Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Biographie

<< < (2/6) > >>

Moave:
sage sage... on m'a qd même retiré mon permis 3mois! oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
avec le temps, on s'assagit, avec une Ducati, on redevient enfant:):)

Ducatzian:
C pas trop dur de devoir se passer de moto pendant 3 mois? Moi a peine descendu de la moto, j'ai envie de remonter :cry:  meme si le 900ss avec les cales pieds remontés a cause des pots position haute ca tue les genou :lol:

ruddy:
salut Zian , en te lisans tu m'as rappelé moi il y a 10 ans, quand je piaffais d'impascience à lire et relir les magazines de bécane...profite quand même de cette période, l'arrivée de ta premiere moto n'en sera que meilleur ! je sais que c'est tréééééés long mais ça te permettra de faire des petits djob pour accumuler les pépettes.

Ducatzian:
Merci
En plus, il y a pas tres longtemps mes parents avaient une presse alors coté nouveautés motos, j'etais incollable. Maintenant, ils l'ont vendu et j'achète pas trop les mag parce que j'economise deja :wink: !
En revanche je vole de Maisons de le presse en maison de la presse de concesionnaires en concessionnaires pour me tenir informé et bavé devant les vitrines. Le plus dur c au Ducati Store d'Annecy, je ne peux pas y aller souvent mais qd j'y vais, c magique. Mais quand je repars c tragique :cry:
Mais la je suis tout content car je me souviens encore des années ou je me disais "encore 7 ans" "encore 5 ans" "encore 3ans" et la je me dis que ds un an et demi, j'enfourche ma premiere moto pour passer le permis. Certes c une jap' mais j'aime la moto en général a la différence pres que je suis un mordu de Ducat'. Et puis la passion est une souffrance,, ces moments d'attentes et de désirne feront que renforcer ma joie lorsque je serais sur une moto.... :D

Ducatzian:
Euh quand je dis "vole de maison de la presse en maison de la presse", j'entends "aller" et non pas subtiliser aux commercants les magazines

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique