Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Présentation Poilocylindres.

(1/5) > >>

Poilocylindres:
Bonjour à tous je suis Damien de Béziers. J'ai 39 ans et suis responsable de parc poids lourds.
J'ai le permis depuis 2008 et j'ai tâté quelques bécanes depuis. 600 GSR, Zx6r 2002, SV 650 carbu, cbr 600 pc31, Aprilia Caponord 1000, 1200 bandit pour la route. J'ai fait de 2010 à 2018 de la piste avec différents zx6r équipés. Je vais la semaine prochaine ramener un 900 ssie dans le garage. Première pour moi donc en Ducati. J'appréhende un peu.

V à tous!

sauval:
Bienvenue  :thumbsup:

Et après toutes ces années avec des japonaises, n'appréhende pas, ce sera bien pire de ce que tu craignais  :sm19: :lol:

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

desmo57:
Bienvenue chez les fous  :lol:

Fift:
Ah tiens, c'est marrant, le pédigree me rappelle quelqu'un sur un autre forum  :D.
Bienvenue ici, tu verras que c'est une mine de renseignements, notamment sur les modèles des années 90-2000 (et même plus anciennes d'ailleurs).

Sauval> Il est prévenu qu'une SSie ça ne tourne pas, et qu'un D2 faut être gentil avec lui dans les virages sinon tu tires tout droit.  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique