collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: top twin 8/9 septembre le vigeant  (Lu 4530 fois)

slider

  • Invité
Re : top twin 8/9 septembre le vigeant
« Réponse #30 le: 10 septembre 2007, 15H 25mn 28s »
qu'est ce qui faut pas faire pour rien branler!!!!


pfffffff j'vous jure  :D

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : top twin 8/9 septembre le vigeant
« Réponse #31 le: 10 septembre 2007, 16H 08mn 37s »
J'admets que là, ya respect, tant d'effort et de douleur juste pour éviter les corvées........ :) A mon avis, tu baisse, avant tu savais trés bien rien foutre sans aller jusqu'a utiliser de tels procédés! :lol: :lol:

slider

  • Invité
Re : Re : top twin 8/9 septembre le vigeant
« Réponse #32 le: 10 septembre 2007, 17H 36mn 12s »
JA mon avis, tu baisse, avant tu savais trés bien rien foutre sans aller jusqu'a utiliser de tels procédés! :lol: :lol:

c'est pas faux  :sm16:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Re : top twin 8/9 septembre le vigeant
« Réponse #33 le: 10 septembre 2007, 18H 58mn 54s »
pfff ce que tu f'rais pas pour te faire remarquer :roll:

slider

  • Invité
Re : top twin 8/9 septembre le vigeant
« Réponse #34 le: 10 septembre 2007, 19H 05mn 36s »
 :prop: :prop:

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
Re : top twin 8/9 septembre le vigeant
« Réponse #35 le: 10 septembre 2007, 20H 22mn 17s »
c'est marran, slider quand il tombe sur la tête, il se fait une entorse à la cheville !  :D
allez, fais pas ta chochotte, montre nous une photo de ton casque.

...en attendant, si t'es resté inconscient sur la piste, t'as du bien faire peur à tes potes. l'année prochaine on en rigolera...

un truc que j'ai appris au mois d'aout.
au vigeant, si t'es évacué à l'hotpial de Confolens par les pompiers, le retour est à ta charge (après il faut négocier le remboursement avec ta mutuelle).
tandis que si tu vas à Poitiers par ambulance civile, ton retour au circuit est prit en charge par l'assurance piste...
va comprendre.

bon rétablissement Philippe :v:
twingamme à tendances monomaniaque.

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Re : top twin 8/9 septembre le vigeant
« Réponse #36 le: 10 septembre 2007, 21H 07mn 52s »
BenoiX, pas pu venir discuter avec toi, la chute du Slider a un peu chamboulé notre week-end, j'ai juste vu ta moto et toi contre le rail aprés le trop tard, un excés d'optimisme?

Ben, disons que j'étais vraiment en état de grâce...  :D

J'avais pris un assez bon départ, gagné quelques places, j'étais derrière un wagon de 3 pilotes rapides qui me tiraient, si bien que les chronos commençaient à tomber.
Dès le 2ème tour j'étais dans mon temps de qualif, et je me sentais à l'aise.

Du coup j'augmentais la vitesse de passage de plus en plus, jusqu'à ce que je rentre un peu fort dans le trop tard, avec une trajectoire pas top qui m'a obligé à remettre une bonne louche d'angle.

J'ai frotté le cale-pied trop fort, ça m'a délesté un peu, et en plus la piste est merdique à cet endroit, si tu prends pas bien la corde tu te retrouves sur la zone défoncée par les monoplaces, et ça glisse nettement plus.

Au final, j'ai perdu l'avant... Donc oui, excès d'optimisme.  :wink:

Bruno#138

  • Invité
Re : top twin 8/9 septembre le vigeant
« Réponse #37 le: 11 septembre 2007, 12H 56mn 05s »
Salut,
sympa vos CR.  Z'avez les feuilles? Pov phillipe pour une fois que tu pouvais venir rouler. J'espère que tu te remettras vite et que ta meule n'est pas trop froissée. :cheers:

Julien 998

  • Invité
Re : top twin 8/9 septembre le vigeant
« Réponse #38 le: 12 septembre 2007, 15H 23mn 35s »
Putain, y a eu de la casse ! Je peux pas partir en vacances sans que certains fassent de la cascade.

To Benoix: vi, le "trop tard" ne souffre pas de sortir de la trajectoire "propre". Beaux chronos en 749  :thumbsup:

To Philippe: pas glop en plus que tu roules pas souvant. Tu t'es mis au tas où ? Bon rétablissement.

Le carénage a tenu dans les lignes droites ?  :D

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : top twin 8/9 septembre le vigeant
« Réponse #39 le: 12 septembre 2007, 18H 27mn 03s »
Ben c'est sûr que en  1ére manche, on se serait cru en Protwin!§ 8O
Le gars Slid s'est sorti au pifpaf, nous étions trois à envisager la 4éme place, P.Solari, Slider et moi, il ne restait plus que 2 tours donc la pression montait, quand à la sortie du pifpaf, peut-être un poil trop de gaz sur le méchant raccord de bitume et :ranting:;
je ne sais pas si il te répondra aujourd'hui, Julien, il allait à l'hosto faire vérifier sa cheville et son pied qui prennent une couleur bizarre :cry:
Quand au célèbre carénage, il a tenu, ce sont les pots qui se sont fait la visible, mais avec quéques jurons (y sait pas bricoler sans!!!!!! :D)et une patte en alu à Bubu, ça été réparé :cheers:

metraman

  • Invité
Re : Re : Re : top twin 8/9 septembre le vigeant
« Réponse #40 le: 14 septembre 2007, 08H 29mn 03s »
..., jusqu'à ce que je rentre un peu fort dans le trop tard, avec une trajectoire pas top qui m'a obligé à remettre une bonne louche d'angle.
J'ai frotté le cale-pied trop fort, ça m'a délesté un peu, et en plus la piste est merdique à cet endroit, si tu prends pas bien la corde tu te retrouves sur la zone défoncée par les monoplaces, et ça glisse nettement plus.
c'est un classique  :D
la première fois que je suis allé au Vigeant , après un tour et demi , je suis arrivé au trop tard en freinant... trop tard , j' ai tiré tout droit , la moto a piquée dans le sable , je suis passé par devant , la moto m' est retombée dessus et je me suis cassé le ...... petit doigt :cry:
 :cheers: