par définition la piste c'est aussi le plaisir de chercher ses limites : améliorer sa vitesse de passage en courbe, retarder son point de freinage, le kif de prendre de l'angle comme tu ne pourras pas sur route ouverte, .....tout un tas de bonne raison pour gouter aux graviers :D
:lol: :lol: :lol::lol: :thumbsup:
J'avais pas compris tu devine :D :D
ne viens plus nous emmerder avec tes illusions de smicard ...
De rien ... :lol: :lol:
... les joues tombent facilement...
Et puis ça peut être un budget contenu en fait, parce qu'autant pour la moto du dimanche j'ai envie d'un truc qui a de la gueule, autant sur circuit je pourrais rouler avec n'importe quelle ruine (visuellement, je veux dire), tant qu'elle permet de se faire plaisir. Ca fait des critères en moins et donc un achat plus facile, quelque part.Oui, mais non en fait. :sm31:
La piste permet de se faire plaisir tout en gardant son permis et fait redevenir raisonnable sur route de mon point de vue.Ouais bin c'est même pas sûr ça... quand les bourrins sont là, ça gratte pas mal le poignet droit sur route aussi! :cry:
Et en effet, quelque soit la monture (ouai parce que les ricains font des courses de vitesse genou au sol en Electra Glide) y a moyen de se faire plaisir :thumbsup:
Moi ça a été tout l'inverse... Je savais que j'allais pouvoir essorer sur circuit et du coup, même pas de mauvais orgueil si je me fais déposer dans un col.+1 sur route je me sens de moins en moins en sécurité.
Comme quoi, on est pas tous câblés pareil :wink:
C'est trop bien jaune :bowdown: