collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: qui en a encore???? euh......on parle de couples coniques!!!! localisation!!!  (Lu 36490 fois)

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 383
apres plus de 20 annees avec ma bonne vielle mhr...on commence a se sentir un peu seul sur la route!!! qui possede encore un couple conique ou encore mieux...qui roule encore avec une de ces motos de reve???
le but semi-avoue...voir meme reve...en rencontrer l ete prochain!!! :P :P
un grand salut a tout ces gens qui font vivre un mythe  :cheers:
« Modifié: 16 novembre 2007, 12H 42mn 49s par glassmann888 »

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : qui en a encore????
« Réponse #1 le: 02 novembre 2007, 10H 05mn 49s »
moi j'en ai une mais une petite..... :D     (j'attends les réfléxions  :D)

une 250 Scrambler de Janvier 1968  :P

tu es dans quel coin ? moi je suis dans l'Orne près d'Alençon (40min au nord du Mans)

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 484
Re : qui en a encore????
« Réponse #2 le: 02 novembre 2007, 10H 22mn 25s »
Excellente idée ! On pourrait organiser un BBQ, un week end. Je roule avec Papy Mike aussi souvent que possible. Donc ca sera avec plaisir  :)

Je suis en Seine Maritime, donc à une heure de toi dans l'Orne.


Sergio  :cheers:

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : qui en a encore????
« Réponse #3 le: 02 novembre 2007, 10H 24mn 53s »
super idée  8)

mais faudra pas aller trop vite : même avec son beau piston forgé haute compression ma belle Scrambler aura du mal à suivre vos bêtes de course de 864cm3  :D

en plus j'habite à 20km au nord d'Alençon direction Rouen, ca me rapproche de chez toi  :wink:

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 484
Re : qui en a encore????
« Réponse #4 le: 02 novembre 2007, 11H 05mn 28s »
parfait donc et toi Glassmann888, dans quel coin es tu ?

Sergio  :cheers:

Joan

  • Invité
Re : qui en a encore????
« Réponse #5 le: 02 novembre 2007, 11H 07mn 59s »
il est en Suisse  :D

Ca fait donc 2 MHR suisses :cheers:

PS: ayé, je suis vers Lausanne  :wink:

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 484
Re : qui en a encore????
« Réponse #6 le: 02 novembre 2007, 11H 10mn 39s »
ca va faire loin de la normandie alors  :lol:

Sergio - par contre si on se trouve alors un gite entre les deux, ca pourrait etre sympa  :D

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : qui en a encore????
« Réponse #7 le: 02 novembre 2007, 11H 18mn 38s »
ils pourraient pas habiter en Normandie comme tout le monde eux ?!  :D

sinon on peut se retrouver vers le centre de la France, genre Orléans/Bourges/Tours/Auxerre pour être à peu près à mi-distance.

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 484
Re : qui en a encore????
« Réponse #8 le: 02 novembre 2007, 12H 00mn 46s »
faut voir avec nos amis helvètes ce qu'ils en pensent aussi  :D

un massif central pourrait nous donner les routes, les bonnes tables aussi. On pourrait meme envisager le pays lyonnais rapport au pinard

Sergio  :cheers:

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : qui en a encore????
« Réponse #9 le: 02 novembre 2007, 12H 02mn 52s »
j'ai une bonne adresse dans le massif central ... et de merveilleuses routes autour ... ==> MP si ça vous intéresse ... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : qui en a encore????
« Réponse #10 le: 02 novembre 2007, 16H 29mn 07s »
On a une maison de famille dans le Massif Central, à 40km au sud-est de Clermont.

On pourrait se rejoindre là-bas  :cheers:

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : qui en a encore????
« Réponse #11 le: 02 novembre 2007, 17H 46mn 13s »
on fait une sortie conjointe MHR et autres anciennes et 851/888 ?

justement, j'aimerai qu'ait lieu en 2008 une rencontre 851/888 dans le massif central, qui comme son nom l'indique est ... central ... pour tout le monde ... 8)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : qui en a encore????
« Réponse #12 le: 02 novembre 2007, 17H 54mn 13s »
on pourrait pour simplifier faire une sortie "ducati avant la Monster/916/900SS 2 carbus Mikuni 38mm".

Soit en gros la période 1968 - 1993.

Mais ça serait rigolo aussi une "concentr'" 100% couple conique  :D

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 484
Re : Re : qui en a encore????
« Réponse #13 le: 02 novembre 2007, 18H 20mn 32s »
on fait une sortie conjointe MHR et autres anciennes et 851/888 ?

justement, j'aimerai qu'ait lieu en 2008 une rencontre 851/888 dans le massif central, qui comme son nom l'indique est ... central ... pour tout le monde ... 8)

-> il me semble que tu as deja propose une sortie 888 dans un autre chapitre  :D
ca reste des machines un peu differentes. Les deux sorties peuvent avoir leur interet non ?

Sergio -  :cheers:

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 484
Re : Re : qui en a encore????
« Réponse #14 le: 02 novembre 2007, 18H 22mn 27s »
on pourrait pour simplifier faire une sortie "ducati avant la Monster/916/900SS 2 carbus Mikuni 38mm".

Soit en gros la période 1968 - 1993.

Mais ça serait rigolo aussi une "concentr'" 100% couple conique  :D

ca aurait une allure et une classe folle de faire une concentre couples coniques !!!

Sergio -  :Jumpy:

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : qui en a encore????
« Réponse #15 le: 02 novembre 2007, 18H 36mn 41s »
d'après vous on est combien à avoir une ou des couples coniques sur ce forum ?

10 ? 20 ? J'ai du mal à me rendre compte !

moi en tout cas je suis hyper partant pour une concentr' de couples coniques au Massif Central l'été prochain  :P

D toute façon en ligne droite je vous grillerais tous avec la puissance de feu dévastatrice de ma Scrambler (en gros 20ch !)  :D

z'allez voir que mon feu rouge  :D

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Re : qui en a encore????
« Réponse #16 le: 02 novembre 2007, 19H 03mn 17s »

-> il me semble que tu as deja propose une sortie 888 dans un autre chapitre  :D
ca reste des machines un peu differentes. Les deux sorties peuvent avoir leur interet non ?

Sergio -  :cheers:

ben, c'est le même projet ... et je me disais pourquoi pas rencontrer des co-niques ... ;)
mais bon, si ça ne vous branche pas, pas de problème ... c'était juste une idée comme ça ... ;)

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne coupleconic

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 396
Re : qui en a encore????
« Réponse #17 le: 02 novembre 2007, 19H 24mn 36s »
  Bonsoir,t'inquiete les idées il en faut pour avancer ,Dis moi Matthieu 20km au nord d'Alencon,doit pas etre bien loin de chez moi .Pour une balade l'été prochain ben pas de probléme en couple conique.
Patrick

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 484
Re : qui en a encore????
« Réponse #18 le: 02 novembre 2007, 19H 47mn 23s »
oui pas de panique, l'idee est excellente !

Sergio - le choix cornelien : sortir son conique ou son desmoquatro  :cry:

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 383
Re : Re : qui en a encore????
« Réponse #19 le: 03 novembre 2007, 01H 00mn 35s »
super idée  8)

mais faudra pas aller trop vite : même avec son beau piston forgé haute compression ma belle Scrambler aura du mal à suivre vos bêtes de course de 864cm3  :D

en plus j'habite à 20km au nord d'Alençon direction Rouen, ca me rapproche de chez toi  :wink:
euh meme plus que 864cm3  :D :D

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 383
Re : qui en a encore????
« Réponse #20 le: 03 novembre 2007, 01H 16mn 59s »
ben sur que c pas vraiment la meme epoque ces bonnes vieilles grands meres et les 851-888!!! bon pour moi ce serait deja vraiment la m....!!! comment choisir!!! :cry: :cry: tu sais une sortie entre 851 et 888 ca m interesse aussi!!! :P mais la on va faire +++ vieux!!! pas sectaire ni raciste...juste un tout petit peu...consevateurs  :lol: :lol: et au niveau musical je crains quand meme un peu que les instruments ne soient pas tout a fait accordes??? bon la je blague...c seulement l idee de rouler en vieux couples....... coniques...ensemble  :D :D alors pour moi le temps de bien la remonter...de faire mon rodage...et j arrive!!! je sais pas mais du genre 2 eme partie du moi d aout??? y aurait il des amateurs??? meme envisageable un week...prolonge??? pour ce qui concerne le lieu...ben elles roulent...normalement... :cry: :cry: donc ca devrai pas etre un probleme insurmontable!!! heu moi c les alpes valaisannes...en suisse :cheers:
si vous avez aussi des belles photos de vos monstres :lol: :lol: faut pas vous priver!!!
ah euh on va le dire a personne...on fait quoi avec les mono?? si y en a encore!!! :lol: :lol:
saluti a tutti
« Modifié: 03 novembre 2007, 01H 22mn 45s par glassmann888 »

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : qui en a encore????
« Réponse #21 le: 03 novembre 2007, 09H 25mn 43s »
ben moi mon mono il roule, et très bien encore  :D

y'a Juju qui habite vers St Etienne (Allez les Verts  :D) qui en a deux aussi.

on va quand même pas séparer les monos et les twins à couples coniques quand même !

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : qui en a encore????
« Réponse #22 le: 03 novembre 2007, 09H 29mn 44s »
On fera autant de sorties qu'il en faut pour que personne ne soit frustré, oubliez mon idée, ça pose trop de "contraintes" ... ;)

mais, si vous le permettez, je suivrai vos aventures de près ... sur le forum bien sur ...  :cheers:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : qui en a encore????
« Réponse #23 le: 03 novembre 2007, 09H 36mn 41s »
attention, je n'ai absolument rien contre les 851/888 !

d'ailleurs il manque à ma petite "collection" une 851  :P

J'ai un pote qui en vend une superbe refaite à neuf (tous les roulements moteurs changés, segments refaits, pompe à huile neuve, alternateur neuf, peinture des carénages, du cadre et des roues neuves, etc...), mais pour l'instant j'ai pas les sous  :cry:

mais je pense qu'une sortie 100% couple conique aurait franchement de la gueule  :P

d'ailleurs j'ai du mal à me rendre compte si il y a plus de bi ou de mono à couple conique sur ce forum ?

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 196
Re : qui en a encore????
« Réponse #24 le: 03 novembre 2007, 10H 03mn 16s »
En voilà une riche idée  :P

Ça m'intéresse aussi en 2ème quinzaine d'août. Faudrait pouvoir caler la date au plus tard fin mars 2008.
Le massif central c'est pas mal aussi. je pourrais prendre un WE à 4 jours pour vous retrouver.
900SS de Brest, donc peut-être une partie ou totalité du convoyage sur remorque. A voir ....

 :cheers:

Tizef
« Modifié: 03 novembre 2007, 10H 08mn 34s par Tizef »

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : qui en a encore????
« Réponse #25 le: 03 novembre 2007, 10H 05mn 02s »
si tu pars de Brest pars la route en moto, on pourra se rejoindre au Mans si tu veux  :cheers:

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 196
Re : qui en a encore????
« Réponse #26 le: 03 novembre 2007, 10H 28mn 04s »
Alençon - Clermont en scrambler .......... C'est beau, la passion  :cheers:

Ça ne risque pas de faire beaucoup de km en 4 jours ?

Sinon, il y a Crouiiik, de Marseille, qui a récemment acheté un MHR chez Mdina. Elle est actuellement démontée pour remise à niveau (il est d'ailleurs pas très content, le Crouiiik ...).

T'es là, Crouiiik ?

Tizef

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : qui en a encore????
« Réponse #27 le: 03 novembre 2007, 10H 30mn 04s »
ba, je pense faire une pause dodo et repos pour ma vieille trapanelle soit à Tours soit à Orléans en famille.

Hors ligne coupleconic

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 396
Re : qui en a encore????
« Réponse #28 le: 03 novembre 2007, 11H 16mn 56s »
Un départ du Mans sa s'est possible,pour les bormes avec un Srambler pas terrible mais le spoignets sur le SS pas mal non plus!!

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 248
    • gilera club de France
Re : Re : qui en a encore????
« Réponse #29 le: 03 novembre 2007, 11H 29mn 30s »
ben moi mon mono il roule, et très bien encore  :D
y'a Juju qui habite vers St Etienne (Allez les Verts  :D) qui en a deux aussi.
on va quand même pas séparer les monos et les twins à couples coniques quand même !


Sympa de penser à moi, je peux mettre tout le monde d'accord: le Britalia à Orcival (63) à Pâques, ça ferait plaisir de voir plus de couples coniques à cette superbe sortie: depuis 5 ans qu'elle existe, le nb de couple conique stagne entre 1 et 4 motos.
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86