Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les premières "bretelles" => Les Ducati avant 1988 => Les F1 (1985-1988) => Discussion démarrée par: El Gladiateur le 03 août 2005, 03H 33mn 35s
-
http://park1.wakwak.com/~ari/f1f3/tt11.html
Je comprends rien au texte, d'ailleurs il apparait en charabia indescriptible chez moi (manque le module "japanese" dans mon windows), mais les images dechirent littéralement l'écran. 8O
Le cadre au debut semble etre une replique (original?) du cadre de la Pantah F1 de Lucchinelli.
(http://park1.wakwak.com/~ari/f1f3/5449m.jpg)
-
8O
J'ai rîn compris à ce qu'ils racontent mais les tofs sont vraiment magnfiques... :P
-
Buongiorno tutti.
J'aime bien les F1, il me semble qu'elle dévellopait pas loin de 100cv.
Avec cette puissance ça doit être plaisant le desmodue.
Ciao viva la figa. :wink:
-
'tain, skecébô !!!!
ya pas, les plus belles préparations que font les japonais, c'est sur des italiennes !!!!
-
ouaip rien compris à leur charabia...Mais les photos sont superbes...seul regret qu'on puisse pas les agrandir!!!!
en tout cas c'est du boulot comme je l'aime... faire du neuf avec du vieux!!!!
-
ouaip rien compris à leur charabia...Mais les photos sont superbes...seul regret qu'on puisse pas les agrandir!!!!
en tout cas c'est du boulot comme je l'aime... faire du neuf avec du vieux!!!!
Ou du neuf avec du cassé :wink: :D
-
Ou du neuf avec du cassé :wink: :D
c'est toujours plus glorieux que de faire du neuf avec du neuf déjà cassé :roll:
-
Ou du neuf avec du cassé :wink: :D
c'est toujours plus glorieux que de faire du neuf avec du neuf déjà cassé :roll:
Faut pas dire ça à Elb alors :D
-
C'est bien ce que je pensais, toutes ces becanes sont equipées du cadre que l'on voit en debut de page. Ce n'est ni un cadre de F1A, ni de F1B mais le meme que celui de la becane de TTF1.
Du coup d'origine ne reste plus que le moteur.
N'empeche, un cadre comme ça avec un 1000 DS ou un 900 ca devrait etre egalement sympa.
-
C'est bien ce que je pensais, toutes ces becanes sont equipées du cadre que l'on voit en debut de page. Ce n'est ni un cadre de F1A, ni de F1B mais le meme que celui de la becane de TTF1.
Du coup d'origine ne reste plus que le moteur.
N'empeche, un cadre comme ça avec un 1000 DS ou un 900 ca devrait etre egalement sympa.
j'osais pas choquer les puristes ... :P
-
C'est bien ce que je pensais, toutes ces becanes sont equipées du cadre que l'on voit en debut de page. Ce n'est ni un cadre de F1A, ni de F1B mais le meme que celui de la becane de TTF1.
Du coup d'origine ne reste plus que le moteur.
N'empeche, un cadre comme ça avec un 1000 DS ou un 900 ca devrait etre egalement sympa.
j'osais pas choquer les puristes ... :P
c'est un peu de ce genre de choses dont j'te parlais ailleurs Atok ;)
Une brèle bien à toi :D
-
C'est bien ce que je pensais, toutes ces becanes sont equipées du cadre que l'on voit en debut de page. Ce n'est ni un cadre de F1A, ni de F1B mais le meme que celui de la becane de TTF1.
Du coup d'origine ne reste plus que le moteur.
N'empeche, un cadre comme ça avec un 1000 DS ou un 900 ca devrait etre egalement sympa.
j'osais pas choquer les puristes ... :P
c'est un peu de ce genre de choses dont j'te parlais ailleurs Atok ;)
Une brèle bien à toi :D
:P :P :P
pis les trous de lytchee, y préfèrent les R1 ...
:P
Cogitum, cogitum ...
-
Magnifique 8O J'ai déjà vu leurs restaurations de vespas et de Brett's, ces types ne font jamais les choses à moitié, une finition inouïe et des moteurs...
-
deterrage parce que je suis retombé par hasard sur ce post et que cette meule est vraiment magnifique... :P
ce serait dommage que les nioubies ne se rincent pas l'oeil :D
-
oui bof,moi je trouve qu'il y a certain assemblage qui ne sont pas dans l'esprit du truc donc cela me derrange
-
oui bof,moi je trouve qu'il y a certain assemblage qui ne sont pas dans l'esprit du truc donc cela me derrange
oui et non, enfin selon moi.
c'est vrai que c'est "dommage" de faire des modifs sur une meule aussi excpetionnelle que la F1.
mais il faut reconnaître que la prépa a été faite pour tourner sur piste, qu'elle est de qualité, et faite dans le respect de l'esprit de la machine, avec 20 ans de technologie de mieux.
Si tu remarques, les modifs ne concernent que la partie cycle, là où justement 20 ans d'ancienneté pèchent sur la piste... Le reste de la moto est celui des TT-F1 d'époque...
Mais jamais je ferais ça à la mienne... j'en achèterai une deuxième pour ça :P
-
oui bof,moi je trouve qu'il y a certain assemblage qui ne sont pas dans l'esprit du truc donc cela me derrange
+1 sauf que cela ne me derange pas
-
non le moteur n'est pas d'epoque (comme tout le reste de la moto d'ailleurs)c'est un moteur de 900 carbu avec la culasse arriere inversée et le carbu entre les couilles :P
je pense que cette moto a été montée de toutes pieces
-
oui bof,moi je trouve qu'il y a certain assemblage qui ne sont pas dans l'esprit du truc donc cela me derrange
+1 sauf que cela ne me derange pas
Si tu veux mais moi un BO en Alu de monster sur une F1,ca me choque,c'est tous.au prix du truc il aurrais pu en réaliser un en acier sur mesure.
Surtous que certains Alement en font vraiment des joli
-
remarque on s'en fout c'est pas une vrai