Les Ducati > Les Ducati avant 1988

Doc anciennes

<< < (2/6) > >>

sleop:

--- Citation de: Bi L le 02 avril  2006, 23H 36mn 27s ---Merci les gars, je ne connaissais notamment pas cette fonction de recherche d'images sur google...
Quant à Bevel Heaven, je n'ai jamais trouvé de modèle correspondant à la mienne...
C'est un peu l'intérêt des "anciennes" de retrouver leur passé et leur origine, la recherche de tous les éléments les concernant ne fait que renforcer l'intérêt qu'on leur porte!

--- Fin de citation ---

Même pas ici? http://www.bevelheaven.com/index2.html
Dans chaque rubrique, il faut cliquer sur la page qui concerne la catégorie que tu recherches et ça m'étonnerait que ton modèle ne se trouve pas dans celle des "bevel drive singles". Sinon, procure-toi les bouquins de Mick Walker "Ducati Single" et "Ducati Single restoration", ... ou dis-moi ce que tu cherches  8)

moustache:


  fait nous voir  une foto de la chose ...... 8) 8) 8)

pilouface:

--- Citation de: moustache le 03 avril  2006, 07H 49mn 36s ---

  fait nous voir  une foto de la chose ...... 8) 8) 8)

--- Fin de citation ---

vieux perver!! :D

sleop:

--- Citation de: Bi L le 02 avril  2006, 23H 36mn 27s ---
Quant à Bevel Heaven, je n'ai jamais trouvé de modèle correspondant à la mienne...


--- Fin de citation ---

Je n'avais pas fait le lien avec un sujet analogue sur la liste où je t'avais déjà répondu à peu près de la même manière, désolé. Sur Bevel Heaven, tu as bien la doc de ton modèle, mais avec le guidon haut et en noir et blanc. En fait, j'avais récupéré la même en 450 il y a quelque temps, mais plutôt que de la restaurer sous cette forme, je l'ai remise dans la configuration précédente, avec le réservoir plus allongé que je trouve plus élégant et plus original. Comme tous les autres éléments sont identiques, ce n'est pas un gros sacrilège. D'origine, ton modèle est bordeaux foncé métallisé avec les décos en gris métallisé. Quant aux références exactes de ces couleurs, la seule solution consiste à gratter pour en retrouver des traces...

Bi L:
Merci Sleop, voici des renseignements bien utiles, notamment la couleur, car je n'avais qu'une doc en NB :)

Les gardes boue étaient-ils gris?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique