collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2005] SBK Lausitzring  (Lu 5006 fois)

wheeliboy

  • Invité
sbk- lausitzring
« Réponse #30 le: 13 septembre 2005, 00H 48mn 59s »
heeeeuuuuu... woups :oops:

Bon de toute façon le vrai record à battre c'est celui de (mettre le nom approprié ici) qui est le seul pilote a avoir décroché le titre 500cc et... F1  :D

RSV Man

  • Invité
sbk- lausitzring
« Réponse #31 le: 13 septembre 2005, 08H 03mn 49s »
Citation de: Brembooz
Citation de: wheeliboy
il faut dire qu'à l'époque il y avait bien plus de catégorie, y compris le 350cc entre le 250 et le 500.


Hé ho ! 1985 c' est loin mais c' est pas encore la préhistoire !  :D
En tous cas ça faisait un bail que la catégorie 350 n' existait plus...


20ans de meule, c'est matusalem, la progression est énorme!!!  8O  t'as dèja roulé  sur une brèle de 1985  :D  c'est l'époque des Dinosaure  :lol:

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
sbk- lausitzring
« Réponse #32 le: 13 septembre 2005, 09H 47mn 22s »
en cross il double bien les catégories et c'est nettement + physique que la piste  :wink:

alors pourquoi pas
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne 944SS

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
sbk- lausitzring
« Réponse #33 le: 13 septembre 2005, 11H 44mn 27s »
Citation de: hugo44
en cross il double bien les catégories et c'est nettement + physique que la piste  :wink:


pas sûr... piloter un bolide de 230 CV, ça doit pas être de tout repos.

je me suis souvent posé la question de savoir su un motard de base (par exemple, moi) serait capable de faire un tour de piste avec une bécane de motoGP. au moment d'enclencher la première, tu dois pas faire le mariol...
desmodue, fournisseur officiel de sensations

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
sbk- lausitzring
« Réponse #34 le: 13 septembre 2005, 11H 51mn 49s »
A mon avis la ou il ne fo pas faire le mariol,c'est quand tu arrive en bout de ligne droite a plus de 300 km/h et que tu a 150 mètres pour prendre les freins et prendre le virage  :lol:  :lol:  :lol:

Sinon ....  :censored2:
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Brembooz

  • Invité
sbk- lausitzring
« Réponse #35 le: 13 septembre 2005, 18H 23mn 49s »
Citation de: RSV Man


20ans de meule, c'est matusalem, la progression est énorme!!!  8O  t'as dèja roulé  sur une brèle de 1985  :D  c'est l'époque des Dinosaure  :lol:


Et même sur des plus vieilles, d' ailleurs il m' en reste quelques unes dans le garage...
La plus grosse évolution c' est pas sur les motos qu' elle a eu lieu, c' est sur les pneus !

Pour Wheeliboy, le pilote c' est John Surtees  :wink:

RSV Man

  • Invité
sbk- lausitzring
« Réponse #36 le: 13 septembre 2005, 20H 43mn 05s »
Ouai, je dirais jeu égal entre meule et pneus  :D

El Gladiateur

  • Invité
sbk- lausitzring
« Réponse #37 le: 13 septembre 2005, 20H 48mn 55s »
Citation de: Brembooz
Citation de: wheeliboy
il faut dire qu'à l'époque il y avait bien plus de catégorie, y compris le 350cc entre le 250 et le 500.


Hé ho ! 1985 c' est loin mais c' est pas encore la préhistoire !  :D
En tous cas ça faisait un bail que la catégorie 350 n' existait plus...

Et en 1985 les 500 étaient monstrueuses à piloter, surtout la NSR qui remplaçait la NS et qui fut un moment abandonnée car inconduisible.

Brembooz

  • Invité
sbk- lausitzring
« Réponse #38 le: 13 septembre 2005, 22H 34mn 00s »
Citation de: El Gladiateur

Et en 1985 les 500 étaient monstrueuses à piloter, surtout la NSR qui remplaçait la NS et qui fut un moment abandonnée car inconduisible.


Ouais, c' était du brutal de chez brutal, pas de bing-bang, pas d' aides électroniques, fallait s' en occuper des bestioles ! :wink:
Ci-dessous Môssieur (maitre) Freddie Spencer en '85 avec la 250 et la 500.


Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
sbk- lausitzring
« Réponse #39 le: 13 septembre 2005, 22H 48mn 11s »
oui je pense aussi que c'était plus difficile a maintenir que maintenant avec tte les aides éléctronique, comme une formule 1 mono turbo de 1000cv a l'époque avec levier de vitesse et rien au volant  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

El Gladiateur

  • Invité
sbk- lausitzring
« Réponse #40 le: 13 septembre 2005, 22H 50mn 07s »
Brabham BT 50 bmw: 4 cylindres turbo, 1500 chevaux en qualification!! 8O

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
sbk- lausitzring
« Réponse #41 le: 13 septembre 2005, 22H 52mn 59s »
ah oui quand meme je m'étais arreté a 1000cv moi  :D  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

RSV Man

  • Invité
sbk- lausitzring
« Réponse #42 le: 14 septembre 2005, 07H 52mn 01s »
les 500 en 1985 sortaient pas 250cv, non plus...  :D

Hors ligne 944SS

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
sbk- lausitzring
« Réponse #43 le: 14 septembre 2005, 11H 02mn 42s »
le plus gros progrès, c'est la sécurité des circuits et la protection des pilotes. il y a beaucoup moins de morts et blessés grave qu'avant, et c'est tant mieux.

les motos et voitures sont de plus en plus performantes mais pas forcément plus faciles à piloter. la technologie permet de repousser les limites mais le défit des pilotes n'a pas changé : aller au maximum de leurs machines.

si c'était facile d'attaquer une courbe à 200, rossi la prendrait à 220. et si spencer la prenait à 180, c'est parce que sa bécane ne lui permettait pas mieux. mais rossi se démène certainement autant que spencer pour emmener sa bécane à son maximum.
desmodue, fournisseur officiel de sensations

El Gladiateur

  • Invité
sbk- lausitzring
« Réponse #44 le: 14 septembre 2005, 14H 48mn 12s »
Citation de: RSV Man
les 500 en 1985 sortaient pas 250cv, non plus...  :D

Entre 250 chevaux assistés par l'electronique et des pneus très évolués et 130 "bruts", sans valve sur le moteur deux temps, avec des pneus archaique en comparaison, sans electronique....bah je crois que c'est assez clair.

RSV Man

  • Invité
sbk- lausitzring
« Réponse #45 le: 14 septembre 2005, 19H 18mn 18s »
Citation de: El Gladiateur
Citation de: RSV Man
les 500 en 1985 sortaient pas 250cv, non plus...  :D

Entre 250 chevaux assistés par l'electronique et des pneus très évolués et 130 "bruts", sans valve sur le moteur deux temps, avec des pneus archaique en comparaison, sans electronique....bah je crois que c'est assez clair.


130cv t'es petit joueur  :D  les 500 sortaient 160  8)

El Gladiateur

  • Invité
sbk- lausitzring
« Réponse #46 le: 15 septembre 2005, 09H 37mn 28s »
L'YZR 500 de 1980 n'en sortait que 130. Après biensur ça a grimpé.

RSV Man

  • Invité
sbk- lausitzring
« Réponse #47 le: 19 septembre 2005, 12H 44mn 39s »
Citation de: 944SS
le plus gros progrès, c'est la sécurité des circuits et la protection des pilotes. il y a beaucoup moins de morts et blessés grave qu'avant, et c'est tant mieux.

les motos et voitures sont de plus en plus performantes mais pas forcément plus faciles à piloter. la technologie permet de repousser les limites mais le défit des pilotes n'a pas changé : aller au maximum de leurs machines.

si c'était facile d'attaquer une courbe à 200, rossi la prendrait à 220. et si spencer la prenait à 180, c'est parce que sa bécane ne lui permettait pas mieux. mais rossi se démène certainement autant que spencer pour emmener sa bécane à son maximum.


On est d'accord !  8)

david R. A. T.

  • Invité
sbk- lausitzring
« Réponse #48 le: 25 septembre 2005, 15H 13mn 39s »
Citation de: El Gladiateur
L'YZR 500 de 1980 n'en sortait que 130. Après biensur ça a grimpé.


D'ailleurs les dernièrs NSR crachaient pas loin de 190 cv je crois  :?:

El Gladiateur

  • Invité
sbk- lausitzring
« Réponse #49 le: 25 septembre 2005, 15H 33mn 01s »
Oui a peu pres :)

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
sbk- lausitzring
« Réponse #50 le: 25 septembre 2005, 20H 46mn 36s »
Citation de: bostrom
)euh vous etes sur pour LACONI :?:  :?:

car moi je serais ducati je ferais plutot le duo lanzi pour le futur(proche) et hodgson pour assurer le titre(c'est une rumeur)


Hogdson a déjà resigné chez ducati en ama superbike. Laissons sa chance à Régis !!!!!

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Brembooz

  • Invité
sbk- lausitzring
« Réponse #51 le: 25 septembre 2005, 22H 35mn 18s »
Citation de: Emeric
Laissons sa chance à Régis !!!!!



Nan, faut dire "laissons encore une fois sa chance à Régis !!!!"  :D