Divers > L'atelier

Evolution des basculeurs Desmoquattro/Testastretta +[photos]

<< < (2/28) > >>

MooostiK:
merci pour ce tableau tres instructif  :)

zimbrake:

--- Citation de: JM Ducat' ---Je doit être bête !!! Mais je comprend pas comment fonctionne ton tableau !!!   :?:  :?:  :?:
--- Fin de citation ---


Tu choisis ton modèle, et selon l'année il t'es indiqué dans la case correpondante le type  de basculeur employé (reference simplifiée).

Les couleurs identiques sont des basculeurs identiques.

A chaque changement de couleur dans la ligne du modèle c'est un nouveau basculeur employé.

On remarque que différents modèles ont à un endroit une même couleur de case: c'est qu'il y a un basculeur identique pour les deux qui est employé (exemple).

Je ne pouvais pas faire plus simple !!! La règles est: une couleur par type de basculeur !

nota: parfois les basculeurs d'ouverture et de fermeture ont la même couleur: cela ne signifie pas que leurs références sont identiques bien entendu !! ;)
C'est pour que ce soit plus lisible et que l'on voit bien lorsqu'il y a un changement d'un basculeur de fermeture ou d'ouverturepar exemple l'année d'après ;)

zimbrake:

--- Citation de: bostrom ---ca montre bien l'evolution

mais y a un truc que je comprend pas pourquoi y a pas les meme sur une 996 que sur uen st4s c'est pourtant les memes moteurs nan???

ou c'est moi
--- Fin de citation ---


Bonne remarque !!!!! :)

Tu as raison de le souligner !!!! ;)

On remarque effectivement que parfois des modèles sont en avance d'un an, ou en retard d'un an, comme la 748 2000 et ses basculeurs 1A !!!

Oui ce sont les mêmes moteurs, peut être que la ST4 a eut tout de suite des meilleurs basculeurs à cause de sa vocation de routière, pour enrayer un maximum le fléau ???

Je ne sais pas !!!  :)

Marcus:
Excellant, quel boulot   8O
Bon je me permetrais pas de te demander la réf des basculeurs de S4R (tu as assez bossé comme ça  :lol: ) mais tu aurais un lien vers ces micro fiches pour que je jette un oeuil STP Merci  :D

steph:
Beau boulot,  très instructif, merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique