Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Merci pour l'accueil et enchanté

<< < (3/4) > >>

Al flimstar:

--- Citation de: sauval le 03 août  2022, 20H 35mn 17s ---On aura tout vu et lu, le Seb ici ...  :roll: :D :sm19: :lol:

--- Fin de citation ---

je me sociabilise  :D

gizmote:

 Bienvenue  :cheers: :cheers:

littlenemo:

--- Citation de: Al flimstar le 03 août  2022, 20H 21mn 51s ---chouette groupe de ma periode Ado "little Nemo"... notamment la mise en musique de "une passante" ... ca a voir quelquechose ton pseudo?

bref, ouelcome  :cheers:

--- Fin de citation ---
tankiou





J'aime bien l'idée que le choix d'un pseudo c'est sérieux/honnête/vrai, que cela reflète qui tu es tout ça tout ça (bon, c'est des conneries, bien entendu qu'il n'y pas que ça loin sans faut, mais m'en fous :thumbsup: )
et
.. ce petit garçon qui rêve (qui ne fait que ça !) et qui à chaque dernière case de chaque page se "réveille".. ça à fait mouche en mon fort intérieur (d'où le vol manifeste de ce "nom" pour me l'approprier à vie et pour faire partager la superbe de Winsor McCay au plus grand nombre).
En général ça déclenche plutôt des "ah le chti poisson clown de dysney ah oui"  :sm19:

Euh sinon le morceau.. non du tout, .. tu me fais découvrir merci  :pirate2:
(du coup j'ai cherché/écouté et c'était pas mal <3 .. bon en même temps faut avouer que j'ai bien biberonné au HFT  :D )

Guillaume69:
Moi, c’est ta photo, qui m’a interpellée: une sorte d’hybride entre Chabal, Lalanne et Johnny Depp en Jack Sparrow un lendemain de cuite… J’aime beaucoup le résultat !  :D

Bienvenu à toi, fan de Thiéfaine!
 :cheers:

littlenemo:
Salut again..

je me demandais (dans votre immense mansuétude d’accueil) si vous pourriez m'indiquer
où mettre un sujet (dans quel couloir de cet immense palais qu'est ce site, pis ça brille partout et tout ça.. ...)
où poster ..?

"passer son permis moto après 45 ans"
(retour d'expérience :sm19: )

Edit:

--- Citation de: bus003 le 12 août  2022, 16H 28mn 04s ---Le comptoir  :wink:

--- Fin de citation ---

merci  :cheers: bus003

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique