collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER  (Lu 401576 fois)

Hors ligne Trx 83

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 953
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #870 le: 08 mai 2012, 10H 08mn 52s »
Salut


Vraiment superbe boulot "Mic750caféracer", bravo pour le boulot,...


D'autres photos stp,...
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Ducati 748 (2000) et un Ducati Monster 797 (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017)

lapaing

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #871 le: 08 mai 2012, 13H 24mn 24s »
tres chouette, meme remarque que doude, et j'ajouterais:

TRES TRES beau congel ducati corse!!!!    8)

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #872 le: 09 mai 2012, 08H 35mn 17s »
je savais que le congel ducati corse allait faire sensation  :lol:
pour les photos d'autres viendrons un peu plus tard  :wink:

lapaing

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #873 le: 09 mai 2012, 12H 23mn 39s »
du congel?!?.  lol!!!

Hors ligne Ron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 135
  • 996 S
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #874 le: 25 juin 2012, 15H 39mn 46s »


Salut à tous!

Voilà ça fait un petit moment (années...) que je me tâte à monter des braceles sur mon Monster 1000 S de 2004.
En fait la position d'origine du guidon me convient parfaitement, suffisamment sport et basculé sur l'avant. ça serait plus pour des raisons esthétiques, les bracelets étant bien plus sexy que le guidon style "mobylette".

Etant donné que sur le monster 1000 les pontets inférieurs du guidon sont moulés directement sur le té supérieur contrairement aux SXR, il faut absolument changer le té avec pour que ça soit esthétique.
Au départ javais songé au kit Rizoma, assez relevé et proche de la position d'origine:


Uploaded with ImageShack.us

Mais je n'aime pas trop le noir des bracelets...

Dernièrement j'ai vu un té supérieur de Monster S4:



Uploaded with ImageShack.us

Est-ce que ça s'adapte façon plug and play sur un monster 1000 ou c'est différent?

Egalement des bracelets pour Monster ducati performance:


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Ils sont réhaussés et j'imagine qu'ils doivent se monter sous le té. Certains connaissent ou ont testé?
Es-ce que cette combinaison de té de S4 et bracelets perf pour monster peut-être intéressant? Est-ce que tout ce petit monde se monte sans modification ou dois-je m'attendre à des complications (style meuler la patte de phare etc...)?

J'aimerais vraiment retrouver une position pas trop extrême, pas top éloignée de l'origine et ne pas avoir besoin de monter des commandes reculées. Vraiment plus pour le look.
Est-ce que ce que je vous ai présenté va dans la bonne direction ou au contraire va plutôt engendrer une position bien plus extrême.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Merci.

 :wink:



Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #875 le: 25 juin 2012, 15H 53mn 02s »
Sur le S4 c'est des demi-guidons. Je les avais viré pour mettre des bracelets de SS sous le té et ça le faisait très bien, pas du tout extrême comme position et au contraire un bien meilleur feeling de l'avant  :cheers:

Hors ligne -Johann-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 185
  • AtokAdonf
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #876 le: 25 juin 2012, 16H 04mn 55s »
Moi j'avais monté un té sup de S2R sur le 1000, avec les pontets démontables. ça passe bien sauf pour le verrouillage de direction.
"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly".
Gomi.

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #877 le: 25 juin 2012, 16H 12mn 38s »
La version Johann est plus "radicale" au niveau de la position de conduite, mais c'est plus joli aussi je trouve. Tes guidons réhaussés Ducati Perf, c'est le même genre que les SS. On peut te montrer des photos si tu nous fais un virement paypal  :bowdown:  :D

Hors ligne Ron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 135
  • 996 S
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #878 le: 25 juin 2012, 16H 32mn 12s »

Ah ouais je veux bien si vous avez ça dans les cartons!
 :P

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #879 le: 25 juin 2012, 16H 45mn 39s »
Avant :


Après :

Hors ligne Ron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 135
  • 996 S
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #880 le: 25 juin 2012, 16H 51mn 42s »

Merci!
Sympa c'est sur!
 :wink:

Hors ligne -Johann-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 185
  • AtokAdonf
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #881 le: 25 juin 2012, 17H 21mn 38s »
Le té de S2R sur un 1000:




« Modifié: 25 juin 2012, 18H 46mn 29s par -Johann- »
"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly".
Gomi.

Hors ligne Ron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 135
  • 996 S
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #882 le: 25 juin 2012, 17H 31mn 31s »


Merci les gars!
 :thumbsup:

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #883 le: 25 juin 2012, 17H 35mn 54s »
Comme je te disais les bracelets de SS tu les colles sous le té mais tu ne peux pas les descendre plus que ce que tu vois là. Je pense que les Ducati perf s'ouvrent davantage donc tu dois pouvois les faire glisser plus bas, y compris quand le tube de fourche s'élargit.


Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #884 le: 25 juin 2012, 19H 21mn 57s »
Mais j'ai craqué, j'ai monté un T speedymoto => http://www.stein-dinse.biz/Speedymoto/Tetes-de-fourche/Speddymoto-Gabelbruecke-oben-Monster-schwarz::6457.html

C'est la classe mais c'est cher!!! Et puis si tu l'achete chez Stein dinse, faut pas être préssé (4 mois...)!

Pour les bracos c'est du ducati perf acheté à Duffour sur le boncoin.

998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 999
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #885 le: 25 juin 2012, 23H 34mn 15s »
Super : on vois bien l'immonde bordel de câbles et de faisceaux derrière.  :thumbsup:

 :D

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #886 le: 26 juin 2012, 10H 56mn 02s »
 :roll:

 :nonono:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 999
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #887 le: 27 juin 2012, 18H 26mn 38s »
 :D

Hors ligne -Johann-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 185
  • AtokAdonf
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #888 le: 27 juin 2012, 20H 58mn 59s »
S'pour vérifier que ça tire pas trop sur le faisceau en tournant et que ça se coupe pas  :D
"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly".
Gomi.

youpilala

  • Invité
Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #889 le: 28 juin 2012, 19H 44mn 14s »
a ticati :je te confirme que les pots même après l’installation de db killers sont bruyants .sinon voila une photo de la moto après peinture



Quelle est la marque de tes pots ?

Hors ligne -Johann-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 185
  • AtokAdonf
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #890 le: 28 juin 2012, 20H 00mn 47s »
Ceux du père Martin, on dirait, non ?
"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly".
Gomi.

Hors ligne ZimZum08

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 98
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #891 le: 26 juillet 2012, 18H 03mn 29s »
Salut les cafetiers!

Je me décide enfin à poster une photo de mon racer sur base 900!

Ca reste sobre mais c'est voulu:

Jantes à rayon, ligne complète Termi, bracos LSL sous les tés, phare rabaissé, garde boue de classic et peinture façon alu poli pour le bidon.

Je l'ai vendue et je regrette (forcément...). Si jamais le nouveau proprio est sur le forum, qu'il se fasse connaître  :cheers:


Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #892 le: 26 juillet 2012, 19H 06mn 04s »
Elle sortent d'où les jantes? Tu peux nous en dire plus? Je mettrai bien des roues à rayon sur le 695, mais à condition de rester tubeless et du coup, à ma connaissance y'a que chez Alpina qu'ils font... J'ai demandé un taro au salon de Milan, je vous le répète pas, c'est indécent...  :D
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

raz38

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #893 le: 26 juillet 2012, 20H 16mn 24s »
Elle sortent d'où les jantes? Tu peux nous en dire plus?

moi je sais déjà tout, j'ai déjà demandé :siffler: :siffler: :siffler:

juste pas encore eu le temps de le faire mais je sens que ça va pas tarder :sm19: :sm19: :sm19: (comme je viens de changer de boulot histoire de retourner au fin fond des montagnes je suis seul à la maison tout l'été le temps que ma femme finisse son contrat à Grenoble, du coup je fais gavé d'heures en plus histoire de pouvoir appeler Alpina serein... :sm19: :sm19:)

Hors ligne ZimZum08

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 98
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #894 le: 27 juillet 2012, 08H 13mn 55s »
Effectivement ce sont des Alpina  :D

Ce sont donc bien des tubeless, elles sont prévues pour le 696 à l'origine, il faut juste prévoir une adaptation pour la prise de compteur vitesse (qui était tjs à câble sur mon monstre) et changer les roulements à l'arrière (petit axe)

Pour le prix, c'est indécent en effet, de mémoire, plus de 2000 euros la paire! Par contre super matos (c'est la moindre des choses!) mais BEAUCOUP plus lourdes que les jantes d'origine  8O!

Je les ai trouvé d'occase en Allemagne (ça fait rêver ça hein, 4 ans avant de les trouver!) pour 1000 euros. C'est un budjet c'est clair mais elles n'avaient jamais été montées  :P De mémoire, Dymag en fait aussi avec des cercles carbone, j'en ai déjà vu passer sur le site Ducati Grenoble mais c'est encore plus cher  :roll:

Surveillez le coincoin des fois que le nouveau proprio les vende, sait-on jamais...

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas  :thumbsup:

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #895 le: 27 juillet 2012, 08H 21mn 12s »
Alpina fait aussi des cerclage carbone (en fait c'est un mix carbone/ alu). C'est pas 2000€, c'est presque le double...  :?

Merci pour la réponse, ça fait terrible!  :thumbsup:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne tingoat

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 058
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #896 le: 27 juillet 2012, 08H 32mn 29s »
Et celle de ton avata c'est la tienne aussi ou c'est la même ?

Hors ligne ZimZum08

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 98
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #897 le: 27 juillet 2012, 10H 39mn 49s »
Non, c'est pas la même c'est celle qui m'a inspiré!  :thumbsup:

Qq photos de plus avec le cul coupé...




P***** j'aurais jamais dû la vendre  :(

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #898 le: 27 juillet 2012, 10H 47mn 50s »
effectivement tu n'aurais pas du  :?
Vive le HRC !!!

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #899 le: 27 juillet 2012, 10H 49mn 49s »
T'aurai surtout jamais du revendre les jantes...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!