collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Top twin à Magny cours.  (Lu 2433 fois)

ailirpa

  • Invité
Top twin à Magny cours.
« le: 25 juillet 2011, 19H 25mn 37s »
Bonjour, un petit résumé du week end de Magny cours:

La première séance d'essais libres de vendredi ne se passe pas tres bien la moto bouge énormément mais de façon bizarre comme à la seconde courses de lédenon( je n'ai pas roulé depuis). Le chrono n'est pas mauvais mais les sensations ne sont pas là. A a fin de la session je controle mon train avant et je m'apperçois que les vis de fourches ne sont pas sérrées et qu'il en manque une. No comment, je suis ravi ça me coûte lédenon 2 et les risques en roulant étaient important.

La seconde séance se passe donc mieux je retrouve le trai avant de ma ducat apres un ou deux clics et je suis confiant pour le reste u week end.

Samedi qualifs; Je pars avec es pneus de la course 1 de lédenon et j'arrive à me qualifier en seconde position derrière Stéphane qui a fait un superbe chrono.
La seconse séance est gaché par la pluiedonc statu quo.

Dimanche 1ère course: Je suis confiantj'ai enfin des pneus neufs. Je prends un bon départ mais Ludo est en perdition et manque de me percuter et je me retrouve 4 au bout de la ligne droite .
Je remonte facilement sur les 2 premiers et les double sur un super freinages au bout de la ligne droite. Je commence à m'échapper mais la pluie arrive et drapeau rouge qui à mon avis n'est pas justifié mais bon.
Le second départ est super je suis en tete mais malheureusement je ne réussi pas a bien passer toutes mes vitesses et de même au rétrogradages, mes adversaires me passent et je finis 4. Je ne comprends pas et me dis que c'est peut etre la fatigue mais j'ai un doute sur la boite.
Seconde course: encore un bon départ je suis 2 puis 1 a Adélaïde . Je me régale pas de prob de boite et je roule fort mais au bout de 7 tours la boite se durcit et les rapports passent mal et 2 de mes adversaires me passent. Je m'accroche et je finis 3.

Ce ne fut pas le week end que j'attendais mais les chronos sont bons; la moto est chez Peter pour réparer la boite qui en chauffant doit avoir les fourchettes de selections qui se dilattent et durcit le passage des vitesses.

Merci aux personnes m'ayant aidé et je vous donne rendez vous à lédenon. :thumbsup:

patpec

  • Invité
Re : Top twin à Magny cours.
« Réponse #1 le: 30 juillet 2011, 12H 51mn 03s »
Ca fait un bail que je poste plus ici mais je vais faire une exception pour toi : Bravo pour ta saison surtout si on tiens compte de ton manque de moyens par rapport à tes concurrents directs  :wink:

steph

  • Invité
Re : Top twin à Magny cours.
« Réponse #2 le: 30 juillet 2011, 21H 57mn 49s »
Belle première manche, dommage pour ce drapeau rouge en effet. Mais la pluie à commencer à tomber (mais pas longtemps, pas eu le temps de tremper la piste). Mais vu les nuages, c'était plus prudent de s'arrêter.
Du bord de la piste les deux manches étaient sympas à regarder. :dribble:
Bonne chance pour la suite. :thumbsup:

ailirpa

  • Invité
Re : Top twin à Magny cours.
« Réponse #3 le: 31 juillet 2011, 12H 11mn 54s »
Merci, ça fait plaisir. :thumbsup: