Aucun probleme pour moi que ce soit un puzzle, de toute facon, c'etait pour la faire a mon (mauvais) gout.
En fait j'ai eu du cul d'en trouver une avec ce type de cadre et avec le moteur sans demarreur, c'est exactement ce que je voulais pour faire ma replique.
D'ailleurs pendant deux jours apres l'achat ,j'ai bien cru retrouver la becane de mes reves 25 ans apres, mais en scrutant les photos d'epoque, il y avait trop de difference entre les deux pour que ce soit la meme.
Je suis meme alle gratter la peinture noire du cadre pour voir si il y avait une trace de peinture rouge dessous, mais non
Il me reste a elucider les trois lettres frappees sur le carter.
Quand le vendeur m'avait parle de cette becane, il m'avait dit que c'etait une MHR et qu'il y avait les3 lettres du preparateur sur le carter.
J'ai tente un timide "ce serait pas NCR?"
Oui, oui c'est ca!!!!!
Pendant deux jours j'ai cru que j'allais faire le coup du siecle dont on parlerais pendant des decennies: une MHR preparee par NCR a 4000 euros
Ben, non quand j'ai vu les photos c'etait pas une MHR, et quand je l'ai eu dans le garage, j'ai cherche le poincon.
En fait, c'est GMR,trois lettres frappees sur le carter, le vendeur m'assure que c'est le poincon d'un preparateur connu(mais bon apres tout ce qu'il m'avait raconte.....), mais j'ai pas retrouve trace de quoique ce soit la-dessus.
Alors voila, 25 ans apres j'ai enfin pu me faire ma becane de course de cote a moi
Reste deux trois bricoles a faire:une plaque numero avant en alu, un patin pour proteger le bras oscillant de la chaine, une revision moteur, et une belle barbouille (j'hesite rouge-vert ou noir-gris metal)
Si j'arrive a faire ca pendant l'hiver (question de pognon, comme toujours), l'annee prochaine , demonstrations d'anciennes sur les cotes, et cette fois ci ce sera moi qui passerai en faisant un barouf d'enfer!.
A pluche