collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Pole Nord Racing Team  (Lu 320155 fois)

denisv462

  • Invité
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1590 le: 02 décembre 2011, 12H 58mn 27s »
 :D c'est quoi la question Math ?  :D

en vacance pas vraiment Phi... j'ai quand même une date le 12 Décembre  :D
et trois en Janvier  :siffler:

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1591 le: 02 décembre 2011, 13H 07mn 22s »
alors ça c'est petit  :siffler:

sinon 40x40 ça passera pas sur ton 748  :siffler: à moins que.... ça soit pour l'autre  :sm19:

denisv462

  • Invité
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1592 le: 02 décembre 2011, 13H 11mn 58s »
C'est pour le camion !!!  :thumbsup: il reste de la place dessus...  :D

Hors ligne Bidou

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 227
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1593 le: 02 décembre 2011, 13H 33mn 48s »
Pour les stickers, moi je prend comme tous le monde car je sais pas avec quoi je vais rouler en 2012 soit le gex mais j'espère que sa sera une 848.

nabeau21

  • Invité
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1594 le: 02 décembre 2011, 15H 35mn 15s »
Moi je peux même pas ramener ma gueule!  :cry:

Je compte sur Valmont pour me faire un compte rendu dès le dimanche matin!

Desmoniak: Les prix sont très corrects, c'est ok pour moi aussi!
Je pourrais m'occuper des autocollants pour vos fourgons si vous le voulez! (logos gd format)


Hors ligne chti900ss

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 643
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1595 le: 02 décembre 2011, 16H 28mn 18s »
Moi je peux même pas ramener ma gueule!

Pourquoi tu dis cela, t'as un coup de blues !!!!

denisv462

  • Invité
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1596 le: 02 décembre 2011, 17H 07mn 54s »
Qué passa  ??? roh ben vla que je parle espagnol...  :D

Valmont

  • Invité
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1597 le: 02 décembre 2011, 17H 43mn 25s »
Je pense qu'il veut dire qu'il ne sera pas present a la reunion!
Voila la traducation du langage hobbit au français  :D

Hors ligne desmoniak59

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 199
  • The Destroyer
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1598 le: 02 décembre 2011, 18H 04mn 45s »
bon alors la date retenue c'est le 17 /12 ??

Hors ligne furax08

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 034
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1599 le: 02 décembre 2011, 18H 16mn 49s »
Le 17 noalement.
Bon ben normalent, je ne devrais pas avoir de soucis pour être la, un préavis de greve à été posé pour chaque w-e de décembre  :siffler:
a vendre cadre de 749

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1600 le: 02 décembre 2011, 18H 49mn 21s »
bon alors la date retenue c'est le 17 /12 ??

oui le 17 /12/2011 à partir de 18h30/ 19h  :cheers:

http://www.doodle.com/ges7sud6txv6biab#table

http://www.box23.fr/calendrier.php
pour les journées pirelli à magny-cours et le mans  pensez à être devant votre ordi demain à 11h car les places vont être chère  :cry:
« Modifié: 02 décembre 2011, 18H 56mn 41s par phi996SPR »

Hors ligne desmoniak59

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 199
  • The Destroyer
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1601 le: 02 décembre 2011, 18H 49mn 50s »
Pour avoir une idée plus précise de la pré-commande merci de remplir le tableau. Je ferais un devis définitif dès que tout le monde l'aura rempli. Avec un peu beaucoup de chance je pourrais les livrer le 17  :siffler: .


Pseudo                Paire de tête(g+d)      Taille        Blason Rge 15cm      Blason Jne 15cm      Blason Rge 4.5 cm        Blason Jne 4.5 cm      Titre 28 cm Couleur     
Phi996SPR          ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Tertulia           ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Valmont            ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Xavajd             ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Ch'ti900SS         ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Denisv462          ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Desmoniak59        3                       18                       -                       8                        -                       8                       8                        2 noir + 4 jaune +2 blanc                 
chtinico           ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
bitonio            ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
bidou              ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
nabeau21           ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Rv#262             ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
furax08            ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
arnobooga       ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   


Pour les extras :

Desmoniak59 : 2 paires de  tête en 40cm pour le fourgon.
« Modifié: 03 décembre 2011, 13H 45mn 57s par desmoniak59 »

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1602 le: 02 décembre 2011, 19H 00mn 32s »
le vigeant... ça pique quand meme.

donc d'après doodle, 3 principales dates

18/05    >> Magny-Cours      PIRELLI DAYS   
19/05    >> Magny-Cours      PIRELLI DAYS   
20/05    >> Magny-Cours      PIRELLI DAYS   

16/06    >>Vigeant              MOTOFESTA    
17/06    >> Vigeant              MOTOFESTA

18/10    >> Le Mans              PIRELLI DAYS   
19/10    >> Le Mans              PIRELLI DAYS

sauf en avril avec pirelli c'est 60 euros et 130 le lundi 9

arnobooga

  • Invité
Re : Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1603 le: 02 décembre 2011, 21H 09mn 24s »
Pseudo                Paire de tête(g+d)      Taille        Blason Rge 15cm      Blason Jne 15cm      Blason Rge 4.5 cm        Blason Jne 4.5 cm      Titre 28 cm Couleur     
Phi996SPR          ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Tertulia           ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Valmont            ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Xavajd             ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Ch'ti900SS         ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Denisv462          ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Desmoniak59       3                       18                       -                       8                        -                       8                       8                        2 noir + 4 jaune +2 blanc                 
chtinico           ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
bitonio            ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
bidou              ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
nabeau21           ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Rv#262             ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
furax08            ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
arnobooga       ?                        ?                       1                        ?                        5                       5                       ?                        ?                   
pour l'instant ce sera pour décorer mon garage.... :siffler:
mais bon je ne désespère pas!

Hors ligne Bidou

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 227
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1604 le: 02 décembre 2011, 21H 10mn 06s »
Pour le 18 et 19 octobre au Mans rendez vous a la maison. :cheers:

FIFI, pour le 17 tanpis pour moi et tanpis pour vous vous aurez pas de tarte à la rillettes :ranting:

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1605 le: 02 décembre 2011, 21H 28mn 38s »
Xavajd : t'a pas perdu de temps dis donc, elle est déjà à poil  8O  :thumbsup:

t'étais aussi rapide avec les filles y'a 10ans ?  :siffler:   :D

sinon je vois sur la 2ème photo que tu as une belle bête de course en plus de ta SSie : une Twingo bleue 1 phase 2 je dirais  :D


Hors ligne chti900ss

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 643
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1606 le: 02 décembre 2011, 23H 04mn 07s »
Choisi enfin si ça marche !!!Pseudo   Paire de tête(g+d)   Taille   Blason Rge 15cm   Blason Jne 15cm   Blason Rge 4.5 cm   Blason Jne 4.5 cm   Titre 28 cm   Couleur
Phi996SPR   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?
Tertulia   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?
Valmont   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?
Xavajd   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?
Ch'ti900SS   2   40   8   ?   8   ?   4   2 noir + 2 blanc
Denisv462   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?
Desmoniak59   3   18   -   8   -   8   8   2 noir + 4 jaune +2 blanc
chtinico   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?
bitonio   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?
bidou   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?
nabeau21   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?
Rv#262   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?
furax08   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?
arnobooga   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?   ?

Hors ligne chti900ss

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 643
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1607 le: 02 décembre 2011, 23H 05mn 06s »
Je crois que j'ai foutu le bordel !!!! :lol:

Hors ligne xavajd

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 392
Re : Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1608 le: 03 décembre 2011, 08H 34mn 06s »
Xavajd : t'a pas perdu de temps dis donc, elle est déjà à poil  8O  :thumbsup:

t'étais aussi rapide avec les filles y'a 10ans ?  :siffler:   :D

sinon je vois sur la 2ème photo que tu as une belle bête de course en plus de ta SSie : une Twingo bleue 1 phase 2 je dirais  :D

 :lol: :lol: :lol:

Oui je fais aussi du circuit en voiture donc il me fallait un truc qui marche  :D

Hors ligne xavajd

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 392
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1609 le: 03 décembre 2011, 08H 37mn 07s »
Sur les blasons de 4,5 cm, le font est transparent ou blanc ?

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1610 le: 03 décembre 2011, 11H 00mn 41s »
ça y est moi j'ai tout réservé  :D :D

18/05    >> Magny-Cours      PIRELLI DAYS   
19/05    >> Magny-Cours      PIRELLI DAYS   
20/05    >> Magny-Cours      PIRELLI DAYS   

16/06    >>Vigeant              MOTOFESTA   
17/06    >> Vigeant              MOTOFESTA

18/10    >> Le Mans              PIRELLI DAYS   
19/10    >> Le Mans              PIRELLI DAYS

 :sm19: :sm19:

Hors ligne Rodmillet

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 056
  • du plaisir, encore...
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1611 le: 03 décembre 2011, 11H 04mn 50s »
Inscrit pour le 18 & 19/05 à magny cours

Je verrai pour le vigeant juin ou juillet
Proto 906 Paso / cadre SSie pour la piste

Hors ligne bitonio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 088
  • Pole Nord Racing Team
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1612 le: 03 décembre 2011, 11H 49mn 38s »
Plus de place pour les Pirelli day's du Vigeant et du Mans   8O 8O 8O
X60R monté par PHI996SPR et réglé par DESMO69

Hors ligne chti900ss

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 643
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1613 le: 03 décembre 2011, 11H 51mn 59s »
OK pour les réservations également.  :thumbsup:

Punaise pour certaine date c'étais rapide !!!!!!

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1614 le: 03 décembre 2011, 12H 07mn 24s »
ouai trop dégouté en plus d'après Julien l'ouverture c'est faite à 10h45  :ranting: et pour couronner le tout la box qui merde à 11h00  :sm25:

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1615 le: 03 décembre 2011, 12H 41mn 23s »
oui j'ai pu réserver à 10h50 environ.

Citation de: Box23 Organisation
‎14 Minutes !!!!!!
Il aura fallu 14 minutes pour remplir les Pirelli Days du Vigeant, de Magny-Cours et du Mans
Encore plus fort que l'année dernière!!!
Un immense merci à tous pour votre fidélité et vos inscriptions. Cela prouve que notre formule satisfait les pilotes que vous êtes, et que notre travail va dans le bon sens et qu'il est récompensé.
Encore merci à tous
Toute l'équipe de box23 qui n'en revient toujours pas!

y aura des désistements t'en fait pas Phil. au pire on s'arrangera.

Hors ligne desmoniak59

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 199
  • The Destroyer
Re : Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1616 le: 03 décembre 2011, 12H 54mn 38s »
Sur les blasons de 4,5 cm, le font est transparent ou blanc ?

fond blanc sur les stickers, seul le lettrage des titres est sur transfert.

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1617 le: 03 décembre 2011, 12H 59mn 57s »
bon j'ai mis mes dates à jours  :cry: http://www.doodle.com/ges7sud6txv6biab#table

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 215
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1618 le: 03 décembre 2011, 13H 14mn 18s »
pareil inscrit les 16 juin au vigeant  et 22 sept à magny cours .
je roule samedi et vous préparerai la tambouille le dimanche  :D :D :D


Hors ligne xavajd

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 392
Re : Re : Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1619 le: 03 décembre 2011, 13H 37mn 30s »
Pseudo                Paire de tête(g+d)      Taille        Blason Rge 15cm      Blason Jne 15cm      Blason Rge 4.5 cm        Blason Jne 4.5 cm      Titre 28 cm Couleur     
Phi996SPR          ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Tertulia           ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Valmont            ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Xavajd             2                        18                        ?                        ?                        4                       ?                        4                        noir                   
Ch'ti900SS         2                        40                        8                        ?                        8                       ?                        4                        2 noirs 2 blancs                   
Denisv462          ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Desmoniak59       3                       18                       -                       8                        -                       8                       8                        2 noir + 4 jaune +2 blanc                 
chtinico           ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
bitonio            ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
bidou              ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
nabeau21           ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Rv#262             ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
furax08            ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
arnobooga       ?                        ?                       1                        ?                        5                       5                       ?                        ?