collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: PROTWIN NOGARO 2010!!  (Lu 6599 fois)

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
PROTWIN NOGARO 2010!!
« le: 28 mai 2010, 12H 08mn 36s »
Liste des engagés...
12 PATPEC!! 998RS  Vivier Manutention (il n'est pas sur la liste off) mais j'ai eu confirm a tel!!  :D
22 MAISTO Louis Luc DUCATI 1098 S Plein Pot La Frégate Zone Rouge
25 DOSTES Jean-Louis DUCATI 999 Lui-même Armagnac Bigorre
32 CAILLET Maxime DUCATI 1098 Point Permis MC Gannatois
33 LATTUADA José DUCATI 1098 R Inter Auto CMC
47 BOUVIER Jean Claude DUCATI 1098 R Yohann Motosport ASM ACO IDF
48 PIGNATEL Denis DUCATI 1198 Ducati Grenoble DCF
51 MORLON Robert DUCATI 848 Zone Rouge 18 Racing Team Auvergne
53 POISOT Joël APRILIA RSV 1000 Fournil 77 CMC
56 DRUEL Cédric APRILIA RSV 1000 Carrefour Saint Lary Armagnac Bigorre
58 ARDOUIN William DUCATI 1198 S Lui-même MC Meursacois
TL 59 GEALAGEAS Bruno DUCATI 848 Fromagerie Saint Zone Rouge
60 BRILLOUET Patrice DUCATI 1038 Moto Expert DCF
62 SCHERER Serge DUCATI 1198 S CPE DCF
63 DIVRY Alexis DUCATI 1098 S lui-même MC Gannatois
64 MUNOZ Frédéric DUCATI 999 XL Kilomètre 66 Protwin
65 BLASCO Thierry APRILIA RSV 1000 Moto Axxe 77 DCF
68 VITIELLO Jérôme DUCATI 1098 Karine Protwin
75 LOGER Jérôme APRILIA RSV 1000 Dafy Bordeaux ASMAB
80 VILLAIN Laurent DUCATI 999 R Kilomètre 66 MC Haute Picardie
81 ROYUELA Arnaud DUCATI 916 SPS DW Moto DCF
TL 93 CANTEL Didier DUCATI 848 HP Racing DCF
TL 99 CANTEL Amaury KAWASAKI ER6 HP Racing DCF
100 LOEUL Ludovic KTM RC8 R Leul Menuiseries MC Thouarsais
117 BROUSSELY Gérard VOXAN CR 996 Lui-même Protwin
TL 125 MIGOUT Fabienne DUCATI 748 R Garage de Touny DCF
141 PEYRON Bernard DUCATI 1198 Lui-même First Moto
144 PAVOT Claude DUCATI 1098 Sport Bike Bar Le Team Trajectoire

« Modifié: 28 mai 2010, 12H 14mn 02s par patoche »
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Hors ligne Ploducat

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 633
  • The yellow desmo power!
    • Ploducat
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #1 le: 28 mai 2010, 12H 22mn 01s »

C'est les 5 et 6 juin.  :thumbsup:

Gazzzzz ! Patoche  :P

Faut pas mollir ....  Si Dieu roule en Harley, le Diable roule en Ducat et Biloo en XJR...YZF                                                      
                             et Les Tauliers de Planète en KTM !!!
 
350 Desmo(74) - 750 ss(76) - 900 ss(93) - 916 Monoposto(97) - ST3(05) - Guzzi V7 III Carbon(18) - Guzzi V7 850 Centenario(21)

Tu as une Guzzi, t'as pas d'amis?

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #2 le: 29 mai 2010, 09H 12mn 06s »
juste deux petites remarques : notre Robichon n'est pas mentionné en TL et F.Migout l'est alors que le 748R doit être si je ne me trompe pas celui de Y.Trolard et est donc propulsé (c'est le cas de le dire!)par un moteur de 1098.
je sais, je finasse :D

Hors ligne robichon

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 72
Re : Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #3 le: 29 mai 2010, 09H 58mn 28s »
juste deux petites remarques : notre Robichon n'est pas mentionné en TL et F.Migout l'est alors que le 748R doit être si je ne me trompe pas celui de Y.Trolard et est donc propulsé (c'est le cas de le dire!)par un moteur de 1098.
je sais, je finasse :D
:( :(Bubu tu as raison ,je part déjà avec un sacré handicap(mon age :D :D)

en plus ils en rajoutent :hammer: :hammer:

allez on règlera ça avec les spécialitées locales :cheers: :cheers:
Vives les twins!!!!!!

Akra®

  • Invité
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #4 le: 29 mai 2010, 16H 35mn 14s »
Amusez vous bien les filles, moi je ne programme malheuresement pas mon entrée en scène avant Magny-Cours ( au mieux du mieux  :cry: )

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #5 le: 30 mai 2010, 00H 32mn 21s »

C'est les 5 et 6 juin.  :thumbsup:

Gazzzzz ! Patoche  :P




on y vas??? :cheers:

Hors ligne Ploducat

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 633
  • The yellow desmo power!
    • Ploducat
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #6 le: 30 mai 2010, 00H 39mn 57s »
C'est une invitation ?  :D

Tu veux jouer les pom-pom girls pour notre représentant charentais du Protwin.  :siffler:

« Modifié: 30 mai 2010, 00H 52mn 49s par Ploducat »
Faut pas mollir ....  Si Dieu roule en Harley, le Diable roule en Ducat et Biloo en XJR...YZF                                                      
                             et Les Tauliers de Planète en KTM !!!
 
350 Desmo(74) - 750 ss(76) - 900 ss(93) - 916 Monoposto(97) - ST3(05) - Guzzi V7 III Carbon(18) - Guzzi V7 850 Centenario(21)

Tu as une Guzzi, t'as pas d'amis?

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #7 le: 30 mai 2010, 23H 05mn 50s »
capable 

mais faut qu'il fasse beau  parce que me taper la route en camtard juste pour faire mon umbrella girl  non merci  :D

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #8 le: 31 mai 2010, 14H 01mn 29s »
Vous pouvez aussis faire la bouffe,pousse boulon, grouilo Etc...  :siffler:
 :D

Va faire beau!! A Nogaro jamais d'eau!   8)

Koi que  :roll:     :?
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Bruno#138

  • Invité
Re : Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #9 le: 02 juin 2010, 15H 21mn 43s »
Vous pouvez aussis faire la bouffe,pousse boulon, grouilo Etc...  :siffler:
 :D


...et plus si affinités :oops:

j'ai hate de voir la confrontation Loeul / Botoglieri..à Armes egales :cheers:

Akra®

  • Invité
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #10 le: 02 juin 2010, 15H 42mn 58s »
Moi je fais partie du Fan Club Officiel de Romain Tarallo Ingenieur !
 

:lol: :lol: :lol:

 

slider

  • Invité
Re : Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #11 le: 03 juin 2010, 23H 42mn 54s »
Moi je fais partie du Fan Club Officiel de Romain Tarallo Ingenieur !
 

:lol: :lol: :lol:

 

Il Faudrait serieusement pensé a l'inviter a rejoindre le GPRT

Hors ligne Ploducat

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 633
  • The yellow desmo power!
    • Ploducat
Re : Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #12 le: 04 juin 2010, 14H 54mn 49s »
Vous pouvez aussis faire la bouffe,pousse boulon, grouilo Etc...  :siffler:
 :D

Va faire beau!! A Nogaro jamais d'eau!   8)

Koi que  :roll:     :?


Désolé, sans moi pour ce W.End. Je n'aime pas ce : "Koi que", pas confiance.  :sm19:

Bon, mets du gazzz et bonne chance pour la course. Ne vas pas ruiner ta belle 1038 !!?  :ranting:




« Modifié: 04 juin 2010, 15H 01mn 16s par Ploducat »
Faut pas mollir ....  Si Dieu roule en Harley, le Diable roule en Ducat et Biloo en XJR...YZF                                                      
                             et Les Tauliers de Planète en KTM !!!
 
350 Desmo(74) - 750 ss(76) - 900 ss(93) - 916 Monoposto(97) - ST3(05) - Guzzi V7 III Carbon(18) - Guzzi V7 850 Centenario(21)

Tu as une Guzzi, t'as pas d'amis?

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 145
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #13 le: 04 juin 2010, 17H 31mn 04s »
 si vous voulez aller donner un coup de main ( ou un coup de pied !!) à Patoche, il a des passes dispo pour les stands et la prégrille, alors n'hesitez pas, entrée gratuite;
 passez lui un coup de fil avant;  :thumbsup:
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #14 le: 05 juin 2010, 07H 57mn 07s »
Franck tu fais pas l'ombrella girl cette foi  :D

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 145
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #15 le: 05 juin 2010, 11H 38mn 21s »
 j'ai plus de jours de congé, donc puni, à la maison, pour tailler, tondre, ... enfin tout ce qu'on aime quoi !!!  :D
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Bruno#138

  • Invité
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #16 le: 05 juin 2010, 21H 29mn 10s »
Alors là il m'épate il m'épate il m'épate! The flying Bubu en 1'38" à Nogaro ce week end. 15° en course :thumbsup: :dribble:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #17 le: 05 juin 2010, 23H 26mn 24s »
vache çà roule  :thumbsup:, j'ai bien fait de pas venir jouer avec lui, il m'aurait rouler dessus  :D

slider

  • Invité
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #18 le: 05 juin 2010, 23H 30mn 50s »
The great flying Bubu  :thumbsup:

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #19 le: 06 juin 2010, 10H 11mn 52s »
sous la flotte....  :(
il y a même de l'orage....


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Bruno#138

  • Invité

slider

  • Invité
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #21 le: 06 juin 2010, 20H 21mn 30s »
2ème manche The great flying bubu : 13 ème 1'37 !!

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #22 le: 07 juin 2010, 14H 25mn 23s »
Tous les résultats dés ce matin sur le site Protwin, bientôt un CR (si ça vous intéresse :D)

slider

  • Invité
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #23 le: 07 juin 2010, 20H 13mn 20s »
Lors de la prochaine manche au vigeant, the great flying bubu tentera d'accéder au statut de " the famous great flying Bubu " et peut etre que pour  la manche de Magny cours il obtiendra le statu tant convoité de " the world famous great flying Bubu" ...les pronostics vont bon train

Bruno#138

  • Invité
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #24 le: 07 juin 2010, 21H 30mn 31s »
A coup sur ! Esperons qu'il ne sombre pas ds l'alcool la drogue les groupies qui l'attendent nues au bas de son palace/ Like a Rolling stone!

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #25 le: 08 juin 2010, 09H 32mn 37s »
Un p'tit Cr vite fait:
Arrivée jeudi sous un beau soleil, à temps pour la séance de fin d 'aprés-midi, redécouvrir le circuit, je n'y ai pas roulé depuis 7 ans. le tracé est tjrs sympa, j'ai les bonnes sensations mais quelques réglages sur Miss 848 sont nécessaire. Mais difficile de tirer de vrais enseignements d'une 1 ére session, donc à demain!
vendredi, deux séances au programme. celle du matin avec un rythme plus soutenu me permets de constater qu'effectivement ma démul est trop courte et qu'il me faut peaufiner sur l'amorto. bilan 1.42.
l'aprés-midi, avec le bon braquet, ça va mieux, les suspensions sont OK, la moto est top, apparemment, elle souffle bien dans le bout droit suscitant quelques réflexions de la part de certains. Ben les gars, les chevaux c'est bien, mais une moto légère, bien réglèe avec une bonne aéro pour la boite à air, c'est aussi bien (et moins cher :D)
1.40 avec de vielles gommes, ça va dans le bon sens.
samedi, séance chronos, balles neuves, je me régale, la moto est facile, une plume dans l'escargot, un avion dans la ligne droite et ça se sent au chrono : 1.38, je suis quinze sur la grille.
1ére course le samedi en fin d'après-midi, il fait très chaud, le termo de la moto indique 35° avant que je la démarre!
Départ moyen comme d'hab, ça bouscule un peu dans l'escargot, je tarde à prendre un bon rythme et me retrouve un peu décroché, je m'accroche pour ramarrer, mais mon pneu arrière qui a déjà subi la séance chrono n'est plus aussi frais et je pense n'avoir pas assez baissé sa pression vu la grosse chaleur. je rentre petit à petit sur Jérôme et voit aussi que nous rattrapons vite Patoche, allez, au charbon, je peux gratter deux places, il reste deux tours. Je me pointe au freinage de la ligne droite de l'aérodrome à côté de Jérôme, nous faisons tout le virage côte à côte, on va bien rigoler!
Ben non, dans le gauche qui suit : drapeau rouge, damned, je suis frustré! donc je resterai quinze, treize était faisable. mais bon, c'est la course.
bonne soirée avec les copains, d'autant plus que nous ne roulons le dimanche qu'à 17h, donc à nous la grasse mat' :)
dimanche, la pluie est là. mais la piste séche et avec la température nettement plus basse, la course va être nettement plus agréable qu'hier.
Départ cette fois-ci bien raté, (faut pas baisser les yeux des feux au mauvais moment, eh couillon :ranting:) les copains en profitent, donc au boulot, un exter dans l'escargot, un inter dans le gauche qui suit (merci Miss 848!) et me voilà aux basques de Patoche, impossible de le faire à l'aspi, son 1038 respire! il me freine dans les enchainements mais je ne trouve pas la faille, F.Migout, , ne se pose pas de question (1098 dans 748R, ça fonctionne bien aussi!)et passe, peut-être en soignant le gauche après l'escargot pour mettre gaz plutôt? ça marche, je suis dans la ligne droite dans son cul de selle et en plus au freinage il freine un poil plutôt, yaa, c'est fait, immédiatement, je fais 37 et remonte sur Fabienne qui avait pris un peu de marge, mais elle perd l'avant dans le pif-paf avant les stands et je me retrouve seul avec encore Jérôme assez loin devant. je garde un bon rythme en 38 jusqu'à l'arrivée avec la treizième place.
Donc un bon week-end avec de belles courses, de bons chronos, une super ambiance dans le village Protwin, merci à tous les potos, nos organisatrices et Seb au technique, franchement, c'était top :thumbsup:

slider

  • Invité
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #26 le: 08 juin 2010, 13H 50mn 35s »
Le GPRT proteste vigoureusement contre le drapeau rouge qui a privé son pilote de la 13ème place et compte déposer un recours devant les plus hautes instances .

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #27 le: 08 juin 2010, 14H 50mn 53s »
Le GPRT proteste vigoureusement contre le drapeau rouge qui a privé son pilote de la 13ème place et compte déposer un recours devant les plus hautes instances .
Je n'en attendais pas moins :D bon d'un aut'côté, un drapeau rouge pour la chute de T.Blasco....difficile d'y trouvé à redire, fallait bien le ramasser, et il était un peu sonné, donc.
Mais vu l'importante et intense exposition médiatique du GPRT, et donc de son pilote de pointe, je pense qu'ils ont dû y réfléchir à deux fois :D :D

Bruno#138

  • Invité
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #28 le: 08 juin 2010, 20H 50mn 43s »
C'est sur qu'avec les droits télé et la course retransmise ds 123 pays, la direction de course doit reflechir à deux fois avant de balancer le drapeau rouge.Surtout si Flying bubu va tenter une attaque de foliiiiie ds le dernier tour...GPRT Style! :D

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : PROTWIN NOGARO 2010!!
« Réponse #29 le: 11 juin 2010, 10H 06mn 21s »
Nogaro Gazzz
Jeudi
1er séance je redécouvre ce circuit avec ma moto cette fois, j’ai roulé avec l’Aprilia l’année dernière et en vitesse normal. Mais la séance est vite écourté je perds l’embout du sélecteur de vitesse…



2eme séance
Modif du sélecteur de vitesse New version. Je réussi une belle séance ou je prends la mesure du travail sur le moteur !!  Je suis déjà dans les temps de l’année dernière.
Ce soir mécanique sur le 848 a Robert ressort du sélecteur de vitesse cassé… Même les « Petites » ne sont pas fiables chez Ducati ? Ou va-nous !!!!....
Vendredi
1er séance
Bonne séance je reste derrière Fred Munoz qui roule sur un faut rythme, il rentre embrayage HS. Une fois seul j’ai du mal a prendre mes repères… !! Je rentre au paddock et le sur ma roue AR et sur le Bras de léger copaux d’alu... Le moyeu est HS ! La Puissance n’est rien sans maitrise.  Je change de porte couronne. En utilisant en dépannage la rondelle conique a Fred Boto. (montage différent sur l’autre porte couronne que j’avais en stock.) Et j’en profite pour modifier ma démultiplication.




2eme séance
Je décide de faire ma série seul, je roule rapidement en 1’40 et 2/3 fois en 1’39, le pneu Ar glisse beaucoup a la remise des gazz… Mais je met sa sur la mauvaise pression des pneus.. Lorsque je contrôle a chaud j’ai 2,3Bar a l’Ar au lieu de 2 B.  Après cette série je part à l’Ecole de la Performance me faire une entretoise sur mesure afin de redonner celle de Fred Boto que l’on avait pris sur son 848.




Samedi    Chaleur, Chute, Amende….Pas grillé mais salé !!!
Calif en seulement 2 tour chrono, en fait je pars pour 3 tour (lancement, un tour complet, rentrée…) pour contrôler ma pression de pneus a chaud…. Sauf que le « mécano » m’avait oublié et oublié le Mano ?!!! Pfufff…
Je repars un peu vite des Stands …
2 tours et par terre …. Je rentre a la tente  Pression du pneu 2,4 Bar alors que je suis partis avec 100gr de moins que lors de la dernière séance d’hier.. La chaleur et la gomme différente du pneu y sont certainement pour beaucoup ?!!!
Je suis quand même qualifié en 21eme position avec un chrono de 1’41 … C’est mieux que dernier si pas de chrono..
Bien sur mon départ un peu rapide des stands (90km/h) me donne droit a une convocation au jury après leur « bon repas de midi » en guise de digestif il s’offre un Protwineur.. Moral, Lecture de l’article de la Bible, 75€ minimum avec liberté d’appliquer une sanction différente, 1minute de délibération et 150€ (1000frs) d’amende… je vous passe les détails de ma réaction !
Mais je pense qu’a force de tirer sur l’ambulance il vont finir eux aussi par rester chez eux le weekend .  Le jour ou plus personne ne remplira les grilles de chaque course !
Bon au final cela me coute le même prix que si je m’étais payé un pneu qualif !
Sauf que c’était le vieux pneu de Magny cours… (qui avait déjà servi a la qualif de LEDENON …)
Samedi soir
1er Course
Je suis donc en 6eme ligne
Bon départ je me retrouve dans les Pots de Patpec et de Pépito et sa moto « Gordini » a la sortie de l’escargot, mais la RS a Pat et le 1200 de Pépito s’échappe très vite je force mes entrée de courbe au détriment de l’accélération. Je fais un trou avec le paquet de devant Arno s’incruste avec force sur Pat je n’ose le suivre ?!! Et je garde ma position jusqu’au drapeau  rouge… Final chu’ i 13 et avec un chrono de 1’38 alors que mon meilleur chrono ici était de 1’40…
Dimanche soir
2eme course
Départ de course a la même position 21eme !
Je me retrouve dans les mêmes conditions de départ je suis dans les 12 a la sortie de l’escargot, mais très vite dans la ligne droite les 1200 me passe. Je ne comprend pourquoi je n’arrive pas a rouler régule en 1’40 je doit être en 41 , je n’arrive pas a me mettre dans un bon rythme Fabi me passe mais chute 2 / 3 virages plus loin puis c’est au tour de Flyng Bubu de me passer ? la je me dit mon Patoche tu doit dormir sur la poigné de Gazzz… ? Puis Vitch arrive a ma auteur je lâche pas les freins.. on reste ensemble 2/3 virages puis j’y arrive plus.. Il part devant et je reste a la 15eme place jusqu'à l’arrivé !!

Un grand Merci a mes Partenaires
 
MOTOMORPHOSE, MECASERVIZIO, RPM ,L’Ecole de Perfomance (pour le tour),Gege Power, Etc…
Les Motos de Tomas Metro


  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG