Divers > Coup d'main

Pour les problèmes mécaniques !! mécanos sur RDV !

<< < (71/75) > >>

olohoyo:
J'ai pu comparer une appli pour smartphone (Tension2Go) avec un matériel professionnel : ça marche très bien aussi.

ducati748:

--- Citation de: !Ben! le 22 avril  2021, 10H 54mn 49s ---Tiens d'ailleurs c'est combien la tension en HZ pour un 600 (remarque ça doit être enregistré dans le soft...).

--- Fin de citation ---

dans la RMT c'est au tensiomètre mécanique y'a pas de valeurs en Hz indiqué (mais "2.5 à 3" sur l'appareil), mais vu les autres D2 vers 145Hz ça doit être pareil...
tiens ça me fait penser que j'avais posé la question à Guillaume69 (le seul que je connais (du forum) avec ce matos !) pour savoir si il pouvait tester les équivalences de réglage/tension Hz, ça aurait pu servir là pour le coup  ;) ;)

Guillaume69:
Et bien je l’amènerais lundi chez Ben et on va faire des petites mesures comparatives rien que pour vous les amis!  :thumbsup:

Oui, parce que comme vous l’aurez compris, je n’ai pas encore « investi » dans le micro, l’appli et tout le toutim...

 :D

!Ben!:
Quand tu vas voir le matos ultra futuriste que j'utilise!! :lol:

ducati748:

--- Citation de: Guillaume69 le 23 avril  2021, 16H 07mn 44s ---Et bien je l’amènerais lundi chez Ben et on va faire des petites mesures comparatives rien que pour vous les amis!  :thumbsup:

--- Fin de citation ---

cool  :thumbsup: :thumbsup:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique