collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: DELL'ORTO 40 SUR 750 SS  (Lu 16493 fois)

SamC

  • Invité
Re : Re : DELL'ORTO 40 SUR 750 SS
« Réponse #60 le: 22 septembre 2009, 14H 04mn 58s »
Bah j'ai essayé de faire ça propre quand même

Pour le bruit ça devrait s'arranger prochainement avec le tangentiel et les silencieux BOS  :thumbsup:

pepperoni

  • Invité
D
« Réponse #61 le: 14 avril 2021, 21H 06mn 03s »
Bonjour a tous , je depoussiere un peu le sujet , j'ai un peu tout lu ici et ailleurs ...juste pour voir si ils racontent des conneries  :D pour trouver la meilleure configuration aux dell'orto que je compte greffer sur mon 750 ss , si  y en a qui veulent bien partager leurs experiences ...positives surtout  , je suis preneur , pour dresser le tableaux :
moteur stock avec pots sylmotor non homologués
 carbus neufs PHM 40 AD et AS a pompe de reprise (un gauche et un droit mais pour l'acces aux reglage c'est gerable
Gicleur ralenti 60
Boisseau 60/5
Aiguille K4 /dernier cran
Puit 260AB
Gicleur principal 165
Gicleur pompe de reprise 38
cornets alu long
Ils etaient monté sur un guzzi V11 'avec allumage sachse en bout d'alternateur,( ça marchait plutot bien) et sont initialement prevu pour 1000 le mans et guzzi 1100 sport carbu
du coup il me faudrait peut etre reduire au niveau taille de gicleur ou hauteur d'aiguilee ????
Merci
 

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : DELL'ORTO 40 SUR 750 SS
« Réponse #62 le: 14 avril 2021, 23H 38mn 04s »
De mémoire ceux que j'ai sur le 900 et qui étaient sur un 750 avant étaient en 55 et 157  :wink:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

pepperoni

  • Invité
Re : Re : DELL'ORTO 40 SUR 750 SS
« Réponse #63 le: 15 avril 2021, 07H 26mn 09s »
De mémoire ceux que j'ai sur le 900 et qui étaient sur un 750 avant étaient en 55 et 157  :wink:
Merci , je note , bonne journée  :thumbsup:

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : DELL'ORTO 40 SUR 750 SS
« Réponse #64 le: 15 avril 2021, 09H 08mn 34s »
Évite de citer le message précédent, ça surcharge pour rien  :wink:

Et après pour le réglage carbus chaque machine est différente, et ce n'est pas moi qui vais t'expliquer com faire, je suis une bille là dedans  :?
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne nicoxj900

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 834
Re : DELL'ORTO 40 SUR 750 SS
« Réponse #65 le: 15 avril 2021, 09H 13mn 37s »
Hello,

Je ne me rappelle plus de tout, mais il y a un fil sur le réglage des Dell sur 750 :

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=33232.0

Les seules choses qui restent : gicleurs de 160 AV et 165 AR, aiguilles K35 remontées au max + 1mm

Dommage que le DD où je stockais toutes mes infos ait cramé ; j'aurais pu avoir la config intégrale des Dell.
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

pepperoni

  • Invité
Re : DELL'ORTO 40 SUR 750 SS
« Réponse #66 le: 15 avril 2021, 19H 04mn 44s »
oui merci , c'est le post que tu as lancé ,je l'ai lu dans tout les sens , mais je crois que je vais les monter comme ils sont , la cylindrée est inferieure aux guzzi , mais c'est le ratio qui compte et comme on est pas en suralimentation autant on est dans les clous ,je ferai un retour

pepperoni

  • Invité
Re : DELL'ORTO 40 SUR 750 SS
« Réponse #67 le: 15 avril 2021, 19H 27mn 58s »
C'etait SamC autant pour moi

pepperoni

  • Invité
Re : Re : DELL'ORTO 40 SUR 750 SS
« Réponse #68 le: 15 avril 2021, 20H 43mn 58s »
Évite de citer le message précédent, ça surcharge pour rien  :wink:

Et après pour le réglage carbus chaque machine est différente, et ce n'est pas moi qui vais t'expliquer com faire, je suis une bille là dedans  :?

des commentaires comme ça ,je m'en branle , si tu veux supprimer mon compte , no soucis

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : DELL'ORTO 40 SUR 750 SS
« Réponse #69 le: 15 avril 2021, 22H 00mn 37s »
houlà, détends toi du fion mon grand, tu viens demander de l'aide, on t'en donne (et je réponds à ta question au passage) mais si ma remarque froisse ton égo va chercher bonheur ailleurs. Je t'explique juste un truc, et je t'agresse pas: citer le message précédent ça casse les burnes,ça charge les posts et le forum pour que dalle (et c'est expliqué dans la charte que tu as accepté en t'inscrivant en passant).vJe te le dis gentiment, je suis pas modo, mais j'aime pas trop les frotteman alors va te branler ailleurs et la prochaine fois démerde toi.
Bien cordialement,
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

pepperoni

  • Invité
Re : Re : DELL'ORTO 40 SUR 750 SS
« Réponse #70 le: 16 avril 2021, 07H 26mn 20s »
houlà, détends toi du fion mon grand, tu viens demander de l'aide, on t'en donne (et je réponds à ta question au passage) mais si ma remarque froisse ton égo va chercher bonheur ailleurs. Je t'explique juste un truc, et je t'agresse pas: citer le message précédent ça casse les burnes,ça charge les posts et le forum pour que dalle (et c'est expliqué dans la charte que tu as accepté en t'inscrivant en passant).vJe te le dis gentiment, je suis pas modo, mais j'aime pas trop les frotteman alors va te branler ailleurs et la prochaine fois démerde toi.
Bien cordialement,
Merci pour ceux qui m'ont apporté une aide constructive , mais je vais suivre ton conseil , les forums c'est pas pour moi ,y a trop de petites bites qui font leur malin planqué derriere leur ecran , tchao

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : DELL'ORTO 40 SUR 750 SS
« Réponse #71 le: 16 avril 2021, 09H 43mn 55s »
 :lol:

De rien mon grand et si t'as besoin de rien ne reviens pas.
Sans déconner tu viens, tu poses une question, on te réponds (je note que tu as dis merci quand même, certainement un moment d'égarement...!), Je te fais juste une remarque qu'on fait à tout le monde et toi tu parles mal, tu insultes et pour au final répondre "ok, bon ben je vais les monter comme ça".
Effectivement ça doit pas être bien ton truc les forums. Je me demande si tu chies sur le canapé de tes potes avant de partir quand tes invité à bouffer tiens...
Enfin bref, ravi de t'avoir aidé, je suis revenu sur ton post hier soir pour te proposer un doc sur le réglage des carbus mais à priori c'est pas la peine.
Et quand à la taille de ma queue je te rassure ça se passe très bien, ma femme est ravie et y'a bien 35 ans que je joue plus à celui qui pisse le plus loin
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne nicoxj900

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 834
Re : DELL'ORTO 40 SUR 750 SS
« Réponse #72 le: 16 avril 2021, 09H 47mn 47s »
On sonne la fin de la récré ?  :lol:
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...