collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER  (Lu 333801 fois)

Hors ligne Kaneda

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 261
    • vide grenier perso
Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #60 le: 08 juillet 2007, 22H 49mn 45s »
Salut Kaneda.

Dis, tes guidons reglables, tu as des photos de la pièce nue ? Tu les as payé combien ? Ils sont réglables dans quel sens ? Prix ? Merci par avance !!! :P

Tommaselli reglable dans tout les sens (voir le photo mise par Atokadonf) Je les est eu pour 100€ sur ebay (149€ en neuf, mais faut trouver un revendeur)

Si tu as les même maitre cylindre que moi il te faudra faire usiner des cales. cf : http://olila.over-blog.com/
695 (vendu) pour madame / 800SR pour monsieur

ONJ MOTOCYCLE
Hésiter pas à laisser des commentaires.

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #61 le: 08 juillet 2007, 23H 12mn 37s »
un joli résé alu, toute en longueur, plat sur le dessus, les cotés qui ne dépassent quasiment pas du cadre ...  :P

genre ça ?

http://www.wbo-racing.de/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=82&category_id=12&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=47

 :wink: :D

par exemple ... ;)

ou, comme sur l'avant dernière photo de ce topic :

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=21669.0

la moto (pardonnez mon inculture ...  :cry:) doit être une TTxx ?

j'adore (et le mot est faible) ce résé et cette moto en général ....  :P  :P
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Guido la ferraille

  • Invité

WWCR

  • Invité
Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #63 le: 09 juillet 2007, 16H 14mn 05s »
Alors, personne n'a de café racer sur le site?! :(
Si, moi :D
Mais c'est un Café Racer déjà tout fait :D
Avec juste deux/trois modifs. :D

gros fainiant va !  :P


 :cheers:

WWCR

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #64 le: 09 juillet 2007, 16H 24mn 52s »
des tommaselli comme çà, dessus le té on les voit mieux  :P




 :D :D

695monster25

  • Invité
Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #65 le: 09 juillet 2007, 17H 11mn 50s »
des tommaselli comme çà, dessus le té on les voit mieux  :P


Belle pièce en effet :wink:

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 619
  • Faut pas mollir
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #66 le: 15 juillet 2007, 23H 38mn 54s »
Super topic, bien que je sois decu du manque de realisations persos qui soient montrees pour l'instant...
Voici, celle par qui tout  commence, un 888 que j'ai rachete a un gars qui venait de tomber, et qui n'avait pas le courge de la remonter.Ca tombait bien je cherchait un 900ss pour lui tomber le carenage, un 888 deja a poil, ferait bien l'affaire.Ca fait maintenant sept ans que je l'ai, toujours amoureux d'elle.


En gros, les modifs que je lui ai apportees depuis son achat,  au gre de mes envies(et des thunes):
Fourche de 916
T de fourche taille dans la masse
Guidon de Monster
maitre cylindre ar de 916
Cache lateraux carbones
Peinture perso
Termis
Maitre cylindre embrayage brembo radial
Frein arriere position basse
Dessous de selle en carbone
Batterie, fusibles, faisceau electrique planques sous la selle(Gros, gros boulot, un hiver entier 8O)

A venir:MC frein avant radial, passage des termis en position haute, commande reculees taillees dans la masse, dessous de selle en inox.

En parallele, je suis en train de faire subir le meme sort a un Pantah(reste plus que le 2 en 1 a poser et refaire le faisceau electrique).
Cet apres-midi, j'ai fait un joli support de plaque en alu, en lieu et place du morceau de ferraille d'origine.
C'est pas plus leger, mais c'est plus beau et surtout....c'est moi qui 'ai fait :D

Le 888 affichant maintenant 60000 kms, j'arrive a un instant crucial de sa vie, ou bien que tournant comme une horloge, un demontage remontage du moteur serait le bienvenu.
Mais je vais plutot le mettre en pre-retraite et il y a un multistrada d'occase qui me fait de l'oeil chez le concess.(je suis moi aussi a une etape de ma vie ou, bien que tournant comme une horloge, la position sur une SBK devient douloureuse :lol:)
Comme j'ai dans le garage un double optique et une bulle de 916 qui trainent(un essai pour greffer sur le 888, mais ca m'avait pas plu :?)
J'espere cet hiver faire un truc sympa, un espece de Multistrada-Hypermo-racer, bref ma becane a moi!

Je pourrais acheter directement une Hypermotard, mais comme mon plaisir est autant de passer du temps dans le garage que le cul sur la selle.....et puis les motos d'origine me depriment, alors...
« Modifié: 15 juillet 2007, 23H 44mn 00s par Kikekoka »
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 888 94 - 125 GN 99 - MTS  1000 2003- KTM 530 Supermot 2008

Ca va être du grand Mendez!!

ken

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #67 le: 16 juillet 2007, 01H 43mn 10s »


Voici mon ch'tit monster caferacerisé avec un guidon Acebar de chez tomaselli !
Ces toffs datent un peu car mes clignos sont modifiés depuis.
Bon y a pas beaucoup de transformation mais bon, le monster a déjà une ligne sympa à la base !  :D

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 672
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #68 le: 16 juillet 2007, 11H 47mn 49s »
quelle bonne idée de rouler sans ton cuir ! on voit carrément bien tes tatouages  :P  :sm3:




:roll:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 008
  • Ex-Gipsy Team
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #69 le: 16 juillet 2007, 11H 50mn 43s »
juste un truc! vous trouvez pas un peu surfait le terme de cafe racer juste parceque vous avez colle des bracelets sur un mostro???

C un peu plus que ca un Caf a mon avis....  :wink:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Guido la ferraille

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #70 le: 16 juillet 2007, 12H 40mn 37s »
+1 :D

ken

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #71 le: 16 juillet 2007, 13H 16mn 41s »
Mais attention, ce n'est pas n'importe quels bracelets ! c'est un acebar des années 70 !!!!  :lol:



WWCR

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #72 le: 18 juillet 2007, 12H 56mn 16s »
Bah voici le mien

au rayon des modifs quelques bricoles:
-support de phare retaillé (plus fin et sans trou) + peinture noir mat
-araignée retaillé et pose des clignos + peinture noir mat
-phare peinture noir mat
-Té de fourche de S4 brossé (pas de pontets moulés) faut que je trouve des câches pour les filletages
-bracelets tomaselli, posés sur sur le té, tubes remontés de~2cm =>plus agile
-un p'tit retro discret
-quelques pièces carbones qu'il me restait du 888 (PSB et carter embrayage)
-PSB de 14
-boite ouverte filtre KN et Remus NH
-pose des p'tits clignos à LED (merci à moumoune pour son aide :wink:)
-repose du faisceau AR qui n'est plus apparant
-embrayage silencieux (merci le topic ...) maintenant j'entends mieux le pots
-modification de capot de selle, augmentation du "bombage" (merci béber)
voilà je ne sais plus ce que j'oublie, mais ...

à venir:
-remplacement du GB AV carbone, par  .... je sais pas encore quoi, mais là ça ne me plait pas
-remplacement du GB AR par un modèle court carbone cet fois (pff, j'ai raté celui de prowler, enfin c'est pas de sa faute  :( )
-recherche de pots coniques
-peut être une modif de l'ensemble selle et cul de selle

je ne pense pas poser des commandes reculées, après on entre vraiment dans le "racer" , le CR étant pour moi une moto moins radicale qu'une vrai sportive-racer
là je vais me calmer et rouler un peu tout de même :D , les routes du lot& garonne et des environs étant plutôt sympathique ( à paname, il n'y a que les ronds points pour prendre de l'angle, non?  :P)

 :cheers: ce jour









si vous avez des idées ... pourquoi pas  :wink:

ps: il est beau hein!!!  :D

« Modifié: 18 juillet 2007, 13H 39mn 33s par cataclop888 »

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #73 le: 18 juillet 2007, 14H 07mn 47s »
il est bien ce post....

ma belle a moi:

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20190.0

il faut cité tout les changement?
je vais faire l'inverse, ce qui est resté d'origine ou qui n'a pas été modifié (la  peinture ca compte pas)
- jantes
- fourche
- reservoir
- selle
- bras oscillant
- amorto
- carter moteur principaux
- vilo/bielle
- relais et bobine

je crois que c'est tout.... :D
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

695monster25

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #74 le: 18 juillet 2007, 15H 45mn 31s »
Ca y est! J'ai trouvé ma base pour me préparer mon CR cet hiver!

C'est un 620 ssie qui est lègerement accidenté (carénage réservoir, pots) et j'en prends possession dans 15 jours, je compte bien faire un topic avec l'avancement de mes travaux depuis l'achat jusqu'au résultat final.

Je posterai le lien ici par la suite. Je suis trop impatient!...  :)
« Modifié: 18 juillet 2007, 17H 01mn 53s par Desmodromicus »

WWCR

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #75 le: 19 juillet 2007, 10H 16mn 48s »
je penserai bien à une 750 TT1 ou 2 voir F1 pour un CR un peu rude  8), mais un peu dure à trouver et surtout culte (plus d'un roulant sur les anciennes y verraient un  8O sacrilège) et pas donné non plus  :)

 :cheers:

695monster25

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #76 le: 19 juillet 2007, 10H 35mn 17s »
C'est pour ca que j'ai choisi une ssie, ca a certe moins de charme et de rudeur, mais j'ai moins de sentiments nostalgiques ou de regrets!!

Guido la ferraille

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #77 le: 19 juillet 2007, 22H 04mn 04s »
WWCR, j'adore ton CR !!! :love:

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #78 le: 20 juillet 2007, 23H 49mn 01s »
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

pierrot916

  • Invité
Re : Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #79 le: 23 juillet 2007, 08H 49mn 34s »
un joli résé alu, toute en longueur, plat sur le dessus, les cotés qui ne dépassent quasiment pas du cadre ...  :P

genre ça ?

http://www.wbo-racing.de/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=82&category_id=12&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=47 :wink: :D

didiou...c'est ce que je recherche depuis des lustres!!!et j'avais fallit en acheter un sur ebay pour...600euros... 8O :?

va falloir que j'achete ca l'hiver prochain pour ma super moto militaire de l'armée suisse...j'ai déja toutes les pieces moteurs de ducati mono 350 pour modifier la condor... :P

merci AtokAdonf pour le lien... :cheers:

une tite tof avant...mais la suite pas avant le printemp prochain... :D

« Modifié: 23 juillet 2007, 08H 52mn 23s par pierrot916 »

desmoduc

  • Invité
Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #80 le: 23 juillet 2007, 16H 49mn 02s »
y a pas l'air d'y en avoir beaucoups des CR sur le site !?  8O

allez je me trompe, faites les voir vos machines, on a topic officiel, et puis ... rien !

 :cheers:

voilà, ca arrive!

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #81 le: 23 juillet 2007, 17H 03mn 35s »
Juste sublime.  8)
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

695monster25

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #82 le: 23 juillet 2007, 18H 30mn 17s »
Desmoduc, elle est a toi cette sublime bécane?

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 008
  • Ex-Gipsy Team
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #83 le: 23 juillet 2007, 18H 50mn 04s »
 :P :P :P :P :P
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne rikos009

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 741
  • ariege près des ours
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #84 le: 23 juillet 2007, 20H 14mn 26s »
superbe
félicitations  :cheers:
la pratique est la racine de la laideur

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #85 le: 23 juillet 2007, 21H 14mn 46s »
ben voilà ... il suffit d'une apparition ....  8)

 :P
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 672
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #86 le: 23 juillet 2007, 21H 29mn 10s »
si je peux me premettre, l'affreux autocollant NCR à l'arrière n'a absolument rien à fouttre ici !  :D

le reste est tout simplement sublime  8O

bravo pour cette réalisation  :cheers:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

pierrot916

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #87 le: 23 juillet 2007, 22H 24mn 14s »
tjeu si c'est bôôôô... :P

j'en veux une... :cry:

WWCR

  • Invité
Re : Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #88 le: 23 juillet 2007, 22H 33mn 24s »
y a pas l'air d'y en avoir beaucoups des CR sur le site !?  8O

allez je me trompe, faites les voir vos machines, on a topic officiel, et puis ... rien !

 :cheers:

voilà, ca arrive!


ah ouais superbe, vu dans le mag C.R.Original; j'aime bien le p'tit cul  :D

c'est la tienne ??

pour ce qui est des réservoirs, on aurait éffectivement intérèt à en changer, ne serait ce que pour résoudre le PB de l'autonomie (15L 8L au 100, on va pas loin!)

 :cheers:

695monster25

  • Invité
Re : Re : Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #89 le: 24 juillet 2007, 14H 09mn 20s »
Citer
pour ce qui est des réservoirs, on aurait éffectivement intérèt à en changer, ne serait ce que pour résoudre le PB de l'autonomie (15L 8L au 100, on va pas loin!)

Comme ma monster 12 L et 6,5 L au 100 on va pas loin non plus!