Protat est bien en SuperSport donc Muscat a dû passer en 1000.La liste des engagés a peut-être été publiée avant que Ducati ait homologué la 999 de Muscat.Va y avaoir une mise à jour je pense...
Citation de: Biwolf le 11 février 2006, 12H 53mn 48sProtat est bien en SuperSport donc Muscat a dû passer en 1000.La liste des engagés a peut-être été publiée avant que Ducati ait homologué la 999 de Muscat.Va y avaoir une mise à jour je pense...J'espère bien...
Moi j'y serai le dimanche dès 9h (au plus tard).
Citation de: Biwolf le 27 février 2006, 16H 09mn 46sMoi j'y serai le dimanche dès 9h (au plus tard). Tu as des infos concernant le parking / autoroute ?C'est pareil qu'aux 24h ? (autoroute gratuite) ou qu'au Moto GP ? (parking gratuit) ?
Protat est bien en SuperSport donc Muscat a dû passer en 1000.
Citation de: Biwolf le 11 février 2006, 12H 53mn 48sProtat est bien en SuperSport donc Muscat a dû passer en 1000.un pote a dejeuné avec F Protat Samedi : il ne sait pas encore si il roule en open ou pas .(problème d'homologation des machines)
Et Muscat ?
on lit partout Protat en supersport et Muscat en super prod
le reglement technique open précise que les machines doivent correspondre au reglement promosportle reglement promosport fixe les limites suivantes en terme de tarif ctalogue ttc des machines autorisées à courir:600 cc: jusqu'à 11700 ¤ ttc1000cc: jusqu'à 16500¤ ttc.................
Citation de: acid le 27 février 2006, 21H 26mn 45sle reglement technique open précise que les machines doivent correspondre au reglement promosportle reglement promosport fixe les limites suivantes en terme de tarif ctalogue ttc des machines autorisées à courir:600 cc: jusqu'à 11700 ¤ ttc1000cc: jusqu'à 16500¤ ttc.................Elles sont un peu pile poil juste en dessous des premiers prix des SBK ces limitation.... C'est pas volontaire quand même....??