Divers > Le Comptoir

Livres - Films - Ducati - Moto

(1/22) > >>

jf_happy:
L'ECHAPEE BELLE

voila c'est le titre d'un bouquin....

c'est sû,r vu les  auteurs, (Ewan Mc Gregor et charley boorman, qui se sont surement fait aider pour écrire le bouquin), c'est loin d'être Le Road book de l'année, mais bon.

j'ai lu ca entre deux... c'est facile à lire, avec des photos chouettes,  et ça retrace leur périple entre Londres et NY en passant par la Mongolie...

CA donne des idées en tout cas.....


moi je me verrais bien faire un tour des capitales d'Europe à moto... peut etre pas ducat' parcequ'au niveau confort ca sera peut être difficile à gérer.... mais pourquoi pas....

isf:
 à lire aussi le traité du zen et des motocyclettes
trop bien :cheers:

X@V:
Je l'ai lu aussi avant les vacances. Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas super bien écrit mais ça se lit bien.
Grosso modo (si je peux me permettre  :D ) il y a 20% du bouquin sur la préparation du voyage, le choix des motos, la constitution de l'équipe (6 ou 7 personnes quand même  :lol: ), 70% sur la traversée de l'Europe et surtout l'ex URSS (la partie la plus intéressante à mon goût) et 10% sur la traversée des USA.
Il faut le faire quand même, mais bon, ils sont partis avec tout le confort de l'américain moyen,  1 moto et 2 4x4 d'assistance. C'est sûr qu'ils ont alluciné quand ils croisaient des baroudeurs qui faisaient aussi le tour du monde, mais en solo  :D

Mick:
à la demande, et suite à

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,17162.0.html

je démarre par ceux que j'ai de mémoire, ils sont dans les cartons du démégagement,  :D

haffie:



joli bouquin qui trace toute l'histoire de ducati depuis les transistors aux dernieres series de 998.
plein de belles photos et toutes les caracteristiques techniques des modeles.



merci d'avoir creer ce topic  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique