Divers > L'atelier

Embrayage à sec "silencieux"

<< < (3/437) > >>

Philuxe:
j'ai monté mon kit bart hier, très efficace niveau bruit, par contre on perd toute la progressivité, à vrai dire ca me dérange pas trop, c'est un peu ON/OFF mais bon.
Apparemment mon écart entre le dernier disque et le plan de la noix ne serait pas assez important et je pourrai gagner qq mm en mettant qq disques lisses de mostro (1.5mm au lieu de 2mm).

Qqn peut confirmer ?

sleop:

--- Citation de: Philuxe le 08 octobre  2006, 10H 20mn 00s ---j'ai monté mon kit bart hier, très efficace niveau bruit, par contre on perd toute la progressivité, à vrai dire ca me dérange pas trop, c'est un peu ON/OFF mais bon.
Apparemment mon écart entre le dernier disque et le plan de la noix ne serait pas assez important et je pourrai gagner qq mm en mettant qq disques lisses de mostro (1.5mm au lieu de 2mm).

Qqn peut confirmer ?

--- Fin de citation ---

Ajuste bien tous les jeux, corrige éventuellement avec le réglage de la poignée et ton embrayage devrait être plus progressif qu'à l'origine...

Philuxe:
Malheuresement me rêglage de la poignée de regle ne joue pas sur la progressivité mais juste la distance du levier par rapport au guidon, alors certes ca aide mais ca regle pas le probleme.

En réalité ca me va deja comme ca j suis content mais si ca pouvait etre encore mieux  :D

Je crois que ce qui modifie la progressivité est cette fameuse distance entre plan de noix et dernier disque. Je vais reprendre les mesures et vous dire ce que j'ai.

X@V:

--- Citation de: Philuxe le 08 octobre  2006, 10H 20mn 00s ---Apparemment mon écart entre le dernier disque et le plan de la noix ne serait pas assez important et je pourrai gagner qq mm en mettant qq disques lisses de mostro (1.5mm au lieu de 2mm).

Qqn peut confirmer ?

--- Fin de citation ---

Les disques lisses de mon M1000 font 2 mm aussi.

Philuxe:
j'ai oublié de préciser : disques de mostro avec embrayoire à huile: 1.5mm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique