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Messages récents

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L'atelier / Re : Ressort fourchette Cagiva 900ie
« Dernier message par S4RS64 le Aujourd'hui à 11:23:57 »
Oui 27,5kg a 1 mètre correspond a 270Nm.
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748-916-996-998 (1994-2004) / Re : 916 Biposto (1996) dans le Beaujolais Vert
« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 10:51:39 »
Sur mes brêles je marque le mois l'année et le kilométrage à l’intérieur du cache courroie qui se démonte facilement. Comme je n'ai pas à chercher partout pour savoir quand ça a été fait la dernière fois.
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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Mostro de sa race
« Dernier message par tomk4t le Aujourd'hui à 10:48:37 »
Peut être, mais pas là où j'ai visité, pour le moment je n'ai rien vu qui colle à notre projet... :wink:
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748-916-996-998 (1994-2004) / Re : 916 Biposto (1996) dans le Beaujolais Vert
« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 10:29:51 »
Je vais bientôt pouvoir ouvrir une réserve africaine...


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L'atelier / Re : Ressort fourchette Cagiva 900ie
« Dernier message par Roland le Aujourd'hui à 10:11:50 »
Bonjour.
Petite récap avant le week-end, merci de me dire si j'oublie une bricole ou deux. Commande en vue :

1 écrou vilo, 1 rondelle Belleville (j'ai appris un nouveau mot), 1 roue libre de démarreur, 1 ressort de rappel levier, 1 ressort de retour fourchette, joint de vidange. 120 balles.
On me prête l'outil de blocage, pâte à joint ducat kdo, ça reste raisonnable pour une bonne mise à niveau.

Pas encore résolu la clé dynamo 270Nm. Comme j'ai lu, une masse de 27 à 30 Kg au bout d'un levier d'1m, ça le fait ?
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748-916-996-998 (1994-2004) / Re : 916 Biposto (1996) dans le Beaujolais Vert
« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 10:09:39 »
Ok, merci Ben. Pour le réglage de la rampe à injection/TPS/richesse, sans changement de configuration de la moto (échappement ou autre), je comprends que la puce n’entre pas dans l’équation, c’est correct? Mon Eprom actuel est nickel pour ma ligne 45 et termis carbone, donc je n’éprouve pas le besoin de la changer.

Sinon, courroies prêtes à être remplacées. Problème majeur: je n’ai pas de tipex ni de stylo peinture. Sur les très bons conseils de !Ben!, je suis donc allé m’approvisionner en vernis à ongles dans la boîte à outils de madame. Sincèrement, je pensais que ce serait simple... Mais je suis tombé là-dessus. Véritable choix cornélien... 8O



Du coup, pour choisir, j’ai appelé Monica, reine des divas italiennes, et je lui ai demandé lequel elle préférait. 45 minutes plus tard, le choix est fait.





Tout ça au point mort haut sur le cylindre horizontal, évidemment.

Rien n’est trop beau pour une 916!!  :lol:
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748-916-996-998 (1994-2004) / Re : 916 Biposto (1996) dans le Beaujolais Vert
« Dernier message par !Ben! le Aujourd'hui à 09:49:51 »
Tu la changes si tu veux changer de carto ou t'en faire une perso.
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748-916-996-998 (1994-2004) / Re : 916 Biposto (1996) dans le Beaujolais Vert
« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 09:48:11 »
Et bien les gars, là c’est limpide, un grand merci à toi VTZ_Desmo!  :thumbsup: :bowdown:
Par exemple, je n’avais pas encore capté où se branchait le dépressiomètre et là, c’est parfaitement clair.



Pour le potentiomètre de richesse de l’ECU, en effet, Brad indique bien que sur le 1.6M, il n’y a que 270 degrés d’une butée à l’autre et que c’est très fragile. Donc je ferai ça doucement avec un outil en plastique.

Une question cependant : dans quels cas pourrais-je avoir à ôter l’Eprom? Je n’avais pas particulièrement l’intention d’aller y toucher.
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748-916-996-998 (1994-2004) / Re : 916 Biposto (1996) dans le Beaujolais Vert
« Dernier message par !Ben! le Aujourd'hui à 09:33:28 »
Idem carbtune mais 4 colonnes (qu'on me prête) et c'est très bien. :wink:
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super bécane le 696  :thumbsup: ....en plus qu'avec 14MKm c'est "raide neuf" !  :thumbsup:
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