collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Panigale Racing Team  (Lu 175138 fois)

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1230 le: 08 avril 2012, 09H 37mn 32s »
Le CR viendra plus tard parceque là je file en gueuleton!  :D

Mais en attendant, un grand grand merci à Alexonss, Desmo-Mig, Lilou, Amael, Lizou, Sauval, ThierryLuisa, Ploducat et Biloo pour votre présence, de vos conseils de votre soutien et de votre joie de vivre...une journée magnifique avec des personnes fabuleuses, qui me fait dire que même si parfois on peut en douter, ben la nature humaine est vraiment une putain de belle invention!  :cheers:

Avant de partir profiter des plaisirs de la table (en attendant le sport elec' :D) je voudrais juste faire mon p'tit breton mesquin pour préciser à Al Flimstar que j'ai bouffé du slider et que j'ai posé les 2 genoux.....donc comme tu me le disais, tu me dois désormais le respect éternel mon ami!  :lol: :lol: :lol:

Merci encore à tous, et à très bientôt pour de nouvelles aventures du PRT!  :wink:

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1231 le: 08 avril 2012, 11H 35mn 34s »
Putain, on s'est caillé le cul toute la journée, j'ai quand même réussi à chopper un coup de soleil  :ranting:

Je suis aussi rouge que le smiley... :ranting:

:lol:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

desmo.mig

  • Invité
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1232 le: 08 avril 2012, 11H 41mn 59s »
Pareil, j'en ai un sacré coup sur le pif! 8)

Pourtant j'ai bu qu'un gorgeon hier........ :siffler:
Et j'ai fait une put**** de sieste c'te nuit! :D

Hors ligne Lilou

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 685
  • Le rouge va plus vite !!
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1233 le: 08 avril 2012, 11H 47mn 03s »
 :lol: :lol: :lol: La tronche qu'il a le Amaël :D ça n'arriverait pas a Ryan ça  :siffler:
J'avais bien fait de prendre ma casquette :P

Merci tout le monde pour cette super journée, merci au team pour votre accueil très sympathique, pour le sandwich et votre joie de vivre  :thumbsup: Vous êtes une super équipe, contente de vous avoir rencontré :wink: Ça aurait été dommage de passer à côté d'érnergumènes comme vous  :D

Merci encore  :cheers:

DOUDE la prochaine fois qu'on se voit tu as des super tablettes de chocolat hein  :siffler:

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 881
  • BZH
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1234 le: 08 avril 2012, 16H 17mn 37s »
Je dirais pareil que les copains, un grand merci à tous les gens qui ont pu venir nous faire un coucou pour la première sortie de l'équipe, Doude je te laisse faire le CR ça t'occupera mardi au boulot  :D.
Personnellement, j'ai passé une superbe journée même si je n'ai pas encore pu essayer simone, des nouvelles rencontres, des grandes parties de rigolades et des sacrès coups de soleil pour moi aussi malgrès la casquette. En gros une journée à remettre de toute urgence et pour ceux qui s'en inquiètent malgrès quelques ajustements simone a tenu le coup quasiment jusqu'au bout, seul une fixation foireuse d'un silencieu aura empéché la dernière session.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne chti900ss

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 643
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1235 le: 08 avril 2012, 16H 34mn 33s »
Bon alors les copains, apparemment vous vous êtes bien amusés !!
C'est super et je suis content pour vous.

Et Simone comment va t'elle car avec 4 loustics sur le dos...?
Elle a du mérite !!!

Hors ligne desmoniak59

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 199
  • The Destroyer
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1236 le: 08 avril 2012, 19H 30mn 51s »
content pour vous que cette première sortie se soit bien passée. On attend le CR avec impatience.
Sinon la deuxième c'est pour quand ??

Hors ligne miska900

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 539
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1237 le: 08 avril 2012, 19H 57mn 41s »
bah moi rien... pourtant je me chope tout le temps des coups de soleil et là nickel! c'est la combinaison de Doudou qui a absorbée les rayons du soleil  :siffler:

Simone est bien rentrée mais le pot n'aurait pas tenu une session de plus il est tombé en voulant la redémarrer ce soir...  :ranting:

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 881
  • BZH
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1238 le: 08 avril 2012, 20H 25mn 09s »
Tu me démonteras les 2 pots Lulu et je les referais dans une semaine pour ma reprise de boulot  :D. Vous voulez de l'inox Doudou les chromes ou de l'alu?  :lol: :lol:
« Modifié: 08 avril 2012, 20H 36mn 29s par nico748 »
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne sangly

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 325
    • panigale racing team
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1239 le: 08 avril 2012, 20H 29mn 16s »
Il faut le plus brillant Nico  :D :lol: :lol:

Hors ligne miska900

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 539
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1240 le: 08 avril 2012, 20H 46mn 53s »
ok je démonte tout ça et je te les filerais des que je peux!!  :thumbsup:  :thumbsup:

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1241 le: 09 avril 2012, 12H 33mn 21s »
Bon alors j'ai regardé les photos et on peut dire quand même qu'elles ne reflètent pas l'intégralité de la journée, parcequ'on a pas fait que boire des coups et tailler des bavettes autour de Simone dans le paddock.....on a roulé aussi!  :D

Alors puisqu'on parle de photos, on va commencer par le seul point noir de la journée...l'accès ou plutôt le "non accès" à la piste, ce qui fait que l'on a qu'une seule photo de Simone en action sur le circuit  :ranting: Tout le monde, y compris les pilotes, avait interdiction formelle de s'approcher du circuit, la seule possibilité d'apercevoir ce qui se passait, c'était une espèce de butte de terre qui ne permettait vraiment pas de voir grand chose... Il faudra donc attendre la semaine prochaine (dans le meilleur des cas) pour récupérer des tofs prises par le photographe "officiel" invité par les organisateurs...en espérant que Simone et ses païlotes aient été shootés.

D'ailleurs Lizou, si tu as des photos à partager, on est preneurs parceque les miennes sont globalement assez foireuses!  :?

Enfin bon, on va reprendre depuis le début...enfin depuis la veille, parceque tout a commencé par la gestion du sommeil pour se réveiller à 04h du mat'! Et là chacun sa méthode, avec plus ou moins de réussite  :lol: Pour Miska, Sangly et Alexonss qui nous accompagnait, ça a été au pieu de bonne heure et réveil frais comme des gardons à l'heure H. Pour moi ça a été coucher à 21h30...mais réveil à 23h30 et impossibilité de se rendormir, le genre de nuit de merde à la Capitaine Haddock qui se demande si il doit dormir avec la barbe au dessus ou au dessous les draps!  :D Mais la palme revient à Nico qui s'est fait prendre en embuscade a l'apéro et qui n'a pioncé qu'une demi heure avant qu'on le récupère à 05h.......avec un bruit de fond assez élevé!  :lol:

Le voyage s'est bien passé (j'ai fait semblant de dormir un peu  :siffler: :lol:) , on a même joué les bons samaritains avec une famille qui était en rade avec leur Sharan à l'heure des départs en week-end prolongés!

Arrivés sur place, on commence à déballer notre matos (dans un froid glacial amplifié par un vent à décorner les boeufs) et on file au briefing.



Niveau confort et praticité, il est quand même au top du top le PRT's truck!  :P



Rapidement on a pu mesurer le pouvoir d'attraction de notre Simone auprès des voisins  :D mais rapidement on s'est aperçu que sur les paddocks, les japistes repèrent où se trouvent les Ducatistes parcequ'ils savent que c'est là qu'il y a le plus d'outils à venir emprunter!  :lol: Donc en bons princes, on a dépanné l'entourage à coups de compresseur ou de multimètre!



La suite très bientôt.

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 780
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1242 le: 09 avril 2012, 12H 37mn 19s »
joli ... :thumbsup:....la suite vite !! :wink:

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 881
  • BZH
Re : Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1243 le: 09 avril 2012, 13H 08mn 08s »

Le voyage s'est bien passé (j'ai fait semblant de dormir un peu  :siffler: :lol:)
T'es sur de ça  :siffler:??
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1244 le: 09 avril 2012, 13H 09mn 46s »
 :D

Hors ligne Rodmillet

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 056
  • du plaisir, encore...
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1245 le: 09 avril 2012, 13H 55mn 01s »
c'est tout ???
t'es vache là, raconte tout  :wink:
Proto 906 Paso / cadre SSie pour la piste

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1246 le: 09 avril 2012, 17H 33mn 27s »
Bon alors on s'était inscrit à 3 pilotes dans 2 catégories sur 1 moto! Tout le me monde suit là? Non parceque l'organisateur il a fallu qu'on lui explique plusieurs fois!  :D

Donc on était inscrit en débutant et en intermédiaire 1, sachant que ces 2 catégories roulaient l'une après l'autre, donc il ne fallait pas perdre de temps pour se refiler la moto, mais en fait ça se gère super bien.

Alors pour la première session de 20 minutes c'est Titi (Sangly) qui s'y est collé, et moi j'ai pris le relai dans la foulée pour la session intermédiaire suivante.





Si le "relai" s'est bien passé, on a pas eu le temps de communiquer pour échanger de l'info. Titi y est allé mollo au début pour faire chauffer les pneus, contrairement à un type en supermot' qui est parti comme un taré et qui s'est bourré juste avant la ligne droite!  :D Pour ces 2 premières sessions, Simone n'était pas au top, il y avait des trous à l'accel', elle nous faisait des détonations dignes de la DCA mais question cycle nickel. Par contre, au bout de quelques tours, j'ai senti l'embrayage devenir de plus en dur, ça s'est mis à couiner au changement de vitesses puis plus rien....j'étais en bout de ligne droite et j'ai pu regagner la voie des stands en levant le bras.

Après avoir poussé la bécane pendant quelques mètres, j'ai fait des grands signes en direction des spectateurs sur la butte de terre pour que les copains viennent m'aider à pousser mais tout le monde était reparti au paddock...donc j'ai fait des signes comme un con et je suis rentré en poussant tout seul!  :lol: :lol:

Donc retour au paddock pour faire un petit état des lieux après 1 session et demi!



C'est Nico (ne pouvant pas piloter cette fois ci à cause de son genou) qui commence l'inspection et qui récupère les pièces dans le bac de récup' d'huile!  :D Les écrous du silencieux droit se sont fait la malle et du coup ça lui a un peu tiré sur la tronche... Pour l'embrayage, en démontant on s'aperçoit que la noix est en train de se barrer...mais là avec la clé "homemade" on ressert tout ça au max et l'affaire est reglée. Sinon globalement tout va bien, le sabot a fait un bisou à la ligne d'échappement ce qui a fait un petit trou, on remet un peu d'huile mais pas le temps de trouver une solution pour les trous à l'accélération.

Lulu (Miska900) se prépare pour son premier tour de piste, et dès ses premiers tours de roue, on reconnait tout de suite son style de pilotage inimitable, digne des plus grands noms du Continental circus!!  :D Lulu, c'est le Ago des temps modernes, cette façon de mettre de l'angle sans trop bouger de la selle mais en orientant les épaules et la tête! C'est anachronique, mais c'est classe, ça va super bien avec Simone et en plus c'est efficace, parcequ'il fume les japonaises modernes !  :D Et oui parceque c'est magique, mais suite à la petite session méca, la moto fonctionne super bien! Plus de trous à l'accel', beaucoup moins de détonations, et elle commence vraiment à envoyer du bois  :thumbsup:

Alors attention parceque vous allez voir maintenant la seule et l'unique photo de la Simone en action (en attendant les photos de l'orga) !!  :dribble:



« Modifié: 09 avril 2012, 17H 55mn 23s par DOUDE »

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 881
  • BZH
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1247 le: 09 avril 2012, 17H 37mn 19s »
T'as oublié le passage au controle technique  :siffler: :siffler:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne xavajd

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 392
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1248 le: 09 avril 2012, 17H 38mn 35s »
 :thumbsup:

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1249 le: 09 avril 2012, 17H 49mn 46s »
Ah oui j'ai oublié le contrôle technique, merci Nico, donc à peine arrivés, on s'est mis dans la file d'attente pour passer au sonomètre. J'enfourche  Simone, Lulu m'accompage pour voir si nos craintes concernant les capacités lyriques de la moto sont vraiment fondées ou pas... Notre tour arrive, le mec me demande le nombre de cylindres  :roll: et me demande de me mettre à 5000 tours/min....j'obtempère mais en me mettant à 4000  :D, puis je regarde le mec qui me fait signe d'arrêter....on est déjà à 102DB pour les 95 autorisés  :cry: Il nous demande si on a moyen de faire quelquechose et si on a des DB killers. On en avait, mais spontanément on a répondu non!  :D Le mec a dû voir dans notre regard (celui du p'tit chat dans Shrek!) qu'on avait vraiment envie de tourner, et il a dit "Bon allez-y les gars, barrez-vous!"  :siffler: Tout le monde n'a pas eu notre chance, hein Mig... :?

Bon allez, je reprend la chronolgie de l'histoire, désolé! Retour au paddock, c'est la pause déjeuner (à noter pour l'orga que 2 heures c'est beaucoup trop long) et les premiers potes commencent à arriver! La fatigue ne se fait pas du tout sentir, l'enthousiasme et l'excitation ont pris le dessus, perso depuis mon roulage je suis branché sur le 220!  :D

On porte un toast à notre aventure et on l'immortalise avec une petite photo souvenir de Lulu, Nico et Titi avec Simone...



pendant que je fais une petite infidélité avec la magnifique bécane de Desmo-mig  :dribble: :dribble:



Pas la peine de commenter ma magnifique combarde, les copains s'en sont chargé sur le paddock!! Parait qu'un petit moustachu me surnommait "la gazinière" pendant que je roulais!  :lol:
« Modifié: 09 avril 2012, 17H 56mn 12s par DOUDE »

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1250 le: 09 avril 2012, 18H 03mn 17s »
DOUDOU les chromes, c'est pas pour rien  :lol:

Avoues que tu as pris cette combi afin d'être certain de briller sur la piste  :D
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne sangly

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 325
    • panigale racing team
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1251 le: 09 avril 2012, 18H 16mn 06s »
Gazinière modèle tout inox  :D

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1252 le: 09 avril 2012, 18H 22mn 25s »
Après avoir sorti les caisses à outils, c'est l'heure de sortir les caisses de cidre!  :D Avant ça, on a profité d'un public averti pour tester un apéro à base coings, de pommes et de miel crée par un paysan de notre coin. Ce qui est bien avec les potes, c'est que la franchise est de rigueur, donc globalement tout le monde a été d'accord pour dire qu'il fallait que ce paysan change de métier parceque son truc avait goût d'un vieux cidre plat imbibé dans de la terre battue!  :lol:

On a aussi fait une petite photo souvenir pour le sponsor!   8)



En regardant attentivement cette photo, on constate que le Sauval est un peu dubitatif sur l'apéro aux coings!!  :D



On a cassé une graine à base de pâté Hénaff et de rillettes du Mans, de camembert et de bananes, bref c'était pas de la grande gastronomie mais on était aussi en phase de rodage au niveau du ravitaillement. La prochaine fois en fonction de la météo on fera Barbec' ou des tripes façon Lulu  :thumbsup:

J'espère quand même que tout le monde a eu droit à un sandwich et a mangé à peu près à sa faim, parceque je ne suis pas sûr d'avoir distribué des casse croûtes à tout le monde.  :cry: Par contre du cidre, ça tout le monde en a eu!  :P

Là aussi c'était un bon moment, on a créé un pôle Planète Ducati sur le paddock et c'était très cool.  :thumbsup:








Hors ligne sangly

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 325
    • panigale racing team
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1253 le: 09 avril 2012, 18H 28mn 35s »
On peut remarquer sur la 3eme photo que le pot droit commence sérieusement a dire merde a l'autre  :D

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1254 le: 09 avril 2012, 18H 49mn 45s »
Bon on a continué à discuter un petit bout de temps, et en faisant un petit bilan de la matinée chacun a tiré ses conclusions....perso je me suis dit qu'il fallait peut-être prévoir une petite préparation physique parceque mon abdominal a quand même tendance à m'empêcher de respirer (mais pas de raconter des conneries  :D), donc j'ai pris la résolution d'acheter un sport elec' pour regarder le moto GP à la télé!  :D

Au cas où on aurait pas eu assez de pièces, Amael avait nous avait amené son mulet!  :D





Après la pause on a repris les sessions, donc j'ai ouvert le bal en enquillant en catégorie débutant....ben là ça a été la misère. Je me suis troué tout le temps, ça roulait hyper mal et n'importe comment avec des différences de niveaux énormes. Il y avait là des mecs qui roulaient déjà assez fort mais qui se mettent en catégorie débutant pour faire des vidéos en bouffant des bleus-bite et faire ensuite le kéké sur youtube, bref des gros blaireaux  :roll: Tous les 3 on a vraiment constaté que c'était beaucoup plus agréable de rouler en intermédaire 1, parceque ça roule plus propre et le niveau est homogène, donc c'est bien mieux pour progresser. En plus, l'avantage c'est que lorsqu'on voyait passer Desmo-mig et son missile sol-sol, ça nous permettait d'observer ses trajs pour progresser. Desmo-mig tu nous as vraiment impressionné   :dribble: :thumbsup:

Sur les sessions suivantes, Simone a marché de mieux en mieux et les pilotes aussi! J'ai refais une session en intermédiaire et je me suis carrément eclaté, et j'ai essayé de soigner le staïle!!  :D Lizou pourra témoigner de mes progrés!!  :D Titi et Lulu ont carrément envoyé du gros aussi, bref la mayonnaise entre Simone et ses amants a vraiment bien pris....et on était tous très fiers de poser le genou dans les virages pour notre première, et d'avoir bouffé nos sliders tout neufs! (des vrais gamins!)  :D

Après ma dernière session, quand je suis rentré au stand on s'est aperçu que le silencieux droit qui montrait des signes de faiblesses depuis la matinée, était arraché. C'était vraiment hyper limite pour que je ne le perde pas sur la piste  8O Bien qu'on soit hyper bien équipés  :D on avait quand même pas de quoi faire de la grosse intervention pour ressouder la ligne, donc on a dû arrêter là notre première journée. On est rentré tranquillement à la maison, avec des images, des odeurs, des sons et des sensations plein la tête....bref tout ce qui fait que tu te sens vraiment vivant.

Le bilan de cette première journée est donc vraiment hyper positif pour nous 4. C'était une étape très importante pour nous dans l'aventure du PRT et tout le monde a été au rendez-vous, y compris notre Simone! On est très content d'avoir pu partager ça avec les potes qui sont venus nous soutenir, et avec ceux qui nous lisent. On vous donne rendez-vous bientôt pour d'autres aventures, et la prochaine fois Nico sera remis sur pied!  :thumbsup:

Lulu, Titi et Nico, vous complétez parceque j'ai sûrement oublié des trucs!

@Lilou : les plaquettes d'abdos je crois que je vais les dessiner sur la combarde!!!
@Amael : si on me surnomme la gazinière c'est parceque je met du gaz et pas parceque ma combarde est aussi brillante que son propriétaire!!!

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 964
  • Semper Fi
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1255 le: 09 avril 2012, 19H 01mn 26s »
super le CR... Longue vie au PRT  :thumbsup: :cheers:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1256 le: 09 avril 2012, 19H 04mn 51s »
chouette ça donne envie..... :siffler:

Hors ligne xavajd

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 392
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1257 le: 09 avril 2012, 19H 11mn 01s »
Super CR les gars  :thumbsup:

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 881
  • BZH
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1258 le: 09 avril 2012, 19H 27mn 07s »
Moi j'ajouterais juste un truc c'est que t'as été vache dans tes photos t'as censuré le TL de Biloo  :D.
Plus sérieusement comme déjà dit un grand merci à tous d'avoir fait le déplacement pour venir nous voir, ça fait chaud au coeur ces nouvelles rencontres et ça résume bien l'esprit de ce forum.
Merci aussi aux autres membres pour tous vos messages  :bowdown:.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne Rodmillet

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 056
  • du plaisir, encore...
Re : Topic officiel du Panigale Racing Team
« Réponse #1259 le: 09 avril 2012, 19H 32mn 55s »
super et bravo pour cette 1ere sortie  :thumbsup: :thumbsup:

j'espere qu'on pourra rouler ensemble un jour et pourquoi pas faire une endurance
pour justifier votre sponsor  :siffler: :siffler:
Proto 906 Paso / cadre SSie pour la piste