Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Premier post...

(1/5) > >>

monpetitatelier:
Salut à toutes et à tous,

J'me présente, je m'appelle Laurent. Ma passion : la moto, et plus particulièrement la compétition. Mon moyen d'expression : le dessin et la peinture. Le sport moto est fascinant et j'aime en dessiner les plus belles images. Du côté esthétique, les Ducati sont un régal !

J'arpente régulièrement les paddocks du Championnat de France et dès que possible des manches françaises des Championnats du Monde.

Si j'ai déjà eu l'occasion d'essayer quelques motos (pas de Ducati), je n'ai pas (encore) passé le permis. Rassurez-vous, je ne roule pas sans permis sur les routes ;-) Mais bon, j'ai l'esprit motard.

@ bientôt

goeland:
Bienvenue sur le forum l'artiste tes oeuvres sont deja connu ici BRAVO!!!!!   pousse un peu la porte pour le permis ca vas tout seul :roll:

elb:
bienvenu l'artiste...j'ai déjà fait un petit tour sur ton site...jolie coup de crayon...
moi aussi j'aime bien dessiné, mais j'ai encore du boulot...!!!

Ducatzian:
Bienvenue a toi!!
Chapeau pour tes oeuvres. J'aime bien dessinr et  je suis assez bon mais les motos, j'ai beau essayer, ca passe pas. Felicitations :lol:

darkness:
Bienevnue a toi, et bravo por les dessins sont vraiment beaux
Tres bon coup de crayons :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique