Divers > L'atelier

Embrayage à sec "silencieux"

<< < (436/437) > >>

JCB:
Y en a qui ont essayé, ils on eu des problèmes  :siffler:

Ptite Ducat:

--- Citation de: patoche 748 le 05 septembre  2021, 20H 13mn 05s --- :bowdown: fatigué, oui, mais remonté en silencieux ça peut encore rouler longtemps  :thumbsup:

--- Fin de citation ---

facile 100 000 km à faire encore :D

sauval:
Et si Claire le dit  :thumbsup:  yapu qu'a rouler  8)

bino91740:
Pouah les histoires d'embrayage  :siffler:
Bon la moto est chez moi depuis 2 jours , ramener sur remorque vu la neige la grêle et la pluie que j'ai pris j'étais mieux au chaud dans ma tuture
Mon soucis sur un 748, j'ai suivi l'empilage façon silencieux, donc en commençant par 2 garnis au fond côté noix
Et deux lisses côté plateau presseur , j'ai 2,4mm de jeu ça me semble suffisant ?
J'ai fait une tite purge histoire de, le levier d'embrayage est costaud vindiou  :P
Par contre gros soucis, la moto ne se met pas en prise   8O
Sur béquille de stand je passe la première ....et la roue tourne tranquillement à la main en faisant tourner l'embrayage... Point mort la roue tourne librement mais plus l'embrayage
A aucun moment ma roue ne se bloque et ce, quelques soit la vitesse engagé  :(
Que dois je faire ?

!Ben!:
Le plateau de pression a un sens. Verifie que le repère du plateau soit face a celui de la noix (en général une des tige des 6 vis est fendu et une flèche fait partie du moulage du plateau ou un poinçon).

Le plateau ne pose pas sur les disques mais sur la noix donc débrayé en permanence. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique