Divers > L'atelier

embrayage anti-dribble

<< < (70/71) > >>

Butyra:
Déterrage après lecture... J'étudie l'anti dribble sur ma 749 sur piste.

Sauf erreur il ne fera que de la piste, sur route j'attaque pas assez fort. Donc il ne fera pas forcément beaucoup de bornes, et ne verra pas beaucoup de démarrages. Par contre sa fonction anti dribble va servir quasi en permanence.

Etant donnée la faible cylindrée et le niveau de poireau du pilote, je pense qu'une entrée de gamme devrait largement suffire.

Pour l'instant ce que j'ai trouvé de moins cher c'est le KBike de base à 384€. J'ai eu un récepteur d'embrayage KBike, rien à dire, ça marchait très bien. Ca semble une marque décente.

Ca vous parait un bon choix ? Qu'est-ce qui pourrait justifier d'y mettre le double ou plus ?

EDIT : On trouve aussi du STM au même prix et du Ducabike pour à peine plus cher, et il existe aussi des versions réglables. Le tout sans dépasser 500€...

Butyra:
Bon après renseignement sur carbon4us, je laisse tomber, ça a l'air de puer grave...  :lol: J'ai pris le KBike chez bike-revival. Je vous dirai ce que ça donne.

ducati748:
le KBike je pense que ça va le faire  :thumbsup:
Le STM est peut être de meilleure qualité à mon avis, mais il me semble qu'il faut de l'outillage dédié STM.. (mais je suis pas sûr...)

Butyra:
Ouais je suis assez confiant. J'ignorais qu'il y avait autant de diversité, notamment en prix, mais étant donné mon pilotage et l'utilisation prévue je n'ai guère de doute que le 1er prix fonctionnera très bien. Je vous ferai un retour dès que possible.

eric de gelbique:

--- Citation de: ducati748 le 12 septembre  2022, 12H 00mn 00s ---le KBike je pense que ça va le faire  :thumbsup:
Le STM est peut être de meilleure qualité à mon avis, mais il me semble qu'il faut de l'outillage dédié STM.. (mais je suis pas sûr...)

--- Fin de citation ---

qu'est-ce qui te fais penser que cela va le faire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique