collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P  (Lu 3887 fois)

Mick

  • Invité
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
« le: 19 octobre 2004, 17H 24mn 04s »
Plusieures formules.

Soit par des organisations typées Ducati.

Soit par l'AFAMAC Association Française des Amateurs de Motocylettes Anciennes de Compétition.

http://www.cybermotard.com/afamac/

Soit par des organisateurs, clubs, événements,

http://perso.club-internet.fr/etmoteur/calendrier_organisateurs.htm

jymus

  • Invité
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
« Réponse #1 le: 11 novembre 2004, 19H 39mn 03s »
salut mr. Mick: bonne trouvaille..      a propos des coupes Moto Legende ..
       Pour souvenir: celle-ci se déroulaient à Linas-Montlhery..pas trop loin (quand on est a Tours)
  Maitenant je vois dans les "contacts "de cette année que ça c'est passé a dijon..
    Mon bléme c'est que nous sommes 2 tourangeaux a vouloir y aller l'année prochaine (j'aime beaucoup les anciennes),bref.. si c'est a dijon c'est déjà un peu loin..
 
 Es- ce  que quelqu'un pourait nous dire si ça reviendra sur montlhery ou il faut se coltiner la route pour Dijon..

  MERCI D'AVANCE.......... :flowers:  :flowers:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 836
    • PtiteDucat_les photos
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
« Réponse #2 le: 11 novembre 2004, 20H 53mn 40s »
J'ai bien peur que pour Monthléry ce soit définitivement fini.
La piste est de plus en plus dégradée, ça devient dangereux.
Malgré toutes les demandes pour le maintien de l'anneau, je crois que cette fois la décision de le fermer définitivement est bien prise  :cry:

jymus

  • Invité
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
« Réponse #3 le: 11 novembre 2004, 22H 58mn 59s »
MERDUM.. surtout que je révais d'y aller....... :love:

Mick

  • Invité
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
« Réponse #4 le: 03 janvier 2005, 08H 35mn 02s »
na, na, ner,  :D
je me suis fait secouer sur l'anneau, un grand souvenir, et quel barouf sur la grille,
quand tu as devant toi une vingtaine de motos qui te crachent un univers de db, aie les oreilles !
  :P
« Modifié: 09 février 2008, 22H 47mn 00s par 900ss »

patlec

  • Invité
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
« Réponse #5 le: 04 janvier 2005, 00H 09mn 04s »
Citation de: jymus
MERDUM.. surtout que je révais d'y aller....... :love:


Tu as aussi le Trofeo Rosso réservé aux Italiennes de tout âge, les 23 et 24 juillet 05 au Vigeant  :wink:

http://www.trofeorosso.net/

Mick

  • Invité
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
« Réponse #6 le: 04 janvier 2005, 09H 11mn 13s »
à Monthléry,  :)

c'était un cadre, une ambiance, sur un circuit avec son histoire, ses records,
le seul anneau restant en France,  8)
gaz sur la ligne sur l'anneau, et plonger vers la chicane, impressions !
 :P

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 37 674
  • fouetteur patenté
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
« Réponse #7 le: 15 janvier 2005, 11H 19mn 42s »
 :crybaby:

ha quel malheur que ce soit fini à Linas . un grand moment, la première fois ou j'ai tourné, avé la Norton . à l'epingle amenagéé, au bout de la ' ligne droite ', prise des freins , ben, heu, c'est pas branché ou quoi  :D  . putée, ça freine pas les anciennes, pas du tout .
on a oublié ! là, j'ai fini ya quelques mois de monter le double disque et maitre cyl sur le k1 ( honda 4 pattes, pas bm ) . ca va chier à Dijon, a l'attaque  :lol:  :lol:
« Modifié: 09 février 2008, 22H 47mn 16s par 900ss »
Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement
bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71), parti ce jour :-(  un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre ...
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Mick

  • Invité
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
« Réponse #8 le: 15 janvier 2005, 11H 22mn 38s »
sauval,

fais gaffe à Dijon, très technique, il faut un pti peu de ralentisseurs quand même,
bo circuit, bo tracé, et tout, et tout
 :P

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 37 674
  • fouetteur patenté
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
« Réponse #9 le: 15 janvier 2005, 11H 26mn 29s »
pas d'inquiètude, je veux pas mettre le 4 pattes au sol, avé le sauval . pis on tournera à deux, tu me montreras les trajectoire comme ça  :D
« Modifié: 09 février 2008, 22H 47mn 29s par 900ss »
Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement
bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71), parti ce jour :-(  un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre ...
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Mick

  • Invité
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
« Réponse #10 le: 15 janvier 2005, 11H 32mn 43s »
je n'ai jamais mis les roues à Dijon,
mais dans le bon sens, çà devrai le faire
 :D