tu peux le trouver sur gentlemen riders et si tu tapes le code promo "motopiste" tu auras 5%Attention, il faut fournir la longueur de la tige d'origine pour qu'ils t'en envoient une réduite de 50mm(normalement il te faut une tige de 100mm)http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d1573_shifter_hm_ducati.htmlappelle Jonathan et dis lui que tu viens de la part de Nico d'Orléans
La tige d'origine fais normalement 140mm, le shifter fais 50mm, donc il te faux une tige de 90mm.
ca fait quand meme chero c't'histoire...
parce que c'est hors de prix, que c'est pas justifié, que le HM est térrible qu'il est plug and play, qu'il est facile a monter (20min), qu'il est fiable (quasiment tout les Moto 2 en sont équipé , que le GMT94 l'utilise pour les courses d'endurance), qu'il fonctionne en compression ou traction (tu peux le monter en standart ou vitesse inverssé), que même moi qui suis une tanche en mécanique je suis arrivé a le monter.....
Il y a un branchement qui vas au moin de la batterie, et 2 autres sous formes de fiche qu'il y a à connecter. Le boîtier je l'avais mis sur un morceaux de caoutchouc découpé au niveau du bouton pour pas appuyer dessus. Le tout est maintenus par 2 Rilsan
le starlane utilise la prise de béquille pour faire la coupure
Concernant la connectique HM les fiches à ponter sont en effet la connectique d'alimentation des cylindres: la 1er près de la baterie derrière la durite d'eau supérieur . La 2ème est le long de la tige du cadre pas loin de l'amortissement arrière . c'est le montage que j'avais sur la 1098S. Plug and playPour ce qui est du Starlane DP, la 1er fiche est à connecter à la béquille et la deuxième côté opposé à droite il faux ce brancher sur le capteur de frein arrière . C'est le montage que j'ai sur la SPQue tu opte pour l'un ou l'autre les 2 sont très faciles à monter, plug and play.Les 2 fonctionnent en compression et extension, les 2 paramètre la coupure et l'intensité