Divers > L'atelier

Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41

<< < (3/224) > >>

GuiK108:

--- Citation de: Raoulpetit le 10 avril  2009, 10H 54mn 59s ---
En tout cas, venant d'un kit dyno qui envoyait déja pas mal, je gagne énormément en agrément de conduite et sutout un gros plaisir à enquiller les montées en regime velues et instantanées!!! C'est pas brutal parceque ca part des bas regimes et que ca pousse constament mais vraiment fort.
Un gros gros gros elastique quoi!!

Tres content du montage (heureusement vu le prix...)!!
Allez, j'y retourne, c'est trop bon... :D


--- Fin de citation ---

Ce que tu décris correspond tout à fait à mon ressenti. Par contre je n'ai pas l'arrêt de la poussée à 6000, au contraire ! Elle prend comme un second souffle dans un bordel hallucinant sous le réservoir et tire très bien jusque 7500.

Au dessus j'ai toujours cette drôle d'impression que c'est pas si bien alors je préfère enquiller sur les 7000trs/min quand je dois en tirer le meilleur ;)
Certes c'est beaucoup mieux qu'avec les minikus mais on fera pas d'un D2 un T4  :D

Merci pour ton C.R, j'espère que tu vas trouver la solution pour ton "creux".

 :cheers:


NB : avec le recul, maintenant que j'ai une RSV, c'est clair que cette bécane fait beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement... Mais qu'est ce que c'est bon put*** !!! :dribble:

BABA:
Il ne pourrait pas être épinglé ce sujet?
 :siffler:

Psycho:

--- Citer ---Par contre je n'ai pas l'arrêt de la poussée à 6000, au contraire ! Elle prend comme un second souffle dans un bordel hallucinant sous le réservoir et tire très bien jusque 7500.
--- Fin de citation ---

Même ressenti que toi....A 500 tours prés  :D...Moi je dirais 8000 au lieu de 7500.... 8)

Je dirais pas du bordel moi....C'est pire que ça.... :lol: :lol: :lol: :lol:


--- Citer ---Il ne pourrait pas être épinglé ce sujet?
--- Fin de citation ---

Bah si un modo passe par là.... :bowdown:

GuiK108:

--- Citation de: Psycho le 19 avril  2009, 22H 32mn 54s ---
--- Citer ---Par contre je n'ai pas l'arrêt de la poussée à 6000, au contraire ! Elle prend comme un second souffle dans un bordel hallucinant sous le réservoir et tire très bien jusque 7500.
--- Fin de citation ---
Même ressenti que toi....A 500 tours prés  :D...Moi je dirais 8000 au lieu de 7500.... 8)

--- Fin de citation ---

Ouais c'est ça  :D Je suis allé vérifier après avoir posté hier  :lol:


--- Citation de: Psycho le 19 avril  2009, 22H 32mn 54s ---
--- Citer ---Il ne pourrait pas être épinglé ce sujet?
--- Fin de citation ---

Bah si un modo passe par là.... :bowdown:

--- Fin de citation ---

Allé mon P'ti Nykow  :P maintenant que t'as été investi  :D

nykow:
C'est si gentillement demandé que je ne peux pas refusé

Mais Guik ça va te coûter cher  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique