collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: QUELLES ANCIENNES DANS CETTE RUBRIQUE ? :P  (Lu 15360 fois)

FOUED

  • Invité
Re : Re : QUELLES ANCIENNES DANS CETTE RUBRIQUE ? :P
« Réponse #30 le: 24 avril 2006, 23H 22mn 17s »
Bravo Mick ! Elle a pas une gueule de sous marin atomique cette K500 ? Allez, une autre : Elle était à mon grand père, je m'y colle dès que je l'ai dérobée à ma grand mère, qui la trouve très bien sous son drap depuis 40 ans...

Motobécane 175, vitesses au réservoir, pot queue de poisson, selle à ressorts... 20 ans que je me la rêve !


je dirai une 125 d45s de 1952 , j en ai refait une et a part la couleur , c est la meme ( soupapes laterales )

bipbip

  • Invité
Re : QUELLES ANCIENNES DANS CETTE RUBRIQUE ? :P
« Réponse #31 le: 25 avril 2006, 00H 08mn 31s »
dit le DUC si tu veux pour ta grand mere qui rechigne a te laisser toucher a la belle de ton grand pere.... je connais un moyen tres efficace! :D

En Mp si t'es intéressé! :lol:

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : Re : QUELLES ANCIENNES DANS CETTE RUBRIQUE ? :P
« Réponse #32 le: 25 avril 2006, 08H 01mn 53s »


Il me semble mais je peux me gourer que le Bart des Kit-à-bart fait tourner une de ces merveilles sur circuit.

Sleop confirmera.


Je confirme, il est partie prenante de l'opération.

Le Duc

  • Invité
Re : Re : Re : QUELLES ANCIENNES DANS CETTE RUBRIQUE ? :P
« Réponse #33 le: 25 avril 2006, 08H 47mn 34s »
Bravo Mick ! Elle a pas une gueule de sous marin atomique cette K500 ? Allez, une autre : Elle était à mon grand père, je m'y colle dès que je l'ai dérobée à ma grand mère, qui la trouve très bien sous son drap depuis 40 ans...

Motobécane 175, vitesses au réservoir, pot queue de poisson, selle à ressorts... 20 ans que je me la rêve !


je dirai une 125 d45s de 1952 , j en ai refait une et a part la couleur , c est la meme ( soupapes laterales )

Je me souviens de pas grand chose de cette bécane, mais 175 ça j'en suis à peu près certain. Quand à la peinture, c'est l'oeuvre de mon oncle, mal inspiré en ces années hippies... Sinon à part quelques chromes piqués et les pneus cuits, elle démarre ! (du moins elle a pété y'a dix ans quand je l'avais "découverte"...

FOUED

  • Invité
Re : QUELLES ANCIENNES DANS CETTE RUBRIQUE ? :P
« Réponse #34 le: 28 avril 2006, 23H 33mn 37s »
je veux pas te contrarié mais il me semble que la 175 cm3 etait une culbuté, a mon avis c est une 125 d45s
regadre sur le volant moteur coté droit , y doit y avoir une plaque qui indique tout ca  :wink:

Le Duc

  • Invité
Re : Re : QUELLES ANCIENNES DANS CETTE RUBRIQUE ? :P
« Réponse #35 le: 29 avril 2006, 11H 01mn 33s »
je veux pas te contrarié mais il me semble que la 175 cm3 etait une culbuté, a mon avis c est une 125 d45s
regadre sur le volant moteur coté droit , y doit y avoir une plaque qui indique tout ca  :wink:

Le truc c'est que la bécane est bien loin de chez moi et que depuis mon enfance je n'ai eu que de rares occasions de la scruter, la dernière fois j'avais 16 ou 17 ans à tout casser et à l'époque j'y connaissais pas grand chose en anciennes...J'espère passer voir ma mère grand d'ici cet été ...  :D

bipbip

  • Invité
Re : Re : Re : QUELLES ANCIENNES DANS CETTE RUBRIQUE ? :P
« Réponse #36 le: 29 avril 2006, 11H 33mn 20s »
je veux pas te contrarié mais il me semble que la 175 cm3 etait une culbuté, a mon avis c est une 125 d45s
regadre sur le volant moteur coté droit , y doit y avoir une plaque qui indique tout ca  :wink:

Le truc c'est que la bécane est bien loin de chez moi et que depuis mon enfance je n'ai eu que de rares occasions de la scruter, la dernière fois j'avais 16 ou 17 ans à tout casser et à l'époque j'y connaissais pas grand chose en anciennes...J'espère passer voir ma mère grand d'ici cet été ...  :D


Laisse d'abord  la canicule, laisse :D .....

Le Duc

  • Invité
Re : QUELLES ANCIENNES DANS CETTE RUBRIQUE ? :P
« Réponse #37 le: 29 avril 2006, 11H 59mn 40s »
T'es affreux !  :lol: non je crois que je vais devoir cambrioler ma propre grand mére...  :cheers: :lol:

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 663
  • Faut pas mollir
Re : QUELLES ANCIENNES DANS CETTE RUBRIQUE ? :P
« Réponse #38 le: 28 mai 2006, 23H 19mn 33s »
Desole, j'suis nouveau sur le forum, j'aimerais echanger experience sur couples coniques, mais je trouve pas de post dedie, a part celui ci ou le topic qui fait le listing des bonnes adresses.
Y a autre chose, ou j'suis tout seul a aimer les vieilleries.
Derniere option, j'ai pas trouve le bon post et je vais me faire engueuler.......
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - 125 GN 99 - MTS  1000 2003- KTM 530 Supermot 2008

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 248
    • gilera club de France
Re : Re : QUELLES ANCIENNES DANS CETTE RUBRIQUE ? :P
« Réponse #39 le: 29 mai 2006, 17H 57mn 55s »
Derniere option, j'ai pas trouve le bon post et je vais me faire engueuler.......

Exactement, mais fallait chercher en page 2.
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,13262.0.html
 Celui-ci n'est que semi-officiel, titre vague. On aime pas se faire emmerder, j'déconne :D
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : Re : QUELLES ANCIENNES DANS CETTE RUBRIQUE ? :P
« Réponse #40 le: 01 juin 2006, 12H 40mn 15s »
Citation de: S a M l

[color=blue
look the engine[/color]



Il me semble mais je peux me gourer que le Bart des Kit-à-bart fait tourner une de ces merveilles sur circuit.

Sleop confirmera.
Citer

Sleop confirme que le pote Bart est même à l'origine du projet. Il voulait au départ refaire des Ducati 500 GP, mais il n'a pas reçu un accueil favorable à Bologne, alors il s'est retourné vers les Pattoni, qui ont suivi avec enthousiasme. Je viens de la voir tourner à Mettet avec lui au guidon et si vous voulez en acheter une, je lui en cause, ils vont encore en produire quelques une. Mais c'est quand même plus de 50.000 zeuros le bout  :P

Citer
« Modifié: 16 juillet 2006, 01H 04mn 23s par steph »

Hors ligne Bi L

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 224
Re : QUELLES ANCIENNES DANS CETTE RUBRIQUE ? :P
« Réponse #41 le: 27 juin 2006, 19H 01mn 38s »
Tout plein de photos de monos ici.... :wink:

http://www.motoscrubs.com/Duc_Photo_Gallery.htm
On the road again...

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
Re : QUELLES ANCIENNES DANS CETTE RUBRIQUE ? :P
« Réponse #42 le: 28 juin 2006, 09H 14mn 47s »
attention lorsque vous copiez des photos de pierre gabriele, il est très suceptible en ce qui concerne les droits d'auteur car c'est son gagne pain.
twingamme à tendances monomaniaque.

Hors ligne Bi L

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 224
Re : QUELLES ANCIENNES DANS CETTE RUBRIQUE ? :P
« Réponse #43 le: 28 juin 2006, 23H 27mn 58s »
Vues sur le site VMA... Circuit de Ledenon mai 2006    :wink:





On the road again...

Hors ligne Bi L

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 224
Re : QUELLES ANCIENNES DANS CETTE RUBRIQUE ? :P
« Réponse #44 le: 28 juin 2006, 23H 30mn 44s »
Et puis celle-ci... :cheers:

On the road again...