collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????  (Lu 12814 fois)

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 628
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Pierre Col - Mes Ducati
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #30 le: 23 octobre 2007, 17H 51mn 37s »
Ca me plairait qu'il soit sur Ducati, du moment que c'est pas dans le team officiel  :)
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #31 le: 23 octobre 2007, 21H 24mn 21s »
moi aussi je serais heureux de voir Max sur une Ducati   :P
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #32 le: 24 octobre 2007, 10H 02mn 59s »
Il y a plus simple, c'est qu'il prenne la seconde moto de D'Antin (Elias est pressenti), mais ce serait pas bon je pense pour Guintoli  :(

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #33 le: 24 octobre 2007, 10H 40mn 08s »
je pense que plus personne ne veut voir Max en GP ... son passif est trop lourd ...
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

steph

  • Invité
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #34 le: 24 octobre 2007, 12H 14mn 29s »
C'est clair qu'il est grillé en GP...

pom

  • Invité

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #36 le: 24 octobre 2007, 14H 12mn 59s »
EXCELLENT

voilà je suis pour Troy ou Max la saison prochaine  :D :D

2 australiens et 2 italiens + 2 britanniques ils font pas trop compliqué les rital  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne desmovince

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 106
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #37 le: 24 octobre 2007, 15H 43mn 47s »
ben voila c'est officiel...

http://www.moto-station.com/article3287-wsbk-2008-biaggi-sur-ducati-c_est-officiel.html

bonne nouvelle?
oui...non...on verra..
 :cheers:

El Gladiateur

  • Invité
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #38 le: 24 octobre 2007, 15H 46mn 56s »
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
Grande nouvelle!

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #39 le: 24 octobre 2007, 15H 48mn 23s »
Merci d'en discuter sur le topic dont a parlé Lilou ... c'est greeeeeeeen ... :D


888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne desmoflo86

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 702
    • Les tuit-tuit de France...
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #40 le: 24 octobre 2007, 16H 23mn 27s »
C'est terrible Thérèse... Mais quelqu'un sait ou vont courrir FERRARI et SHEENE???

Toutes façons suis sur que MAMOLA va resigner chez BIMOTA cette année, quand à SARRON, croyez moi, je tiens de source sur qu'il reste chez YAMAHA!!!  :P

Mon outsider: ROUGERIE qui continue sur SUSKIKI... logique, il est sponsorisé par PERNOD!!!  :D

Aucune séquelle vous dis-je...  :sm2:

Mais, mais qui êtes vous???  8O

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #41 le: 24 octobre 2007, 16H 32mn 58s »
euh ... Flo .. t'es prié de décuver avant de rentrer à la maison ... euh je veux dire de revenir sur le topic des 8xx ...

:lol:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #42 le: 24 octobre 2007, 17H 14mn 37s »
Vous croyez qui va mettre combien de temps avant de dire qu'il a pas le meme traitement que Bayliss et Fabrizio  :lol:

En tous cas c'est pas parcequ'il est sur ducati que je vais le soutenir :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #43 le: 24 octobre 2007, 17H 16mn 35s »
moi, tant qu'il s'intercale entre les 2 ducat usine, xaus, et les japs, ça me va très bien ... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

steph

  • Invité
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #44 le: 24 octobre 2007, 19H 56mn 20s »
Vous croyez qui va mettre combien de temps avant de dire qu'il a pas le meme traitement que Bayliss et Fabrizio  :lol:
Dès la première manche ? :D :D :D

Eagle4

  • Invité
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #45 le: 24 octobre 2007, 20H 00mn 03s »
Y'en a qui vont pleurer en 2008 à force de se faire tordre par le grand Max...  :P

acid

  • Invité
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #46 le: 24 octobre 2007, 20H 00mn 13s »
ben voila c'est officiel...

http://www.moto-station.com/article3287-wsbk-2008-biaggi-sur-ducati-c_est-officiel.html

bonne nouvelle?
oui...non...on verra..
 :cheers:

celui qui a ecrit ça se contente juste de traduire une page de motorcycle usa enfin, surtout le debut ... (bravo à Moto station pour citer les sources  :lol:)

http://www.motorcycle-usa.com/Article_Page.aspx?ArticleID=5475&Page=1


le boss de GSE/Airwaves Ducati a annoncé aujourd'hui que ce n'étaient que des rumeurs et qu'il n'est même pas complètement sûr que GSE quitte le championnat anglais.

D'autre part, le fameux anglais  "Leon Camper" à qui serait associé Max n'est autre que Leon Camier (8éme au championnat anglais)..; Il n'y avait pas de faute à son nom sur motorcycle-usa et speedtv.com  :lol: :lol: :lol:



Mais Tardozzi avait annoncé il y a quelques mois que 10 1098 F08 seraient construites (le service course n'a pas la capacité d'en construire beaucoup plus) et que 4 d'entre elles iraient au team Airwaves Ducati s'ils venaient en WSBK(4 au team Ducati Corse, et 2 à Ruben Xaus) ...S'ils ne viennent pas, y aura t il 4 F08 dispo ? Si la F08 est homologuée en championnat anglais, GSE ne resteront t ils pas là bas?...

Bref, à voir!

« Modifié: 24 octobre 2007, 20H 03mn 15s par acid »

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #47 le: 24 octobre 2007, 21H 15mn 29s »

Mais Tardozzi avait annoncé il y a quelques mois que 10 1098 F08 seraient construites (le service course n'a pas la capacité d'en construire beaucoup plus) et que 4 d'entre elles iraient au team Airwaves Ducati s'ils venaient en WSBK(4 au team Ducati Corse, et 2 à Ruben Xaus) ...


Tiens, je savais pas que c'était forcément pour venir en WSBK.  :?:
Je croyais qu'ils équipaient Airwaves Ducati pour gagner l'AMA...

En tout cas l'arrivée de Biaggi serait peut-être un argument suffisant pour que l'usine arrive à produire 2 ou 4 F08 de plus, vu les retombées derrières pour Ducati.
Intéressant, en tout cas.  :thumbup:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #48 le: 24 octobre 2007, 21H 16mn 23s »
C'est marrant sur eurosport, ils parlent de GP avec Honda  :D

"Passé de l'état de rumeur à l'état de révélation par Fausto Gresini lui même, le retour de Max Biaggi en 2008 se précise.

L'enfant terrible de la moto n'a pas dit son dernier mot. A 35 ans "Mad Max" n'a jamais été aussi près de faire son retour en Moto GP, qui plus est au sein de Honda qu'il avait quittée avec fracas. Dernier rebondissement en date, Honda ne compte pas s'opposer au retour du Romain dans la catégorie reine.

Fausto Gresini lachait la bombe peu avant le Grand Prix de Malaisie à Sepang. "Nous avons discuté avec Max Biaggi, nous nous verrons rapidement", expliquait-il, afin peut être de préparer Honda au "pire". "Honda mis à part, chacun de nous doit s'occuper de son business et évaluer les différentes possibilités", répétait le boss de Marco Melandri à la Gazzetta Dello Sport. Car Gresini sait bien que l'affaire risque de coincer avec les Japonais, quelque peu échaudés après la brutale rupture de janvier 2006. L'Italien claquait la porte du premier constructeur mondial. "Je ne participerai pas au championnat du monde MotoGP en 2006, trop de choses ont été dites et je ne veux plus répondre", écrivait-il sur son site internet à l'époque.

Honda ne met pas de veto

En coulisses le Romain reprochait à Honda de ne pas lui fournir du matériel de pointe, d'avoir les dernières évolutions après les autres, en bref de ne pas le traiter d'égal à égal avec les autres pilotes de la marque. En conséquence, plusieurs dirigeants de Honda et du HRC avaient commenté cette nouvelle déclarant que "plus jamais Biaggi ne piloterait une Honda". Mais les temps ont changé et Carlo Fiorani, le boss de Honda Racing (ancien directeur d'équipe de Biaggi chez Honda Repsol) a fait volte face publiquement avançant "qu'il n'y avait rien d'étrange à ce que Biaggi puisse piloter une Honda". On croit rêver. "Les gens qui travaillaient avec lui ne sont plus là, mais de toute façon du côté de Honda, il n'y aura pas de veto", expliquait l'Italien.

Gresini a déjà recruté Alex de Angelis pour la saison 2008 et il souhaiterait donc lui adjoindre Max Biaggi, monstre d'expérience...et d'égocentrisme. Les pilotes du MotoGP ont bien accueilli la nouvelle, à l'image de Casey Stoner qui a qualifié de "privilège" si le Romain revenait à ses amours. Même Valentino Rossi n'a rien à redire au prétendu retour du terrible Max. "C'est OK, c'est intéressant pour la MotoGP", disait-il, sourire en coin. Nicky Hayden préférait l'humour. "Je vais allumer un cierge pour qu'il revienne", lachait-il, lui qui fut son coéquipier chez Honda Repsol. C'est maintenant une question de temps, mais il ne fait nul doute que Fausto Gresini a fait de Max Biaggi sa priorité. La saison 2008 risque donc d'être agitée sur et en dehors de la piste pour le plus grand bonheur des fans de "Mad Max" et des organisateurs du MotoGP soucieux de la promotion de la moto."

Eurosport - Alexandre Walraevens - 24/10/2007 12:25

acid

  • Invité
Re : Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #49 le: 24 octobre 2007, 22H 41mn 46s »
C'est marrant sur eurosport, ils parlent de GP avec Honda  :D


Eurosport - Alexandre Walraevens - 24/10/2007 12:25

interessant...ça confirme implicitement ce que dit le boss de GSE/ Airwaves (à crash.net) .

guigue

  • Invité
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #50 le: 25 octobre 2007, 09H 45mn 20s »
ca a ete comfirmer que MAX (mon pilote prefere  :D) est comfirmer chez ducati en superbike l annee prochaine.

pas dans l equipe officielle par contre :(

je suis aux anges

Gemini

  • Invité
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #51 le: 25 octobre 2007, 10H 30mn 02s »
Si je comprend bien, BIAGGI participera aux championnats MotoGP et SBK. Il est trop fort, ce Max. Avec ça, il aura 2 fois plus de raisons de se plaindre  :D

 :lol:

acid

  • Invité
Re : Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #52 le: 25 octobre 2007, 11H 55mn 24s »
ben voila c'est officiel...

http://www.moto-station.com/article3287-wsbk-2008-biaggi-sur-ducati-c_est-officiel.html

bonne nouvelle?
oui...non...on verra..
 :cheers:

celui qui a ecrit ça se contente juste de traduire une page de motorcycle usa enfin, surtout le debut ... (bravo à Moto station pour citer les sources  :lol:)




ah non, moto station a pompé caradisiac : la faute au nom de Camier (Leon Camper sur MS et Caradisiac) est ici:
http://moto.caradisiac.com/Superbike-2008-Biaggi-avec-Ducati-C-est-fait-537

 :lol: :lol:

Super les sites d'information moto français !De l'info de 15éme main pompée à droite à gauche sur le net!
Vive les sites anglosaxons !



acid

  • Invité
Re : Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #53 le: 25 octobre 2007, 11H 58mn 46s »
ca a ete comfirmer que MAX (mon pilote prefere  :D) est comfirmer chez ducati en superbike l annee prochaine.

pas dans l equipe officielle par contre :(

je suis aux anges

Où as tu vu ça ?
dans quelle équipe sera t il ? 8O


Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #55 le: 25 octobre 2007, 16H 10mn 55s »
Bah lit les réponses du post avant de poster une soit disant info

acid

  • Invité

guigue

  • Invité
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #57 le: 25 octobre 2007, 16H 18mn 55s »
effectivement je suis decu , tres decu , parce que biaggi  en ducati c etait un reve.

FREDO

  • Invité
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #58 le: 25 octobre 2007, 17H 11mn 08s »

 Moi j'ai une solution pour lui ...

La retraite  :D

guigue

  • Invité
Re : BIAGGI plus chez suzuki en 2008?????
« Réponse #59 le: 25 octobre 2007, 19H 59mn 45s »
moi j espere qu il trouvera un guidon pour 2008.

car il est loin d etre fini le MAX :wink: