Divers > L'atelier

mécanique 748: Topic officiel

<< < (2/584) > >>

Twinguy:
j'suis pour un topic meca du 748, mais faudrais d'abord definir ce quon vas y mettre dedans, pasque les gros trucs du d4 c'est les culasses et le liquide le reste c'est tout pareil, y'a du tri à fairequand on vois qui y'a rien qui sort sur le wiki c'est pas la peine de se sortir le sdoigts pour une piece  pourri ou une autre, à voir?

El Gladiateur:

--- Citation de: Twinguy le 12 juillet  2006, 21H 46mn 42s ---j'suis pour un topic meca du 748, mais faudrais d'abord definir ce quon vas y mettre dedans, pasque les gros trucs du d4 c'est les culasses et le liquide le reste c'est tout pareil, y'a du tri à fairequand on vois qui y'a rien qui sort sur le wiki c'est pas la peine de se sortir le sdoigts pour une piece  pourri ou une autre, à voir?

--- Fin de citation ---
Aux chapitres des problèmes connus:
-vase d'expansion qui suinte
-joints de queues de soupapes
-basculeurs
-ecrou d'alternateur

Twinguy:

--- Citation de: El Gladiateur le 12 juillet  2006, 21H 57mn 47s ---
--- Citation de: Twinguy le 12 juillet  2006, 21H 46mn 42s ---j'suis pour un topic meca du 748, mais faudrais d'abord definir ce quon vas y mettre dedans, pasque les gros trucs du d4 c'est les culasses et le liquide le reste c'est tout pareil, y'a du tri à fairequand on vois qui y'a rien qui sort sur le wiki c'est pas la peine de se sortir le sdoigts pour une piece  pourri ou une autre, à voir?

--- Fin de citation ---
Aux chapitres des problèmes connus:
-vase d'expansion qui suinte
-joints de queues de soupapes
-basculeurs
-ecrou d'alternateur

--- Fin de citation ---
c'est pas d'la mécanique ca c'est du vodoo

artim:
attention twinguy, c'était ton 749eme message, tu sors!!  :D

zimbrake:
Excellente idée que ce topic !!!

C'est vrai que la 748 a en commun beaucoup de pièces d'avec ses grandes soeurs, mais il est quelque chose que les autres ne pourront jamais avoir: le 854 d:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique