collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Capi reve de titre MotoGP  (Lu 1064 fois)

nebuchadnezar

  • Invité
Capi reve de titre MotoGP
« le: 04 août 2004, 09H 03mn 19s »
Loris Capirossi est un pilote bourré de talent qui remporta son premier Grand Prix en 1990, au guidon d'une Honda 125cc. Dans la foulée, il remporta le titre suprême alors qu'il n'avait que 17 ans et que c'était sa première saison en championnat du monde.

Il récidiva l'année suivante, toujours dans la même catégorie. Il faudra alors attendre 1998 pour le voir conquérir son troisième titre mondial, sur Aprilia et dans la catégorie des 250cc.

Depuis le début de l'année dernière, Loris pilote une Ducati avec laquelle il a remporté un GP mais cette saison, cela ne va plus trop bien pour lui...

"L'année dernière, c'est une nouvelle vie qui a commencé pour moi car j'ai rejoint une équipe qui travaille pour moi et qui croit en moi" - raconte Loris Capirossi

 
"Au début, je pensais que cela allait être difficile mais cela s'est au contraire très bien passé et l'année dernière j'ai même terminé le championnat à la quatrième place. Devant moi, il y avait trois Honda et c'était donc pour nous un très bon résultat."

Aujourd'hui, il est huitième au championnat avec 64 points, soit 100 de moins que Valentino Rossi. On ne peut donc pas dire que cette saison 2004 est à la hauteur de la précédente. "Nous avons effectivement rencontré des difficultés. C'est un passage obligatoire dans notre phase de croissance..."

"Je vis ce passage à vide sereinement - continue Loris - il est important de donner de bonnes indications et de poursuivre le travail. Je suis persuadé que nous sommes sur la bonne voie. Je voudrais poursuivre ma carrière encore 3 ou 4 ans et la finir chez Ducati est l'un de mes rêves. J'ai remporté le titre en 125 et en 250 et ce serait bien de le faire aussi en MotoGP. Je pensais que 2004 allait être la bonne année mais il faudra peut-être attendre 2005. Quoi qu'il en soit, je suis persuadé que nous allons bien finir cette saison..."


source : http://moto.racing-live.com/fr/

ravi

  • Invité
Capi reve de titre MotoGP
« Réponse #1 le: 04 août 2004, 11H 06mn 27s »
c est pa sgagne quand meme ...

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Capi reve de titre MotoGP
« Réponse #2 le: 04 août 2004, 11H 14mn 47s »
il peut toujours rever  :roll:

 :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Psycho

  • Invité
Capi reve de titre MotoGP
« Réponse #3 le: 04 août 2004, 14H 38mn 11s »
Faut y croire... :wink:

Untwinourien

  • Invité
Capi reve de titre MotoGP
« Réponse #4 le: 05 septembre 2004, 12H 22mn 45s »
Moi je l'aime bien Loris, il a pas le melon et je lui souhaite de réussir dans sa quète pour le titre, surtout avec notre marque adorée  :P