Ah ça par contre oui c'est possible
Je pense que le "soucis" est surtout qu'en roulant à vitesse réduite tu as beaucoup plus le ressenti de chaleur car moins de ventilation sur tes jambes, amplifié par le fait qu'il fasse chaud en ce moment; alors que la différence de température d'eau entre 80/90 et 100 ne change pas foncièrement la donne?
Donc pas sûr qu'il y ait de solution miracle pour éviter significativement le ressenti de chaleur à vitesse reduite en ce moment.. au final du point de vue de la moto il va bien toujours y avoir les mêmes calories à évacuer pour des conditions et utilisation données (le circuit d'eau étant fait pour conserver le moteur dans une plage de température relativement réduite une fois celui-ci ayant atteint sa plage de fonctionnement), donc le dégagement de chaleur ressenti sera sensiblement le même quelle que soit la température d'eau à 10-20C près?
En d'autres termes suis pas sûr que ce que tu ressentes soit la température de l'eau (ou sa légère variation), mais plutôt la chaleur que dégage le moteur, qui elle restera à peu près la même quelle que soit la température d'eau (dans des conditions identiques bien sûr).