Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Biographie

<< < (4/6) > >>

M*A*S*H:
Salut à toi, "petit" ducatiste ! ... et bienvenue dans ce monde merveilleux de passioné. :D  :D
Je te comprends, c'est long une telle attente mais ton futur achat n'en sera que meilleur ! Cela te laisses tout le temps de réver, tout comme beaucoup d'entres nous, sur la gamme Ducat'.

Une petite remarque :
--- Citation de: Ducatzian ---Vivent les pots non homologués.quote]
Oui et non...Moi, perso, qui habite à Paris, je dis STOP.Le bruit, aussi sympa soit-il sur une Ducat', au bout d'un moment ca gonfle ! :evil:
C'est juste un avis personnel.
Guillaume.
--- Fin de citation ---

Ducatzian:

--- Citation de: Guil_Desmo ---
Une petite remarque :
--- Citation de: Ducatzian ---Vivent les pots non homologués.quote]
Oui et non...Moi, perso, qui habite à Paris, je dis STOP.Le bruit, aussi sympa soit-il sur une Ducat', au bout d'un moment ca gonfle ! :evil:
C'est juste un avis personnel.
Guillaume.
--- Fin de citation ---

Oui mais moi j'habite pas à Paris mais dans les montagnes et je suis réellement accros au son des Ducatis made in Termi ou Remus(Ducati Performance).  La première chose que je changerai sur ma Ducat' ce sont les pots(pour le look et surtout pour le bruit :lol: ).  Et puis qd on a un casque sur la tete, on entend plus rien... :(
--- Fin de citation ---

Ducatzian:

--- Citation de: miniweb ---c'est le patron de Ducati Annecy


" un jour elle sera mienne, oh oui un jour....."
--- Fin de citation ---

Je crois que je l'ai deja une fois ou deux mais je le connais pas personnellement. La dernière fois que j'y suis allé, c'était fermé. Mon beauf m'a dit que c'était parce que un de leur mecano s'est tué en allant essayé une moto :cry:

miniweb:
ben oui mais quand tu habites dans un coin où il en passe 10 à la min, tu deviens fou

Ducatzian:
Tu devrais démenager alors :lol:
Justement, moi c le contraire, il n'y en pas bcp qui passedevant chez moi ou devant le lycée(je suis interne) alors qd j'entends une Ducat', je me dépeche de la trouver (généralement elles m'attendent a un feu rouge :) )
Moi je dis que c'est une espèce en voie de disparition d'autant plus qu'il n'y a qu'un revendeur Ducat' en Haute-Savoie et c pas tout pres de chez moi :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique