Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Une ducati pourquoi pas !!!

<< < (2/4) > >>

pilouface:
la 620 je vais pas etre objectif je l'aime.

elle pousse bien, encore plus pleine depuis que ce WE avec le filtre a air qui vas bien, ca pousse bien, tu te retrouve facilement a des vitesse prohibéesen 3ieme, j'ai pas de saut de vent ca aide a garder la tete froide  :wink:

comme le dit Lizou, pas piegeuse pour un soux, un vrai vélo. elle repond au doigt et a l'oeil!

elle sait ce faire presente, et a plus d'allonge que le 600 passé 7000tr/min, elle pousse de 3000 a 10.000tr avec la meme ardeur.

Flavien - gaffe ca glisse et y fait froid!!

Ptite Ducat:
n'écoute pas tous les jaloux et fais toi plaisir :wink:

Anonymous:
Je voulais vous remercir pour toutes les réponses que j'ai recu
Je suis allé voir un monstro 600 ce week end :
5300 km, avril 2002, 1ere main, rouge, bulle s4, garde boue en carbone, pot carbone,petit cligno.... etc :P
La personne en veut 6200 €, j'ai essayer de négocier à 6000€ mais il m'a l'air rétissant !
Pouvez vous me dire si 6200 € c'est un bon prix? :?:

pilouface:
les 600 de 2002 sont generalement des fin de stock qui ont ete bradé cette année la (je le sais j'ai achté ma 620S neuve cette année la et j'ai hesité avec une 600) pour 6200Euro tu peu te trouver une 620S avec peu de kilomtre, en gros le gars ce touche grave, laisse tombé.

Flavien

Ducatzian:
Bienvenue!!! Perso, je pense que la 620 est tres bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique