chauffe et de mettre de la 300V, tu te fais ouvrir à l'entretient, tu te fais ouvrir lorsque t'as une cou**** avec une piece, tu te fait ouvrir lorsque ton carrossier te demande le code couleur, tu te fais ouvrir à la pompe à essence car elle consomme plus qu'un superduke 1290 avec 70 bourrins de moins, et tu te fais ouvrir par les flics lorsque tu a le malheur de rouler avec !OUI MONSIEUR Tu vas pouvoir t'assoir sur ton S4RS même si tu as oublié ton bloc disque sur la selle ! Le jeu au trouduc sera dans les normes constructeur !
- Sauval qui se rase la moustache.
Les modèles que tu cites, même s'ils ont marqué l'histoire Ducati, n'ont pas provoqué de choc dans le monde motard comme à l'arrivée du premier Monster, ou de la 916. Pas à ce point. Sans ces deux-là y a fort à parier qu'on n'entendrait plus parler de Ducati aujourd'hui.
... c’est plus une question de se construire une image.