Divers > L'atelier

embrayage anti-dribble

<< < (2/71) > >>

JM Ducat':

--- Citation de: Cristo le 09 octobre  2007, 16H 57mn 12s ---
--- Citation de: JM Ducat' le 09 octobre  2007, 15H 42mn 04s ---Sur circuit avec un anti-drible, lorsque tu arrives en entrée de courbe, c'est comme si tu roulais sur un 2temps => plus de frein moteur du tout. :wink:

--- Fin de citation ---
Plus de frein moteur ? Je croyais que le système permettait seulement d'eviter les blocages de roue arrière ?

--- Fin de citation ---

Et bin ?? C'est quoi qui te fait bloquer ta roue Ar ??  C'est pas l'effet du frein moteur ???   :wink:

zmonster:
merci pour tout vos avis éclairés !
en ce qui concerne le niveau débutant si j'en crois les temps que je fais ( a ledenon essentiellemnt cette année ) je suis largement bon pour le groupe des moyens  :D
et les quelques frayeures que j'ai eu ; c'est à cause de blocages de roues intempestifs sur un ou deux virages ! alors je me dis que ça ne feras que m'aider à  m'ameliorer
si j'ai bien compris il me faut le plus chere ... come d'hab' .....  :(
mais c tellement bon de passer interieur , exterieur ou les deux meme d'une hypersport (y compris ducati : 1098 en tete  :lol: ) avec un roadster ducati alors que tous les kékés te regardent de haut dans la ligne des stands ....  :lol:  :lol:
 :cheers:
Forza !!!!

driverrone:
Salut,
l'anti dribble vas t'aider sur piste surtout sur le mouillé,je te conseillerai de prendre un embrayage ducati,mais tu as 2 modèles,celui a bille et celui a rampe,celui a bille necessite pour ma part ,  moins d'entretien.
Il faut démonter regulierment celui a rampe pour le graisser a la graisse cuivrée,a la longue ton embrayage a du mal a revenir en place et tu peux te faire quelques frayeur si tu arrive fort sur un freinage(en roue libre),vérifi aussi régulierement ton arraigné de rapel.
Le STM est bien mais il nécessite des outils spécifique STM,l'outil Ducati est le meme sur la route et sur l'anti dribble.
Le mien est passé sur ma 748 puis 996,749 et maintenant ma 1098,il fautjuste modifier quelques pieces peu onereuse pour le passer d'une ducati a une autre.

Enfin tout ca pour dire pour moi c'est le Ducati a billes.

Voila m'sieur!

zmonster:
tu parles du ducati perf ?

cataclop888:
tu roules en combien à Lédenon, Zmonster ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique