Divers > L'atelier

bruit metallique

(1/7) > >>

Nexius2:
bonjour je vient d'acheter un mostro et ya quelque petit travaux a faire dessus  :(
mais avant de commencer quoi que ce soit je prefere avoir des avis different.
voila mon problemen, je trouve quel fais un bruit bizarre, du coté gauche comme si quelque chose n'etait pas bien fixer, un bruit bien metallique.
j'ai croiser d'autre mostro 900 et je n'en ai pas encore entendue qui faisait un bruit pareil, qu'est ce que ca peut etre?

je pense demonter tout ca ce weekend pour y jeté un oeil mais si ca vous dit quelque chose....

merci

pilouface:
alternateur de-serré?? a gauche t'as pas grand chose d'autre  :(

Flavien

Rémy:
Salut

J'avais aussi remarqué un bruit suspect sur ma Mostro. A mi-chemin entre le bruit de crécelle et le tintement de petites cuillers qu'on entrechoquerait. Le bruit ne se faisait que moteur allumé et vers 3500tr/min environ. Après plusieurs jours je suis passé chez Brooklands pour avoir leur avis. Hervé a fait tourner le moteur et a ausculté ma moto sous toutes les coutures. Au bout de 10min il se retourne vers moi et me sort :
"- Ca vient du cale-pied arrière-gauche qui vibre! (MDR)
- :shock:
- Bon bah si t'as pas d'autres question, c'est que j'ai un peu de boulot, là
- Euh merci  :oops: "

Je me suis barré vite-fait avant qu'il la raconte à ses potes MDR

pilouface:

--- Citation de: remax ---A mi-chemin entre le bruit de crécelle et le tintement de petites cuillers qu'on entrechoquerait.
--- Fin de citation ---


je t'ai tjrs aimé pour tes descriptions Remy  :wink:  bon c'est vrai que c'etait un grand moment de solitude ...  c'est pour ca qu'on t'aime :D

Flavien

Rémy:
Héhé oui j'ai toujours eu un peu de mal à trouver le bon terme MDR. Bon en tout cas, il va peut être éviter un grand moment de solitude grâce à ça  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique