Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Et ..................... un de plus

(1/11) > >>

Ced34:
Bonsoir,

Ben oui quoi, un membre de plus, si vous m'acceptez ( j'avoue, j'ai encore roulé aujourd'hui en Bandit 600 N   :oops:  ).

C'est pas de ma faute, le 900SSie que j'ai acheté d'occase ( de 08.2001 - 6500 km - jaune ..... oui jaune, et alors !!!!!   :wink:  ), ne sera prêt que vendredi 3 octobre   :cry:  .

Je me présente : 34 ans, marié, 2 gamins, je bosse dans la comptabilité et, surtout, je viens de succomber au bi Ducati pour la première fois.

Faut dire aussi, j'ai essayé  :lol:  :lol:  :lol: , et forcément, je n'ai pas pu résister, j'ai craqué.

Voili voilou.

Je ferai certainement appel très prochainement à votre expérience de la marque pour divers conseils, et vous ferai part de mon apprentissage de la bestiole ( je sens qu'on va se faire plaisir, tous les deux ........... zut ma femme arrive, cccchuuuutttt ....................... elle va finir par être jalouse  :wink:  ).

A +

M*A*S*H:
Bienvenue parmi nous !
Et un de plus, on ne peut que se réjouir !!! :D
Par contre, le hic, c'est qu'il va y avoir que des ducat' jaune maintenant ...
Mais bon, on va faire un effort. :wink:

Moave:
bienvenito!!!
c bien  d'avoir sucombé aux Ducati, je crois que c un point commun à tout les memebres de la congrégation ;)
amouche toi bien :):)

picnic:
Salut à toi frère Ducatiste (çà fait un peu trop religieux...  :roll:  ) !

--- Citation de: Ced34 ---34 ans, marié, 2 gamins
--- Fin de citation ---

d'ailleurs à quand le side Ducat' avec comme moto une 999 ?!!! hihihihi  :lol:
 .... le side version HyperSport !

Bienvenue à toi et à +
Gaze,
picnic

Ptite Ducat:
Ah ça les ducat ils ne faut pas essayer si on ne veut pas succomber  :wink:

Bienvenu parmi nous

Picnic, un jour j'ai vu un 916 attelé  :shock:

Navigation