Divers > L'atelier
Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
jpl250rs:
je le modifie dans le bin , mais c'est sans doute poussé dans l'eep ensuite
c'est pour cela qui y a des ref specifique UK, AU ,USA , EU
ducati748:
ok merci de l'info :thumbsup:
à l'occasion faudra que j’essaie de trouver et tester cette modification
S a M:
Salut à tous,
Sur mon 1000 ssie ds, départ ce matin : le bi s'ébroue sans problème particulier.
Je rentre de ma visite de chantier, arrive devant mon garage, une voiture est garée devant, le temps que la prpritaire vienne, je veux redémarrer et là rien, ça ne part pas.
J'essaie plusieurs fois en éloignant la clé, en manipulant le killswitch, rien, nada, queudchi !
Donc quand je tourne la clé de contact, les aiguilles ne font pas leur aller et retour, les seuls voyants allumés sont le point mort, le voyant pour les phares (si les pleins phares sont mis), et le voyant d'huile. j'entends le bzzziii de la pompe à essence. je peux passer en code et pleins phares et le klaxon fonctionne mais pas de clignos ! et le bouton du démarreur n'active rien !
Normalement, elle peut même démarrer béquille dépliée et là pliée ou dépliée ça ne change rien.
Autre truc bizarre la led clignotante de l'immo ne clignote pas.
je comprends pas...Merci pour vos tuyaux ;-)
bistouket29:
Fusible?
Butyra:
C'est étrange, on dirait que la moitié des fonctions sont OK et l'autre pas. Comme si le bloc compteur marchait à moitié. Or comme l'antidémarrage est géré dans le compteur, c'est assez logique que ça démarre pas.
Vérifie le connecteur derrière le compteur, éventuellement retire-le puis remet-le, si les contacts sont fatigués ça pourrait décrasser un peu. Mais c'est une piste faible...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique