collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Un SSie au pays des couples coniques… [attention beaucoup de photos inside]  (Lu 8567 fois)

Sam

  • Invité
… mais pas que… y avait aussi beaucoup de triumph… lol



Ce week end, je suis allée à ma première concentre… enfin « allée » pas vraiment car je crois que j’ai raté le plus gros de la concentre (mais bon j’avais autre chose de prévu aussi ce week end).

Donc voila, le rendez vous était à 10h vers bourgoin… direction st quentin sur isère, pour retrouver xavier, un ami de xxxav lol …
Roulage par des routes sympas… enfin un peu chaud pour moi, de suivre dans les p’tites routes… surtout dès que je vois une ombre de gravillons…

xxxav nous fait visiter la région… traduction : on s’est un peu perdu… lol
Comme ça on a vraiment pu voir, que c’est super facile de man½uvrer nos ducat’… on arrive chez xavier… (argh la montée plein de cailloux au secours !!!).

Cette fois je fais moins tâche… hihi j’ai une ducat’ (la dernière fois que j’étais venue… j’avais mon SV lol… ( > clic < ).
Enfin quand même la mienne n’est pas une ancienne…


le 600 SS de karine


le 750 S de xavier




le 750 S de xxxav


le darmah de thierry et mon SSie qui fait tâche


le conti du darmah



D’ailleurs le Darmah est dans un état… elle gagne la palme de la moto la plus propre !
Elle a été d’ailleurs un peu modifiée depuis l'année dernière ( > clic < ).







après le café, on repart… arf faut descendre le chemin plein de cailloux… au secours

P’tite balade tranquille sur les routes ralliant chambéry… et pause repas au courtepaille.
Un ducatiste ne doit jamais partir sans ces chiffons…



…ou sa planche en bois



On arrive dans le pré où a lieu la concentre (argh mais c’est fait exprès ou quoi… y a un méchant chemin, plein de cailloux, que je mets un quart d’heure à faire… flute pourquoi je me suis arrêtée… j’aurais du faire comme karine… lol)






la béquille de fortune lol




les couples coniques de la darmah

C’est parti pour le montage des tentes... vaut mieux le faire maintenant…


Ducatiste jusqu’au bout… (lol la tente)


le monde commence à arriver… et y a des motos qui ne ressemblent pas trop à des ducati quand même !


Quelques photos en vrac…












Une ducati c’est toujours utile !












le pré se remplit…


…et les tentes poussent comme des champignons.


Où est charly ? (mon SS est camouflé, saurez vous le trouver lol)



décidément !




pour finir la dernière photo que j’ai prise, du 750 S de xxxav (arf ma pauv' carte de 256 Mo n’est pas suffisante) :

pour info, le cadre vient d’une 750 GT, modifié, les silencieux sont ceux d’une Imola, le compteur et les bracelets proviennent d’un GSXR ( :-o ), quelques pièces de Guzzi … un joli mélange qui rende cette moto unique !

j’ai du partir vers les 21h… j’ai raté le repas… le lendemain matin une balade était prévue…
Il y a une bonne ambiance sur ce genre de concentre.. beaucoup de passionnés qui peuvent parler des heures de leurs motos… on y apprend beaucoup de choses.

Allez la prochaine fois je resterais tout le week end… et j’prendrais 2 cartes d’1 Go au moins !!!

Le reste des photos est ici :
http://sam.blog.free.fr/anciennes_090906/thumb.html
(oui y a une faute à grézy :-p)
« Modifié: 11 septembre 2006, 14H 29mn 54s par Sam »

steph

  • Invité
Re : Un SSie au pays des couples coniques… [attention beaucoup de photos inside]
« Réponse #1 le: 11 septembre 2006, 13H 16mn 56s »
Merci pour ses superbes photos. Il me reste plus qu'à nettoyer la bave qu'il y a sur le clavier... :D

Joan

  • Invité
Re : Un SSie au pays des couples coniques… [attention beaucoup de photos inside]
« Réponse #2 le: 11 septembre 2006, 15H 39mn 25s »
J'étais venu une fopis de Zurich à cette concentre...à deux sur la MHR  :D

C'était vraiment un rassemblement sympa entre gens de bonne compagnie  :P

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 248
    • gilera club de France
Re : Un SSie au pays des couples coniques… [attention beaucoup de photos inside]
« Réponse #3 le: 11 septembre 2006, 19H 59mn 07s »
Merde j'ai pas pu venir à la rencontre en cc, et sinon, comment qu'on fait pour être invité à la rencontre de moto européennes?

ça fait 3ans que j'en entends parler.

(j'ai vu des jap', tricheurs)

Belles photos et belles motos :P

Je vois que Guy n'a toujours pas de béquille sur sa SS :D
« Modifié: 11 septembre 2006, 20H 14mn 55s par juju »
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Un SSie au pays des couples coniques… [attention beaucoup de photos inside]
« Réponse #4 le: 11 septembre 2006, 20H 02mn 43s »
Je trouve qu'il manque des photos de Karine nan ? :D

argggggghhhhh les motos .....  :sm3:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 248
    • gilera club de France
Re : Un SSie au pays des couples coniques… [attention beaucoup de photos inside]
« Réponse #5 le: 11 septembre 2006, 20H 12mn 16s »
P...n, j'avais pas vu, y'a mon ancien 750SS (ça fait 1 mois qu'il est vendu).

Et t'as raison, ras le bol des motos, où sont les femmes  :pg_bubbles:?
Avec leurs gestes plein de charme. (version Wampas)
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Un SSie au pays des couples coniques… [attention beaucoup de photos inside]
« Réponse #6 le: 11 septembre 2006, 22H 33mn 11s »
Merci Sam, pour ces belles photos.
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

ducat73

  • Invité
Re : Un SSie au pays des couples coniques… [attention beaucoup de photos inside]
« Réponse #7 le: 12 septembre 2006, 11H 09mn 16s »
merci pour les photos Sam !

L'année prochaine le chemin sera goudronné !!!! :D :D

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 196
Re : Un SSie au pays des couples coniques… [attention beaucoup de photos inside]
« Réponse #8 le: 12 septembre 2006, 17H 25mn 22s »
Arghhhhh ......

C'est bôôôô.....

On en redemande  !!!

J'imagine  le full barouf pendant la ballade   :P

'tain, il est temps que je refasse la mienne

Merki !

Neko

  • Invité
Re : Un SSie au pays des couples coniques… [attention beaucoup de photos inside]
« Réponse #9 le: 12 septembre 2006, 19H 02mn 40s »
Merci sam pour toutes ces photos, c'est superbe!!! :drool:

groumit

  • Invité
Re : Un SSie au pays des couples coniques… [attention beaucoup de photos inside]
« Réponse #10 le: 13 septembre 2006, 09H 47mn 10s »
merci pour ce CR et ces photos

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
Re : Un SSie au pays des couples coniques… [attention beaucoup de photos inside]
« Réponse #11 le: 13 septembre 2006, 10H 03mn 27s »
Merci pour toutes ces belle photos 8)
750 mostro racing
1026 superbike #17

Sam

  • Invité
Re : Re : Un SSie au pays des couples coniques… [attention beaucoup de photos in
« Réponse #12 le: 13 septembre 2006, 15H 10mn 18s »
de rien pour les photos  :wink:
mais je vais essayer d'améliorer ça, car je trouve que certaines sont pas top...

L'année prochaine le chemin sera goudronné !!!! :D :D
j'espère bien :D
sinon je monterais des pneus cross sur le SS  :lol:

Beecher

  • Invité
Re : Un SSie au pays des couples coniques… [attention beaucoup de photos inside]
« Réponse #13 le: 13 septembre 2006, 23H 43mn 42s »
Citer
pour info, le cadre vient d’une 750 GT, modifié, les silencieux sont ceux d’une Imola, le compteur et les bracelets proviennent d’un GSXR (  ), quelques pièces de Guzzi … un joli mélange qui rende cette moto unique
Marrant ca , quand on fait pareil sur une de 90 a mtn , on crie au scandal mais sur des becanes plus vieille ca passe  :lol:

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 663
  • Faut pas mollir
Re : Un SSie au pays des couples coniques… [attention beaucoup de photos inside]
« Réponse #14 le: 14 septembre 2006, 21H 29mn 23s »
Nan, j'ai modifie mon 888 de 94 et mon 900 de 79, dans les deux cas si tu croises un integriste, c'est goudron et plumes :D
Le 750 de xav est une pure merveille, mais doit bien y avoir un collectionneur qui va crier au scandale en la voyant....

Merci pour les tofs:sublimes, surtout le 750 et le mono.


Encore :cry:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - 125 GN 99 - MTS  1000 2003- KTM 530 Supermot 2008

Ca va être du grand Mendez!!

Beecher

  • Invité
Nan, j'ai modifie mon 888 de 94 et mon 900 de 79, dans les deux cas si tu croises un integriste, c'est goudron et plumes :D
Le 750 de xav est une pure merveille, mais doit bien y avoir un collectionneur qui va crier au scandale en la voyant....

Merci pour les tofs:sublimes, surtout le 750 et le mono.


Encore :cry:
tu as des photos de tes becanes modifiee ?

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 663
  • Faut pas mollir
Re : Un SSie au pays des couples coniques… [attention beaucoup de photos inside]
« Réponse #16 le: 15 septembre 2006, 21H 15mn 51s »
Pour le 888, voir ma presentation du 29 mai "J'ai vu de la lumiere" et pour le 900, voir le topic "Georges"  dans Anciennes Ducati.

j'ai rien contre les colletionneurs qui traquent  le boulon d'origine, mais je prefere les motos transformees comme le 750  de Xav, je l'avais vue dans Cafe-Racer, et j'avais craque sur cette becane.

J'aime meme ceux qui vont plus loin que ca, par exemple j'adore le 900 conique qui est dans la pub pour les casques Davida: un 900 conique avec fourche inversee et roues de 17, phares hallogenes... :sm3:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - 125 GN 99 - MTS  1000 2003- KTM 530 Supermot 2008

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Pour le 888, voir ma presentation du 29 mai "J'ai vu de la lumiere" et pour le 900, voir le topic "Georges"  dans Anciennes Ducati.

j'ai rien contre les colletionneurs qui traquent  le boulon d'origine, mais je prefere les motos transformees comme le 750  de Xav, je l'avais vue dans Cafe-Racer, et j'avais craque sur cette becane.

J'aime meme ceux qui vont plus loin que ca, par exemple j'adore le 900 conique qui est dans la pub pour les casques Davida: un 900 conique avec fourche inversee et roues de 17, phares hallogenes... :sm3:

Bah moi c' est tout le contraire de toi  :cheers:

Sinon vraiment sympa les photos, Bravo  :wink:
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 663
  • Faut pas mollir
Re : Un SSie au pays des couples coniques… [attention beaucoup de photos inside]
« Réponse #18 le: 15 septembre 2006, 23H 05mn 48s »
Ben au moins on a un point commun: tu t'endors en revant a l'ecrou de 14 qui te manques pour terminer ta restauration, moi, je m'endors en calculant comment je vais adapter la derniere piece que j'ai denichee....

Ca s'appelle la passion :cheers:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - 125 GN 99 - MTS  1000 2003- KTM 530 Supermot 2008

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 196
Re : Re : Un SSie au pays des couples coniques… [attention beaucoup de photos in
« Réponse #19 le: 15 septembre 2006, 23H 11mn 13s »
Citer
pour info, le cadre vient d’une 750 GT, modifié, les silencieux sont ceux d’une Imola, le compteur et les bracelets proviennent d’un GSXR (  ), quelques pièces de Guzzi … un joli mélange qui rende cette moto unique
Marrant ca , quand on fait pareil sur une de 90 a mtn , on crie au scandal mais sur des becanes plus vieille ca passe  :lol:


Moi je trouve ça plutôt dommage,

Plein de Darmah  ont été transformé en SS, pourtant, il n'y à  pas de mauvais modèles...

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Ben au moins on a un point commun: tu t'endors en revant a l'ecrou de 14 qui te manques pour terminer ta restauration, moi, je m'endors en calculant comment je vais adapter la derniere piece que j'ai denichee....

Ca s'appelle la passion :cheers:

Entièrement d' accords  :cheers:
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Fancherello

  • Invité
Re : Un SSie au pays des couples coniques… [attention beaucoup de photos inside]
« Réponse #21 le: 29 septembre 2006, 01H 54mn 30s »
rhaaaaarg !!
bav'
bav'
bav'

bôôôôôoooo

superbes photos !
 :cheers: