collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Lédenon WERC 14 mai 2011  (Lu 3331 fois)

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Lédenon WERC 14 mai 2011
« le: 06 mai 2011, 11H 01mn 30s »
Avis aux sudistes, on fait étape chez vous.
Vous êtes chiants  :D, vous êtes sacrément loin  :?
Pour info les Protwins y rouleront, alors il devrait y avoir de la belle prépa à voir en course !

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Lédenon WERC 14 mai 2011
« Réponse #1 le: 06 mai 2011, 14H 15mn 08s »
bienvenue chez nous et bonne course.

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Lédenon WERC 14 mai 2011
« Réponse #2 le: 11 mai 2011, 22H 12mn 48s »
Pense a passer boire un coup a la tente Bleu!!  :D

 :cheers:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 805
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Lédenon WERC 14 mai 2011
« Réponse #3 le: 11 mai 2011, 22H 24mn 55s »
je passerai "peut être" voir ces belles machines tourner  le 15   8)
du coup j'ai regardé quand vous pister en protwin, alors j'en profite pour mettre le lien tant qu'a faire si ça intéresse du monde
http://werc.fr/img/upl/File/horaires/2011/ledenon/HORAIRES-WERC-LEDENON-2011-v2.pdf

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Lédenon WERC 14 mai 2011
« Réponse #4 le: 11 mai 2011, 22H 31mn 36s »
Vas-y Dark', Tords les tous !!  :P

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Lédenon WERC 14 mai 2011
« Réponse #5 le: 12 mai 2011, 00H 21mn 59s »
Oui oui je vais essayer  :D
Mais je ne connais pas ce qui est surement le circuit le plus dangereux de France, alors on va y aller mollo  :roll:
Pis surtout les orgas ayant oublié de confirmer les engagements (si si ça s'ose comme excuse  8O),  je ne sais pas si il va y avoir beaucoup de monde à tordre  :roll: :roll: :roll:

En tout cas pour une fois je suis prêt tôt, je viens de finir de charger  :D, c'est un signe  :lol:
« Modifié: 12 mai 2011, 00H 23mn 55s par DarkMonster »

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 964
  • Semper Fi
Re : Lédenon WERC 14 mai 2011
« Réponse #6 le: 12 mai 2011, 06H 58mn 51s »
si tu as jamais roulé sur Ledenon, va falloir que tu es le coeur bien accroché!!!!  au niveau sensation il est bien placé  :thumbsup:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Lédenon WERC 14 mai 2011
« Réponse #7 le: 12 mai 2011, 20H 02mn 57s »
Faut visionner "LA" vidéo ( :dribble:)... c'est presque la même moto :D

Vidéo circuit de Ledenon

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Lédenon WERC 14 mai 2011
« Réponse #8 le: 15 mai 2011, 20H 53mn 42s »
Y en a-t-il qui y sont allés ?

Vous avez les résultats en Classic 17 ? (notamment de DarkMonster)

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Lédenon WERC 14 mai 2011
« Réponse #9 le: 15 mai 2011, 22H 01mn 48s »
J'ai galéré tout le we.
In podium en premiere manche mais ça compense pas  la merde juqu' ce soir.
Juste content d'avoir rencontré les gars du protwin.
Et clarck et ghost bien sur, bien que ce soit des lacheurs... :wink:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Lédenon WERC 14 mai 2011
« Réponse #10 le: 16 mai 2011, 07H 25mn 43s »
Je ne pensais pas que tu serais rentré si tôt

Cool quand même si tu as pu faire un bon résultat :bowdown:

çà ira mieux la prochaine fois pour le reste

Vivement le CR :P

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Lédenon WERC 14 mai 2011
« Réponse #11 le: 16 mai 2011, 09H 22mn 22s »
J'étais sur la route  :wink:

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 805
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Lédenon WERC 14 mai 2011
« Réponse #12 le: 16 mai 2011, 09H 43mn 02s »
j'suis passer vite fait l'aprèm pour le protwin, ça fait plaisir de voir pleins de ducat' tourner  :D
ça roulais bien !
(par contre je connais aucun classements)

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Lédenon WERC 14 mai 2011
« Réponse #13 le: 16 mai 2011, 21H 09mn 02s »
ah ben enfin un podium, tu le mérites depuis le temps que tu courres après  :thumbsup:
on veux le CR maintenant  :D

insane_rider

  • Invité
Re : Lédenon WERC 14 mai 2011
« Réponse #14 le: 16 mai 2011, 22H 28mn 20s »
dites, y as un pilote qui s est fait percuté en qualif des promotion cup 600, il s en sort comment??

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Lédenon WERC 14 mai 2011
« Réponse #15 le: 19 mai 2011, 16H 06mn 51s »
Première manche du championnat à Lédenon, circuit sur lequel je n’ai jamais roulé. Et qui ne voulait visiblement pas de moi….
Départ le jeudi matin, arrivé le soir je vais rejoindre et manger avec un pote à Nîmes, j’arrive au circuit vers 23h. J’installe le barnum, je décharge le camion et je me couche.

Vendredi essais libres.
Le matin je rencontre Patoche et fais la connaissance de JCB. :wink:
Je découvre le circuit, pfff, ça tourne à gauche  :(, je n’avais pas percuté. J’ai un problème avec les virages à gauche ! Il n’y a aucun repère visuel sur ce circuit, pas de panneau, rien !
Je suis perdu je n’arrive à rien. Je passe certains virages en 1ère ! La démul n’est pas adpatée à la boite racing. Mais il fait beau c’est déjà ça ! Je change de couronne pour la deuxième séance.
Deuxième séance, identique à la première, je me traîne mais la démul est bien. Pour finir je suis sorti par les commissaires. Je suis trop lent ?  :D Non quand même pas mais ma moto fume ! Un check up rapide montre que je n’ai pas de fuite mais mon collecteur touche le bac et le brûle.
J’ai quand même un peu d’huile qui suinte sur le collecteur. Ça vient du gros joint spy du carter d’embrayage derrière la cloche. Les gars du protwin me dépanneront (merci à l'équipe de pépito), je savais qu’il y aurait de la pièce grâce à eux  :D. Je démonte, vidange number one. Au moment de remettre le bouchon je remarque un petit rouleau de cage à aiguille. La merde. Après questionnement à droite à gauche, ce n’est pas trop grave et de toute façon elle tourne et je ne vais pas ouvrir le moteur en 2 ! J’essaie de changer les réglages, la moto ne veut pas tourner, je ne sens pas l’avant.
Donc go, je prends un ticket pour une séance avec les twincups, je n’y arrive toujours pas, comment on fait pour aller vite sur ce circuit ? …
Au contrôle technique ma dorsale est refusée, ça fait rien que 2 ans qu’elle passe, mais là non… On n’est pas d’accord, mais FFM is FFM, et un commissaire plus fort que les autres finira par réussir à m’énerver…. Les emmerdes commencent.
Avec ça j’oublie de faire le circuit en vélo, pourtant ça m’aurait servi !

Samedi essais qualifs.
Clark arrive et me dépanne d’une dorsale. Je suis convoqué en jury des commissaires, bah voyons…
La séance se passe bien, mais je n’avance toujours pas. Le plus rapide (qui est hors classement du fait de sa moto) a serré son moteur et n’a pas de temps de référence, l’autre favori présent a des problèmes d’embrayage. Je suis donc 2ème temps (mais loin derrière un mec que j’ai dominé toute la saison dernière…). Je vais ensuite en jury et entre temps on me signale qu’elle fume encore un peu. Pfff ça me saoule. Donc j’ai eu mon premier jury, comme à l’école, mauvais garçon ! Je dois m’excuser d’avoir haussé le ton, pas de problème je n’ai insulté personne. Un autre commissaire arrive et lui rejoint mon avis et me donne raison. Alors ils finissent par discuter entre eux, je me marre !

Voyons la fuite, une connection du radiateur d’huile semble suinter un peu. Je fais le nécessaire ça semble aller. Mais maintenant c’est le filtre à huile qui fuit ! Putain ça commence à me saouler sévère. Vidange number two, je vais trouver quoi là ?

Il se met à pleuvoir, les protwins feront les tapettes :oops:, ils sont 2 en piste. Nous on passe derrière, après réflexion je sors quand même pour faire plaisir à Anthony et essayer d’apprendre ce putain de circuit ! On est 3 en piste, et finalement il y a du grip, mais je me traîne toujours, et quelques gouttes tombent par ci par là. Je serai donc 2ème temps. Celui ayant serré a changé son moteur, et l’autre a réparé son embrayage. On l’accepte même s’il n’a pas fait les qualifs (on est seulement 8….).
Je ne me fais aucune illusion, je ne peux viser que la 4ème place scratch.

Vers 18h je vais pour mettre un bon pneu, le camion dunlop est fermé, Duterne (pour ne pas le citer) a décidé de partir car il trouve qu’il n’a pas vendu assez de pneus par rapport à ce qu’il a monté. Ça fait parti du jeu, il n’a pas l’exclu de la vente ! Et Dunlop fonctionnait comme ça les années précédentes. Enfin moi je suis emmerdé, et je n’ai pas envie de me faire un montage à l’arrache. Petite soirée tranquille, douche, dodo (merde le circuit en vélo….). Ce sera dur de dormir, ça souffle encore plus qu’avant, rafales à 90kmh !


Dimanche, courses 8h30 et 15h30.
8h00, dunlop toujours fermé, je remonte ma jante en vitesse, je ferai la course comme ça, tant pis. Merci M. Duterne !

Première course tranquille. Ça souffle c’est une horreur, la moto est délesté de l’avant, je manque de me quasi sortir à chaque tour. Je finis 4 en me retournant de temps en temps. Normal mais de justesse (32milièmes…) car je ne suis pas panneauté. Devant ils m’ont mis un boulevard. Je fais podium en C17. On n’a pas de coupe, on les aura plus tard qu’on nous dit…
La moto était mieux mais l’avant est flou. La pression sera finalement plus faible après la course que sous chauffante, saleté de vent.

Je démonte le barnum. Au moment de le fermer une rafale le retourne contre un camping car. Barnum 1 – camping car 0 : Un trou dans le camping car. Pfff j’en ai marre de Lédenon  :roll:.
Je vais changer de pneu pour la 2ème course et je mate le moto2 et le GP dans l’hospitality. Super GP ! C’est à nous d’enchaîner, je suis chaud  :)

Course 2, la débâcle !

Bon départ, je me fais passer par les 3 premiers et je roule tranquille, je suis plus régulier et je rentre plus fort dans le triple gauche, du coup ce que je pensais se passe, je suis un peu mieux partout. A 3 tours de la fin j’accélère en sortie de la carrierrasse, grosse glisse je manque de tomber  :x, je rattrape la moto hors piste. Je reviens sur la traj, accélère et grosse dérive à nouveau ! :x
C’est clair je dois avoir de l’huile partout ! J’essaie de voir mais je n’y arrive pas et on m’aurait arrêté. Je me fais passer par celui derrière (qui a fait 4 en première manche), putain !
Je repars, la moto est flou dans les gauches, je ne suis pas fier mais je dois le rattraper. Au tour suivant je sors du fer à cheval, j’accélère, rien ne se passe, je manque de tomber encore… Mon alfano est tombé sur l’interrupteur du tableau de bord et a coupé le moteur. Je suis au ralenti je démarre, coince l’alfano et repars. Quand ça veut pas ça veut pas….
Cette fois c’est foutu, je fini 5ème scratch. Pas de podium. J’apprendrai ensuite que l’orga a décidé de ne faire qu’un classement pour le w-e, donc je fini 4ème C17 au cumul des 2 manches. Ce n’est pas ce qui est écrit dans le règlement, on verra plus tard.  :siffler:

Finalement je retrouve mon bidon récupérateur de trop plein fondu contre mon collecteur dans mon bac à huile, il a du se vider sur mon pneu en tombant !
A cause de 2 rislans je perds un podium. Ça ne voulait vraiment pas sourire… :cry:

Je suis pressé de quitter le sud et ce circuit...  :roll:
J’ai manqué de rythme tout le w-e, ce n’est que mon deuxième roulage de l’année et je l’ai bien senti ! Surtout je n’ai jamais réussi à me faire à ce circuit et tous ces virages à gauches agrémentés d’emmerdements en tout genres.
Prochaine à Dijon le 16 juin normalement…
Il y a toujours autant de vent insupportable, mais j’attends un pote et on part à 19h seulement. Arrivée à 8h du matin, au boulot à 9h, dur dur…
Merci à mes partenaires Elf, Ducati Angers, Loire Carrosserie et le MCA.

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 805
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Lédenon WERC 14 mai 2011
« Réponse #16 le: 19 mai 2011, 20H 25mn 57s »
la galère !
t'avais le chat noir  8O
essaye de revenir quand même, il est top ce circuit dans de bonnes conditions  :thumbsup:

insane_rider

  • Invité
Re : Lédenon WERC 14 mai 2011
« Réponse #17 le: 20 mai 2011, 00H 37mn 06s »
ouai, la grosse poisse dis donc, t as bien cumulé  8O

allez vivement Dijon.  :thumbsup:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Lédenon WERC 14 mai 2011
« Réponse #18 le: 23 mai 2011, 19H 27mn 26s »
Ah oui, WE de merde :?

Content de lire le CR quand même :)

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Lédenon WERC 14 mai 2011
« Réponse #19 le: 26 juin 2011, 22H 41mn 37s »
J'ai récupéré ça de Lédenon, le seul bon souvenir, la grille  :D

baptiste1996

  • Invité
Re : Lédenon WERC 14 mai 2011
« Réponse #20 le: 27 juin 2011, 17H 38mn 13s »
Quelle poisse sur ce week end !!!  8O 8O 8O

Comme le dit Ducati748, c'est dommage parce que c'est vraiment un circuit qui offre de très bonnes sensations si tout va bien !  :dribble: