Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Biographie

<< < (3/6) > >>

Moave:
je me retrouve en toi il y a 2ans, allez plu qu'une étape et je roule ducat'! te fai pas ca va passer vite, je regrete ces instan ou je désirai plu que tout une moto...profite!

miniweb:
si tu demandes gentillement à Greze, il te pretera peut etre une Dark  :)

la passion, ça se sent, mais attention quand meme à ce qu'elle ne déborbe pas en folie.

Ducatzian:
C qui Greze? :roll:
C gentil de t'inquiéter pour moi mais je suis quand meme pas fou..quoique :twisted:
La patience est une vertu...pour moi c surtout une obligation :wink:
Coté argent, je vais pas non plus braquer une banque mais je vais devoir travailer hardement :( ...Mais apres, a moi la joie du desmo :twisted:

miniweb:
c'est le patron de Ducati Annecy


" un jour elle sera mienne, oh oui un jour....."

Ducatzian:

--- Citation de: Moave ---je me retrouve en toi il y a 2ans, allez plu qu'une étape et je roule ducat'! te fai pas ca va passer vite, je regrete ces instan ou je désirai plu que tout une moto...profite!
--- Fin de citation ---


je sais pas si profiter est le mot qui convienne mais bon, cette attente est faite de manière a ce que je sois encore plus content lorsque j'aurai ma moto et ainsi a l'apprécier a sa juste valeur. Si on pouvait toujours avoir tout de suite ce qu'on désire, cela serait moins "marrant". :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique