Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Encore un kéké en mostro

<< < (2/2)

pilouface:
pour faire simple je dirait que la mostro 620 est magique  :wink:

faudra qu'on te fasse faire un tour pour te convaincre, un vrai petit velo  :D

Flavien

ducat53:
Bienvenue à toi

@ plus sur les routes

Rémy:

--- Citation de: pilouface --- je crois que depuis le temps (et surtout grace a ses tours de roue sur piste) il va finir par le garder jalousement...
--- Fin de citation ---

Alors là c'est clair, lors de mon récent baptême de piste, j'ai été bluffé par les qualités de ma 'tite Monster.
Le seul défaut que je lui ai trouvé, c'est que la forme arrondie du réservoir ne met pas trop en confiance pour se suspendre par la jambe, en déhanchant. Certainement une question d'habitude, d'ailleurs, car certains y arrivaient vraiment très bien.

pilouface:

--- Citation de: remax ---Le seul défaut que je lui ai trouvé, c'est que la forme arrondie du réservoir ne met pas trop en confiance pour se suspendre par la jambe, en déhanchant. Certainement une question d'habitude, d'ailleurs, car certains y arrivaient vraiment très bien.
--- Fin de citation ---

ca depend surtout de la longeur de la jambe je pense, moi qui est de grande guiboles, je suis pile poile dans le creux pour ce mettre en puis c'est bcp plus facile car je suis deja calé  :D

flavien

ducati jaune:
Je te souhaite la bienvenu sur le forum remax
 A+ sur la route :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique