Divers > L'atelier

Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disponibles

<< < (45/49) > >>

julien14:
Sur du 750 ,tu peux rester en 38/40  :wink:
Bien qu'il existe un kit Malossi/Dellorto en 42.5 pour les 750F1 !

Autrement ,pour le prix des Dellorto ,c'est à dire moitié prix que des FCR,tu a les Mikuni TM38 à boisseaux plats !
Mais cela impose un montage séparé comme des Dell' :wink:

phil750paso:
C'est des Mikuni VM38SS, sur les Suz' 600 DR. T'en trouve à 50 balles en casse. Reste à acheter une panoplie de gicleurs...
J'ai regardé un peu, ils se ressemblent les TM38 et VM38SS. le TM à un tirage direct du boisseau alors que le VM a un système de biellette avec palonnier (commande desmodromique). Le TM n'a pas de pompe de reprise, contrairement au VM.

Phil

domi:
Bon, je relance le sujet des carbu...
Les carbu de ma 900 ss semblent avoir rendu l'âme. Le ralenti était instable: il oscillait entre 1000 et 1800 t/mn de façon aléatoire. ils ont pourtant été démonté et tout joint changé il y a 5000 bornes. Après avoir essayer une autre rampe récupérer sur une autre machine: nikel. Donc carbu en cause.
Est ce que l'un d'entre vous peut m'aider dans le choix de nouveaux carbu?
FCR 41 trop cher..
Je regarde les dell orto sur pipe courte et modification BAA, mais j'aurai une préférence pour une rampe de Mikuni tdmr 40.
L'un d'entre vous a t il poser des tdmr? Est ce du plug and play ou périphérique à changer? comportement machine?
Merci à tous
 

desmo57:
Avant de changer, es-tu sur que les réglages de tes carbus actuels sont correctes ? Entre autre l'équilibrage ?

phil750paso:
Pointeaux fuyards ?

Phil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique