Divers > L'atelier
Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
MooostiK:
--- Citation de: KROUNY ---cher à l'achat...decote importante...revisions hors de prix et fiabilité aleatoire....c'est vrai ducati est reservé à une elite au porte monnaie bien garni !!!!!!! :ranting:
--- Fin de citation ---
[*]cher à l'achat, oui & non, ils font des efforts pour s'adapter au marché (evidemment j'parle pas des modeles R RS etc ;))
[*]décote importante ? essaie de trouver une ducat' sous les 3000euros... c'est rare (et passé 10ans elles reprennent de la valeur :D)
[*]revision hors de prix, oui si tu fais tout faire, et encore même dans le cas contraire ils s'ameliorent (M695)
[*]fiabilité aléatoire c'est vrai que ça leur colle à la peau même si là aussi ça s'améliore de jour en jour, on peut encore avoir le pas d'bol de tomber sur la mauvaise machine
[*]reservé à une elite au porte monnaie bien garni ? j'crois malheureusement que c'est la moto en géneral ça, on est pas en terrain reservé (prix des consommables, assurances, essence etc...)[/list]
bostrom:
De toute façon la moto ca coute cher et ca sert a rien :P
Bon malheuresement pour toi t'as eut toute les merdes possibles et pourtant dans MR il avait fait 50000km avec l'embrayage
Franchemment je te conseillerais une 900ssie c'est quand meme une sportive et c'est fiable(si si) mais bon tu veux peut etre plus entendre parler de ducati :cry:
cosmokat:
Vous êtes tous dans le vrai seulement ce que je vois moi
c' est que ducat fais des révisions tous les 10000 et que
pour moi ça tient 5000 et ensuite tu roule jusqu' à la prochaine
révision avec une moto qui a des petits rien qui te bouffent la vie.
T' es jamais confient tu te demande toujours ce qui va lâcher.
Bref t' es plus serein dans tes sorties.
La ducat c' est une diva soit elle chante juste soit
il y a la petite fausse note qui gâche tout.
Quand tu paie aussi cher la bécane et les révisions
le moins que tu sois en droit d attendre c' est d être
peinard entre deux passage au garage.
cosmokat:
PS j' avais un 900 SS avant ...
cosmokat:
Je vous tiendrai au courant de la facture annoncée par ducat'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique