Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Biographie

<< < (6/6)

picnic:
salut,

bienvenue à toi parmi ces fous et ces folles !!! ..... de Ducat' biensûr  :wink:

pas taper .... pas taper !!!!!  :P

Gaze,
picnic

Lizou:
Salut à toi, Zian,

Ah, l'attente qui attise le désir! J'en sais quelque chose : j'ai dû me contenter d'un petit 125 l'année qui a suivi mon permis, et ensuite... 3 ans sans toucher une moto! J'étais au Canada, et l'été je regardais passer les bikers en poussant de gros soupirs. Un jour, j'ai même vu passer un mec en Monster!! Super rare, là-bas. Je ne te dis pas dans quel état frénétique je me suis trouvée :) S'il s'était arrêté, je lui aurai sauté dessus comme une sauvage (enfin, sur sa moto surtout, lol).
Alors courage, savoure l'attente et le désir ; tu apprécieras 2 fois plus ta future moto :)

Ducatzian:
Tout d'abord, je suis désolé d'avoir mis un peu de temps a repondre mais je suis a l'internat pendant toute la semaine et au lycée, internet ils connaissent pas :cry: ...mais j'ai pensé a vous toute la semaine. Semaine qui malheureusement fut pluvieuse en général et donc g pas vu ne serait-ce qu'une Ducat' :( Mais voila, je suis de retour :lol:

Ducatzian:

--- Citation de: ducati jaune ---bienvenu a toi  :D
--- Fin de citation ---


--- Citation de: P'tite Ducat' ---Bienvenu à toi
--- Fin de citation ---


--- Citation de: picnic ---salut,

bienvenue à toi parmi ces fous et ces folles !!! ..... de Ducat' biensûr  

pas taper .... pas taper !!!!!  

Gaze,
picnic
--- Fin de citation ---


Merci c gentil a vous....

Ducatzian:

--- Citation de: Lizou ---Salut à toi, Zian,

Ah, l'attente qui attise le désir! J'en sais quelque chose : j'ai dû me contenter d'un petit 125 l'année qui a suivi mon permis, et ensuite... 3 ans sans toucher une moto! J'étais au Canada, et l'été je regardais passer les bikers en poussant de gros soupirs. Un jour, j'ai même vu passer un mec en Monster!! Super rare, là-bas. Je ne te dis pas dans quel état frénétique je me suis trouvée :) S'il s'était arrêté, je lui aurai sauté dessus comme une sauvage (enfin, sur sa moto surtout, lol).
Alors courage, savoure l'attente et le désir ; tu apprécieras 2 fois plus ta future moto :)
--- Fin de citation ---


Je saurai attendre, c ce que je fais depuis longtemps, le pb c'est que mon porte-monnaie, et bien, lui, a fait une crise cardiaque :shock:  qd je lui ai dit que je voulais une moto.... :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique